Votre question

Iimpossible de swaper avec magicswap

Tags :
  • Magic
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
4 Février 2007 11:25:52

Bonjour,

J'ai acheté une coque Flip Top ainsi qu'un CD et DVD magic swap 3.6. J'ai bien installé la coque preuve en est que les jeux PS2 originaux fonctionnentn toujours correctement.
Lorsque je veux utiliser une copie d'original, voilà ce que je fais: Je demarre la PS2 avec le CD magic swap jusqu'à atteindre la page "lancer le programm". A ce moment là, j'enlève le disque magic swap et met à la place la copie puis j'appuie sur la touche X de la manette.
Normalement cela devrait démarrer le jeu mais là rien ne se passe et j'ai toujours le message: please insert un PS2 disc.
J'ai regardé la vidéo pour utiliser magic swap et c'est exactement ce que je fais.

Quelqu'un peut il m'aider et me dire comment m'en sortir ?

Merci d'avance.

Autres pages sur : iimpossible swaper magicswap

4 Février 2007 12:45:44

C'est peut etre con ce que je dis, mais essaye rond, vu que c'est un truc japonais, le bouton valider c'est rond.

Et est-ce que la lentille de la PS2 fais du bruit, genre elle cherche ou nada ??
4 Février 2007 13:08:47

Non ce n'est pas con car g déjà essayé lol mais ca ne change rien.
Oui ma lentille fait du bruit et elle cherche.
Il y a eu egalement un autre cas ou cela semblait marcher mais g eu écran noir et basta.

27 Mars 2007 09:16:01

c'est que tu c'est pas bien les fair allé " un jeux original passera toujour meme si le swap magic a été mall chargé " tu a fai quoi ? exactemen
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS