Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Diiference PSP Japon et PSP europe

Tags :
  • psp
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
15 Avril 2006 13:05:01

Jvoulais savoir les differences qu'il y avait entre la psp jap et psp europ.
Kel pbl je peux rencontrer ?

Merci,

Autres pages sur : diiference psp japon psp europe

16 Avril 2006 10:14:43

japonnaise = made in japon
europeenne = made in taiwan
16 Avril 2006 14:35:16

En fait ce que je voulais savoir c'est quel probleme je peux rencntrer avec une version japonaise.

Est ce que j'aurais des pbl de compatibilité avec certains jeux ou films, ou autre chose ?
Contenus similaires
16 Avril 2006 22:40:20

il me semble, je dis bien il me semble, que pr les films tu auras des pb de compatibilté ms pr le sjeux ca devrai passer
11 Juillet 2006 10:42:44

Je confirme ! Tu auras des problemes de compatibilité pour les films. J'ai également une psp japonaise et j'ai acheté un film au Etats-Unis mais il n'a pas marché et j'ai dû aller le rencre au magasin 8-) Mais en ce qui concerne les jeux et les concerts, tout marche sans problème ! :-D
11 Juillet 2006 11:00:24

Citation :

mrptijul52 a écrit :
japonnaise = made in japon

par des honnetes salary-men Sony japonais qui vont se poivrer la tronche apres le boulot pour oublier leurs heures sup' non payees... et qui hesitent chaque matin a se jeter sous le train au lieu de le prendre.

Citation :

europeenne = made in taiwan

par des petits enfants de 5 a 7 ans payes 13ct d'euro par jour et battus ou fouettes pour chaque pixel mort!

Welcome to the Video-games Business my friend!
11 Juillet 2006 11:22:47

En fait, par chance, il n'y a aucune différence entre une psp japonaise et européene car la répartition des zones pour la lecture des UMD video est la même ! (Zone 2). En revanche, il y a probleme avec une psp américaine, encodée en zone 1. C'est donc pour ça que les UMD américains ne peuvent etre lus sur une console européene ou japonaise. Achete donc tes umd videos a la fnac et regarde bien le numéro de zone derriere et tout ira bien ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS