Votre question

Probleme carte video

Tags :
  • Vidéo
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
24 Juillet 2009 00:52:43

bonjour,

voila j'ai un petit probleme car j'ai telecharger les sims 3 et quand je veux y jouer un message m'indique que ma carte video ne prend pas en compte shader model 2 et qu'il faut une mise à jour de ma carte.
c'est une carte radeon 9200 ati .
je pense qu'il faut changer la carte mais si par exemple je change la carte ne faudra til par alors changer d'autres composants etant donné que la carte serait plus puissante?
merci d'avance

Autres pages sur : probleme carte video

24 Juillet 2009 03:21:08

Salut, la prochaine fois poste dansla catégorie Hardware, merci .

Il te faut une autre carte graphique, effectivement, en agp, si tu peux regarder sur leboncoin ou autre site d'occaz, une 6600GT/ hd2600pro/7600gt ou GS .

m
0
l
24 Juillet 2009 13:29:45

désolé la prochaine fois je posterais dans hardware mais je n'y connais pas grand chose c'est pour cela merci pour les conseils de carte mais tu n'a pas répondu au reste de ma question svp, merci
m
0
l
Contenus similaires
24 Juillet 2009 17:21:17

Si tu as une alimentation qui fait 400W ou + c'est bon, apres ça depends la marque et puissance de l'alim
m
0
l
25 Juillet 2009 09:29:11

morena51 a dit :
bonjour, j'ai telecharger les sims 3

Légalement?
m
0
l
30 Août 2009 14:53:56

Salut tout le monde,
J'ai exactement le même problème que Morena51 mais je n'ai pas très bien compris les réponses Scofr et de Sam85
Je cherche un site où je pourrai télécharger Shuder Model Version 3 ou 4
Je sais pas si on peut le télécharger gratuitement alors à vous de me le dire svp
J'attends vos réponses avec impatience
Merci :) 
m
0
l
30 Août 2009 15:58:03

en fait les shader ne sont pas des logiciel c'est une partie physique de la carte graphique , on ne peut pas mettre a jour un shader par un logiciel il n'y a qu'and achetant une nouvelle carte graphique que tu poura y jouer , et au fait plus 1 pour la 2600 pro le modèle sapphire s'overclock très bien et elle est plus perf qu'une 7600 gs et 7600gt une fois oc . Par contre sur le carton il disent qu'il faut une alim 550 watts mais c'est des connerie la mienne tourne meme sur une 350 watts noname alor bon vous faite pas chier
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter