Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Disk boot failure, press enter etc

Tags :
  • Boot
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
27 Août 2009 12:30:50

Bonjour, comme vous avez souvent du l'entendre, j'ai un belle écran noir au démarrage me disant : disk boot failure insert disk system and press enter

MAIS : Hier soir encore mon pc marchait très bien, pas de soucis, et là ce matin j'allume paf ! Pourquoi ?? J'ai beaucoup cherché sur le net avant de poster mais rien ne m'aide... Se peut il que mon disque soit mort de chez mort ? J'ai des données précieuses pour le boulot dessus :( 

-Je n'ai pas de lecteur de disquettes (donc pas de disquettes dedans)
-Pas de cd inseré
-Le boot est mis sur hard disk
-Si je met le cd d'xp, à l'écran où je devrait avec C et D j'ai un message qui me dit qu'il ne trouve pas de DD
-DD bien branché carte mère et DD en lui même

Que faire sauvez moi ces données !! Merci

Autres pages sur : disk boot failure press enter

27 Août 2009 12:38:20

attend que je résume
Le DD est bien braché? (nappe + alim? car ca m'as fait le coup une fois)

Si je traduis bien: "disk boot failure insert disk system and press enter" il te dis de mettre le CD de ton OS et de presser entrer .
m
0
l
27 Août 2009 12:41:11

tout est branché niquel partout, oui ça veux dire ça, met quand je met le cd xp, il dit qu'il ne détecte pas de DD
m
0
l
Contenus similaires
27 Août 2009 12:43:49

le DD a du péter je vois rien d'autre... je suis désolé de pas pouvoir t'aider plus
m
0
l
27 Août 2009 12:44:32

en même temps t'as 15 ans quoi y'a surement quelqu'un qui a un poil plus d'expérience...
m
0
l
27 Août 2009 12:46:55

Je t'aiderais quand j'aurais mon Bac+2 en informatique t'en fais pas...
m
0
l
27 Août 2009 12:48:27

bref quelqu'un ?
m
0
l
27 Août 2009 16:40:26

up
m
0
l
27 Août 2009 19:33:39

Je suis allez dans un magasin on m'a dit que la logique a surchauffé, et effectivement on voit des traces de cramé, en gros j'suis dans le c*** et j'suis bien embeté vu les données importantes du boulot que j'ai dessus !
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter