Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Changement d'alim ?

Tags :
  • carte mere msi
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
11 Août 2009 20:15:54

Bonjour, voila je suis pourtant un assez gros friands des bons PC et des longues heures à pianoter sur mon PC, je viens juste de découvrir que l'alim a une grosse importance dans le fonctionnement du PC moi qui misais tout dans la CG et le process.....

Du coup voila j'ai une vieille tour je garde dessus ma carte mere MSI K9N SLI PLATINUM et je rajoute une CG MSI N260GTX-T2D896-OC et un Process AMD Phenom 9650 Quad Core. J'ai actuellement comme ALIM une Power Star ALIM-ATX-480-B et de ce que j'en ai entendu dire c'est de la grosse M****

Du coup moi qui joue pas mal et qui veux mettre Windows 7 et Direct X 10 je voulais savoir si ça valait le coup que je change par la même occasion mon Alim et pour laquelle j'ai un budget de 50-60€ !!!! A oui j'ai actuellement 2 go de Ram est ce qu'il me faudra plus, entre paranthèses je joue à des jeux comme Far Cry ou à la pcsx2 et FF10/12 sur mon PC si ça peux vous aider voila merci à vous !!!!! bonne soirée :hello: 

Autres pages sur : changement alim

11 Août 2009 20:33:01

Alim' de merde en effet.

Donc pour ta GTX260 il te faut 2 prise pci express 6 broches.

Il y a la OCZ ModXStream-Pro 500W qui est à 59€ sur beaucoup de sites, par contre en ce moment elle n'est pas trop dispo.
11 Août 2009 20:36:19

OKok il n'y en a pas d'autres sur cdiscount parcequ'enfait ils font des grosses promo je sais que c'est pas top mais que je commande tout ensemble que j'ai le moins de fdp et est ce que dessus je pourrais brancher les vieux DD et vieux graveurs d'il y a 4 ans avec les longs connecteurs parceque mon disque dur actuel c'est ça....
Contenus similaires
11 Août 2009 20:46:50

Oui je vais aussi me prendre un DD c'était prévu mais comme j'ai tout d'installer sur mon vieux pour l'instant j'en ai besoin.....
Sinon ok pour l'alim elle est un peu plus cher mais je vais la prendre merci en tout cas.
A oui maintenant tu m'y fait penser a parler de DD ....
Est ce que le DD 1To Samsung EcoGreen 1To HD103SI vaut le coup ou vaut mieux que je prenne le 500 que tu me dis ????
Voila merci en tout cas je vais y laisser ma paye mais ça vaut le coup surtout le petit G25 à 130€ moi gros amateur de conduite mouhahaha ^^ Merci beaucoup bonne soirée (dsl c'étais écris a l'arrache)
11 Août 2009 20:49:50

Le EcoGreen sert pour le stockage, il tourne à 5400Trs/min contre 7200Trs/min pour les autres.

Le mieux c'est le 500Go avec 32Mo de cache que je t'ai mis.

Sympa le G25 :D  Avec une vraie boite et tout.
11 Août 2009 20:53:47

Oui il est excelent okok beh merci pour tout alors bonne soiréeeeee !!!!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS