Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mon disque dur a été partagé ET diminué aidez moi svp

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
22 Juillet 2009 19:22:17

Bonjour tout le monde! Avant tout je tien a dire que j'ai déja chercher une solution sur les forum sans vraiment résoudre mon problème...
tout d'abord après un gros problème de disque C/ endommagé puis un probleme venant d'un fichier .FON endommagé et illisible, ne pouvant donc plus démarré mon portable (venant d'ordina13 par mon collège ) je suis retrournée vers eux qui m'ont donné un CD d'installation pour reformater mon ordi donc...
j'ai alors tenté de le faire, et j'ai réussi mais je ne sais comment, mon disque dur C/ qui faisait 76 GO est tombé a 13,2 GO... et je sais pas comment mais j'ai aussi un disque E/ qui me disait: le disque E/ n'est pas formaté...donc je l'ai fait et j'ai débloqué 14,6 GO ....
en gros, les 2 réunis font la taille du disque dur que j'avais au collège....mais comme il a mouru peu de temps après, je l'ai fait changer donc j'aimerais beaucoup retrouver mon espace s'il vous plait merci beaucoup d'avance aux personnes qui m'auront aider ^^

Autres pages sur : disque dur partage diminue aidez svp

23 Juillet 2009 14:13:22

salut

quand tu a formater pour installer windows tu a oublier de supprimer le vieux :) 

tu a vista ou XP ?
23 Juillet 2009 14:28:44

bonjour! Ben j'ai XP.... Et je sais pas comment j'ai fait lol c'est possible de retrouver mon espace sans reformater? j'en ai vraiment besoin :'( 
merci! :) 
Contenus similaires
27 Juillet 2009 14:41:25

Salut!
Oui une partie en fait... 30 de mes 76 GO on été partagés en 2 ... et j'aimerai beaucoup retrouver mes 76 go au complet....

PS: et avec les commentaire des gens sur ce logiciel je sais pas trop si je vais essayer je veut pas prendre le disque d'écraser mes fichiers non plus...=/ je crois que je vais me contenter d'avoir plusieurs disques du moment que je retrouve mes 76 GO mais comment??

merci =)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS