Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Clavier/souris gamer...? Vos avis ? [Résolu]

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
1 Août 2009 17:14:05

Salut la communauté !! :sol: 

J'envisage de me refaire une nouvelle config au cours du mois d'Août car j'ai vendu la mienne. Donc je vais fréquemment venir abuser de votre savoir et de vos connaissances pour poser des questions. :sarcastic: 

Aujourd'hui ma question portera sur les claviers et les souris considérés comme "gamer", afin de savoir ce que je vais inclure dans ma future config.

Je suis actuellement possesseur d'un ensemble clavier/souris logitech : Le MX5000

Mais bon je le vends avec ma config car j'en suis un peu lassé !! Il est super pour le multimédia et pour être sur le pc tout en étant couché sur le lit mais pour le jeu c'est pas le top, notamment la souris qui est assez lourde et grosse. :o 

Perso j'aime bien l'ensemble G15 et G5

G15 --> http://www.ldlc.com/fiche/PB00066484.html
G5 --> http://www.ldlc.com/fiche/PB00056980.html

Mais j'ai encore des hésitations, j'aime bien également la Razer Diamondback comme souris ou le Razer Lycosa comme clavier...

C'est pourquoi j'aimerais que vous me donnez vos avis ou vos propositions....

Pour plus de précisions... ma config sera bien entendue orientée vers le jeu et surtout le fps en réseau (call of duty, battlefield, L4D...).

Merci pour vos réponses

:hello:  :hello:  :hello: 

Autres pages sur : clavier souris gamer avis resolu

1 Août 2009 17:21:23

Salut,

effectivement, une souris sans fil pour du jeu, c'est pas du tout recommandé :/ 
L'ensemble logitech est pas mal, mais se fait vieux, il existe depuis plusieurs années déjà. Je trouve que l'ensemble Razorback est beaucoup plus beau, et de meilleure qualité.

Après, je joue aussi à CoD et par le passé à Battlefield, et j'ai jamais eu besoin d'avoir un clavier et une souris @+20€ pour bien jouer. Alors est-ce vraiment utile ... :) 
1 Août 2009 17:33:29

Re !! Oui c'est vrais que pour le jeu c'est pas top !!!

Ba c'est surtout pour me faire plaisir que je demande sa, parce que je sais que les claviers et souris les plus chers ne sont pas forcément les mieux !! Les joueurs en LAN utilisent même des vieux claviers en PS/2 lol..

En tout cas merci de ta réponse !!

Pour info mon tapis de souris c'est le Razer exactmat :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00060161.html

Si vous avez d'autres propositions ... ?
Contenus similaires
1 Août 2009 17:40:35

Bah honnêtement nous on peux juste te dire que c'est bien, les porduits Logitecj a destination des gamer sont tous de très bon produits, idem pour Razer, mais on peux pas choisir pour toi.

Perso, je pensais adoré les razer, au final j'ai testé, et j'aime pas du tout, elles sont belle, très bien fini, super précise, mais "ergonomiquement" , moi, elle ne me convienne pas assez, je préfère les Logitech mx510/518 et G5.

Bref pour les clavier, les G11/G15 et autre clavier Gamer, c'est uniquement pour les geek, c'est un ecran LCD qui vas te faire faire plus de frag.

Alors le rétro-éclairage, ça sert c'est vrai, mais on peux s'en passé.

Donc en faite, avant d'acheter, test les clavier/souris, pas besoin de les brancher, juste prends les en mains, surtout pour la souris a vrai dire, tu verra de suite si elle n'est pas trop grosse ou trop petite pour toi, si tu l'as bien en main....

Bref deux produit excellent peuvent plaire ou déplaire a une même personne en fonction de la forme de sa main....

EN gros test si tu ne veux pas être dessus ;) 
1 Août 2009 18:45:52

Merci les mecs !!! Je prends en compte vos réponses et j'irais tester personnellement les différents claviers et souris !

C'est vrai qu'il faut tenir en main une souris pour voir si elle nous convient ou pas. Mais faut que je change parce que mon ensemble logitech et pas du tout adapté au jeu !

allez ciao tout le monde !!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS