Votre question

Disque dur externe marche plus

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
19 Juillet 2009 23:41:40

Bonjour, mon disque dur multimédia "memup", ne marche plus. il s'allume mais quand je le connecte a n'importe quel ordinateur, les fichiers ne chargent pas. aidez moi s'il vous plait. merci d'avance

Autres pages sur : disque dur externe marche

20 Juillet 2009 00:10:46

Salut, t'as essayé de sortir le disque de son boitier et de la brancher directement en interne sur ton PC, je veux dire soit en SATA soit en PATA ? ?

si ça se trouve ton boitier est HS mais le disque dur est bon, ça arrive souvent.

mais d'un autre coté, il est garantie ?
Si oui, te prends pas la tête Go SAV :/ 
20 Juillet 2009 00:15:33

Merci pour ta réponse. mais le disque dur il se sort pas du boitier, je l'ai acheté comme ça. et puis il est plus sous garantie, forcémment ce serait trop simple... :( 
Contenus similaires
20 Juillet 2009 00:16:19

il doit forcement sortir du boitier, faut juste démonter quelque vis ou quelque clips, c'est quoi comme modèle ?
20 Juillet 2009 00:18:18

C'est un memup, c'est tout ce que je sais...
20 Juillet 2009 00:33:51

bah écoute y a pas 36 solution.

-1° : Soit tu l'ouvres, se doit etre fixé par des clipse ou des vis, et tu en extrait le disque dur que tu test en l'utilisant comme un disque dur interne et là :

-->> le disque dur marche, tu le garde en interne ou achète un boitier externe pour HDD compatible

->> le HDD ne marche pas, et bah tu peux toujours contacté le fabricant du HDD car il devrait toujours être garantie, il te diront quoi faire.

-2° : Soit tu l'amène dans un boutique d'informatique ou de dépannage informatique voir s'ils peuvent le réparer, mais se sera payant.

Voila ;) 

PS : tu peux aussi contacter Memup et leur expliquer ton problème, tu leur demande la façon dont tu peux ouvrir le boitier, peut être qu'ils t'aideront ;) 
20 Juillet 2009 10:05:43

Merci beaucoup, je vais les appeller.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook