Votre question

URGENT asus 9600gt matrix

Tags :
  • Matrix
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
19 Juillet 2009 17:39:10

:(  :(  :(  J'ai un énorme problème sur ma asus EN9600GT Matrix... J'ai le ventilateur complètement à l'arrêt... Le SpeedFan sur Itracker m'indique 0 en tours minute... J'ai mis en mode manuelle à 100% pour la ventilation, et rien ne se passe... Je suis plutôt caler en informatique mais la je suis totalement bloquer... Savez vous comment m'aider svp et pour en finir je sais que le ventilateur n'est pas mort... merci d'avance...

PS: j'ai formaté mon PC :(  :(  :(  :( 

http://www.infos-du-net.com/forum/327650-6-urgent-asus-...

Autres pages sur : urgent asus 9600gt matrix

19 Juillet 2009 17:46:14

il tourné avant au moins ... ? verifie qu'il esst connecté a la carte :) 
m
0
l
19 Juillet 2009 17:47:24

oui jai regarder si il était bien connecté à la carte hier il à tourné et aujourd'hui plus rien et je sais très bien qu'il n'est pas mort... :( 
m
0
l
Contenus similaires
19 Juillet 2009 17:50:25

si hier il tourné et aujourd'hui il ne tourne plus, c'est qu'il s'est passé quelque chose ;)  soit le ventilateur est mort ... ce que tu ni mais jusque la, c'est le plus probable, soit la carte est defectueuse et l'alimentation du ventilateur ne se fait plus ... :)  s'il ne demarre meme pas au boot de la machine, y'a de quoi se posé des question sur le fait qu'il fonctionne :D 
m
0
l
19 Juillet 2009 17:51:36

oui mais tu sais la carte elle même marche très bien... lol
m
0
l
19 Juillet 2009 17:53:44

c'est pas parce que la carte fonctionne trés bien que l'étage d'alimentation du ventilateur n'est pas HS :)  combien on des cartes meres dont l'alimentation des ventilateurs est HS ... c'est pas pour autant que la carte ne fonctionne plus :D 
Si quand tu demarre ta machine a froid, il ne tourne pas, c'est pas un probleme logiciel, c bien un probleme sur la carte ... a savoir le ventilateur ou l'alim de celui-ci ;)  lance le a la main, pour voir -_-

Juste une derniere question ... : en jeux il tourne ? :whistle:  Nan parce que si t'es pas au courant, il est tout a fait normal que sur les Matrix, le ventilo soit a l'arret lorsque tu es sur le bureau ... elles ont été étudiés justement pour ca :lol: 
m
0
l
19 Juillet 2009 18:16:43

ouai j'y pense au jeu ben je vais faire tourner Crysis pour voir si sa marche... Je te dis apres
m
0
l
19 Juillet 2009 18:18:01

ouai ta surement raison il est mort... tu connais le numero du sav asus france???
m
0
l
19 Juillet 2009 18:52:25

google : nation informatique :) 

Sinon, passe par ton revendeur ;) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie