Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème de carte mère

Tags :
  • Config PC
  • Matériel
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
14 Juillet 2009 19:26:17

Salut tous.

J'ai un souci avec ma carte mère p5q-pro (enfin avec la carte son intégrée). (J'ai xp pro 64 bits)
Quand je parles sur des jeux en ligne, tout le monde me râle dessus parce qu'on entend le son des enceintes(enfin, j'utilise un micro casque et le son est bas donc je ne sais pas comment c'est possible). De plus, sur mumble et ts, ça fait pareil.
J'ai fais un test microphone sur xp (dans panneau de configuration) et quand je parle, le son s'emplifie, fait de l'écho et on entend des grésillement et le son s'intensifie puis baisse et remonte même quand je débranche le micro (obligé de fermer la fenetre pour ne plus entendre le son)...

Carte son intégrée : Realtek HD audio ALC1200. Je ne trouve pas de mise à jour sur internet. Mon xp, lui est à jour.

Est-ce arrivé à quelqu'un d'autre avec une autre carte mère peut-être? Pls, help.

P.s : ma version de window est en anglais ( pas fais gaffe quand je l'ai acheté :/ )

Autres pages sur : probleme carte mere

14 Juillet 2009 22:40:24

c'est pour ça que principalement, on utilise un casque même pour le son quand on joue "online"...
essaye deux trois réglages dans le panneau de config Realtek ou sinon, tu sais ce qu'il te reste à faire :D 
m
0
l
a b E Périphériques
14 Juillet 2009 22:43:02

C'est pas les pilotes qui sont en cause.
Le probleme se trouve entre le bureau et la chaise.

m
0
l
Contenus similaires
14 Juillet 2009 22:45:27

"Interface chaise/clavier" dans le jargon !
m
0
l
a b E Périphériques
14 Juillet 2009 22:48:26

Je prefere les schemas:
m
0
l
14 Juillet 2009 22:51:55

[mode boulet]
Taggle Dafen, jé déja test, ssa marche normallemen, j'sui PGM moa, j'vou apren à touss...cay la carte qui mayrde !

m
0
l
a b E Périphériques
14 Juillet 2009 23:55:29

C'est pas ca le mode boulet :o 

C'est ca .
m
0
l
15 Juillet 2009 18:59:08

J'ai déjà bidouillé justement et la seule chose que j'ai constaté c'est que en mettant wave en "mute", bon déjà y'a plus de son ( :D  ) mais l'effet d'écho ne se voit plus dans les barres témoins. 'comprends rien :pt1cable: 

J'ai une Hd 4850 (cg) et il y a une carte son intégrée pourtant je l'ai désactivée mais le problème persiste. [:_sebastien_:2]

Help.
m
0
l
19 Juillet 2009 11:23:25

Problème résolu.
J'ai en fait baissé le "wave" et tout marche normalement
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne