Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ikari ou Nova X600

Tags :
  • Steelseries
  • Matériel
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
7 Juillet 2009 11:11:52

Bonjour,

Je suis actuellement en possession d'une razer deathadder qui commence à vieillir (je l'ai acheter il y a un peu plus d'un an), en effet depuis quelque temps le clic gauche "s'arrête" alors que je le maintient appuyé (vraiment trés pratique pour les glissé-déplacé ) et les patins sont dans un sale état.
Donc j'hésite entre 2 souris :

• La Steelseries Gamer Ikari qui parait pas mal mais de nombreux échos disent que la mollette est vraiment pas de qualité, que les boutons font tros de bruits ... Mais elle est actuellement en promotion à la Fnac et sur Amazone aux environs de 50€.
  • La NOVA Gaming Slider X600 qui est vraiment bien avec ces patins en céramique et tous le reste. Mais le prix lui est quand même un peut plus cher et je me demande aussi si elle ne feras pas tros de bruit avec mon tapis Razer eXactMat ??

J'espére que vous pourrez me conseiller. :hello: 
  • Autres pages sur : ikari nova x600

a b E Périphériques
    13 Juillet 2009 15:09:13

Franchement, si tu peux test a la fnac les produits en main propre, le meilleur avis sera le tiens :) 
    m
    0
    l
    a b E Périphériques
    13 Juillet 2009 16:07:58

Pas la peine d'avoir une super souris non plus pour bien jouer même si elle peut quelque fois aider.
    Une bonne souris à 30/40€ suffit, mais la G5, Ikari, MX518 ou la Copperhead sont de bonnes souris avec un prix "raisonnable.

Scofr a dit :
    Franchement, si tu peux test a la fnac les produits en main propre, le meilleur avis sera le tiens :) 

C'est toujours mieux.
    m
    0
    l
    Contenus similaires
    Pas de réponse à votre question ? Demandez !
    13 Juillet 2009 16:33:07

Merci pour les avis, mais je suis vachement tenté par x600 mais elle n'est pas disponible à la Fnac donc impossible de tester mais la Ikari y est en promo donc je pencherait plus pour cette dernière. Sinon connaitriez vous un magasin où la x600 est possible à tester ?
    m
    0
    l
    13 Juillet 2009 16:54:30

Merci beaucoup mais malheureusement c'est un peut loin de chez moi, je pense plutôt prendre la Ikari et profiter de la réduction.
    m
    0
    l
    a b E Périphériques
    13 Juillet 2009 17:12:52

Pas besoin d'aller au magasin si tu commande sur internet :) 
    m
    0
    l
    13 Juillet 2009 17:55:37

Oui mais j'envisageai de la tester la x600.
    m
    0
    l
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter
    • ajouter à twitter