Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Crossfire catalyst et memoire

Tags :
  • catalyst
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
27 Juin 2009 22:48:25

bonjours. Voila j'ai 2 cg 4890 que j'ai monter en crossfire sur une asus rampage formula apparemment il son les 2 reconnu part ma cm mais quand je vais dans mon catalyst je peu lire qu'une temperature est ce normal

Autres pages sur : crossfire catalyst memoire

28 Juin 2009 02:42:27

Salut,

merci de faire un gros effort sur l'orthographe et la construction de tes phrases...

Pour ton problème, télécharges HwMonitor et vérifies si ce dernier reconnait bien les deux sondes de tes cartes graphique.
28 Juin 2009 08:59:29

j'ai télécharger Hwmonitor. Il reconnait bien mes 2 cartes, même température pour les 2 a 1 degrés prêt.
Autre chose qui me choque dans le catalyst, quand je vais dans "matériel graphique" , il me marque "adaptateur principal", il me décrit ma 1ère carte après quelque ligne plus bas "adaptateur désactivé" et la ma seconde carte qu'est ce que sa veux dire.

Contenus similaires
28 Juin 2009 11:21:12

ok, qu'est ce que tu as comme carte mère ?
Sinon quelle version des pilotes ?
28 Juin 2009 20:20:17

carte mère asus rampage formula
processeur E 8500
8 Giga de ram OCZ
2 cartes asus EAH 4890
2 disques dure monter en Raid 0

version des pilotes des cartes graphique 8-62
version du catalyst 9.6

J'ai revus mon pote qui ma monter mon pc et on a installer 3Dmark06 résultat presque 18000 points donc il me dis que tous va bien. Et vous quand penser vous?
5 Juillet 2009 12:32:27

si tu tape les 18k pts sous 3Dmark06 alors ton crossfire fonctionne bel et bien. une seule HD4890 ne peut absolument pas faire ce score :) .
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS