Votre question

Bureau windows en dehors du cadre de l'écran

Tags :
  • Bureau windows
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
3 Juillet 2009 07:33:05

Bonjour,

J'ai cherché sans succès un topic à la résolution de mon problème...

Après divers manip pour connecter un vidéoprojecteur à mon écran, celui ci est maintenant inxeploitable.

Description :
Windows démarre normalement et le bureau semble s'afficher correctement, sauf que les applications que je lance s'affiche bien dans la barre windows mais pas de fenêtre sur l'écran ?
Il semblerai que ces fenêtres soient à l'extérieur du cadre de l'écran sur la gauche.

je ne parviens pas à acceder au propriété d'affichage (sans doute la fenêtre est-elle dans le même cas) afin de vérifier les paramètres.

J'ai également essayé de régler l'écran via les boutons de celui ci, mais le problème n'est pas là.

Mon écran est un Bélinéa 16/9 et la résolution actuelle doit être 1440 x 900. j'ai une carte NDVIA.

Comment puis-je retrouver un bureau complet ?

Merci de votre aide,

Clément

Autres pages sur : bureau windows cadre ecran

3 Juillet 2009 11:44:51

Salut,

fais un clic droit sur l'application dans la barre des tâches > déplacer

ensuite sert toi des touches directionnelles de ton clavier pour faire bouger la fenêtre (flèche haut/bas/droite/gauche)

Sinon tu es sous windows xp ou vista ? Le projecteur n'est plus connecté ?
m
0
l
3 Juillet 2009 13:52:27

Salut,

Merci pour l'intérêt porté à ma question,

C'est une bonne idée, j'essayerai ce soir.

On m'a proposé aussi de redémarrer en mode sans échec afin de pouvoir aller annuler ce qui ressemblerai à un double écran sur une carte à une seule sortie.
Je pense que j'ai du activé ce mode double écran dans les paramêtre de la carte en cherchant à brancher le vidéoprojecteur.

Je commencerais par ta méthode qui est plus direct
Pour répondre à tes questions, je suis sous XP, j'ai retiré le cable S-Vidéo du projecteur (je l'ai connecté derrière la freebox ... pour obtenir ce que je voulais)

Merci encore,

Clem
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide