Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mon PC est raciste des Mac

Tags :
  • Connexion
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
15 Juin 2009 00:12:41

Bonjour,

Comme indiqué dans le titre, il semblerait que mon PC n'aime pas les macs

Quand je suis sur MSN, dés que j'essaie d'envoyer un fichier vers une personne utilisant un Mac ma connexion se barre et mon wifi devient indétectable, je suis obligé de rebooter mon modem pour la récupérer.

La situation est exactement la même si c'est la personne possédant un mac qui m'envoie un fichier

Et de leur coté, les personnes concernées n'ont absolument aucun problème :-/

Quelqu'un aurait-il une idée ? Est-ce que Bill Gates a définitivement décidé de me pourrir la vie ?

(ah oui, ce problème est là depuis que je suis passé sous Vista... \o/)

Autres pages sur : raciste mac

15 Juin 2009 12:23:38

oshi a dit :
Bonjour,

Comme indiqué dans le titre, il semblerait que mon PC n'aime pas les macs

Quand je suis sur MSN, dés que j'essaie d'envoyer un fichier vers une personne utilisant un Mac ma connexion se barre et mon wifi devient indétectable, je suis obligé de rebooter mon modem pour la récupérer.

La situation est exactement la même si c'est la personne possédant un mac qui m'envoie un fichier

Et de leur coté, les personnes concernées n'ont absolument aucun problème :-/

Quelqu'un aurait-il une idée ? Est-ce que Bill Gates a définitivement décidé de me pourrir la vie ?

(ah oui, ce problème est là depuis que je suis passé sous Vista... \o/)

En effet c'est ennuyeux ...
Et cela ne se produit que avec les macs ou cela c'est déjà produit autre part ? ( personnellement je suis sous mac et jamais personne n'a eu de souci de ce style ...

As tu installé quelque chose de particulier comme un pack pour changer d'apparence ???
Cela peut entraîner quelque problème de stabilité au niveau du système mais pour le modem je vois pas vraiment .. il sagit de qu'elle modèle et qu'elle fournisseur ?

[ En effet Bill a peut être une dent contre toi !! et contre un certain nombre de windaubien ^^ Peut être un complot mondial !! ]

m
0
l
15 Juin 2009 13:19:43

Han! Windows est raciste! :D 
m
0
l
Contenus similaires
15 Juin 2009 13:24:44

Cela se produit systématiquement et exclusivement quand il s'agit d'un Mac en face

Je n'ai installé aucun pack pour changer d'apparence à ma connaissance et le PC n'a pas plus de 3 mois, c'est un Sony VAIO

Quant au modem c'est un "Netgear" et je saurai pas du tout te dire quel modèle : o
Il m'a été fourni d'office quand je suis passé chez Numericable (je suis de Belgique)
m
0
l
15 Juin 2009 13:27:33

Tu as essayé de télécharger un mise à jour du modem? Si ça se trouve, c'est tout simplement parce que les macs utilisent un protocole que ton modem ne connait pas :??: 
m
0
l
15 Juin 2009 17:10:44

Et a tu essayer sur différents mac ?? mm si en effet je pense que c plus comme le dit archange_nain un problème de modem qui peut être un peu dépasser ( je connais pas bien numericable ). Sa fait longtemps que tu le possède ton modèle ?

Et sinon pour utilisée le protocole msn avec son mac ton amis utilise qu'elle application ?? ( moi Adium et tout marche ) demande lui de changer pour voir si c pas le logiciel qui te renvoie une donnée qui te fais planté même si cela me parait très peu probable étant donner qu'il suit normalement le protocole appropriée.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter