Votre question

Mon ordi se redémarre tout seul réponse rapide svp

Tags :
  • réseau sans fils
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
2 Juin 2009 19:44:28

Bonjour ,
Hier j'ai arrêter mon ordinateur brutalement car il beugai et donc je l'est étein par la tour.
Malheuresement , quand je l'est redémarrer , il s'est mi a se redémarrer tout seul et il continue san arret , je doi appuyer sur le gros boutton pour l'arreter .
J'aimerai savoir ce que je dois faire , j'aimerai une réponse rapide svp car e ne suis pas sur mon ordi et je vais rarement sur celui la.
Je précise juste que ca mai déja arriver , quelqu'un me l'a réparé mais cette personne n'est pas dispo actuelement donc voilà. Quand je l'avai rebrancher , il avai été reformater u_U" sa ne me dérange pas qu'il y est plus rien mais sa me dérange de ne plus y avoir acces a internet , donc svp aider moi c'est une urgence !!!

Autres pages sur : ordi redemarre seul reponse rapide svp

2 Juin 2009 21:51:56

Il reboot a quel moment précisement ?
m
0
l
4 Juin 2009 18:07:00

reboot veut dir ?? ^^'
m
0
l
Contenus similaires
4 Juin 2009 18:08:48

j'ai formater l'ordi et réinstaller windows mais maintenan le poblème c'st internet
j'aimerai savoir commen afficher la liste des réso san fil car je ne capte pas le bon réso u_U
m
0
l
5 Juin 2009 16:23:19

clique droit dans l'icone de notification active en bas à droite dans la barre des taches.
-> se connecter à un reseau sans fils.
Sinon démarrer panneau de config connexion.
Cordialement.
m
0
l
11 Juin 2009 10:17:12

salut , merci de m'avoir répondu mais sa ne marche pas, mon ordi ne se redémarre plus mais je n'arrive pas a récupéré mon réseaux wifi.
m
0
l
11 Juin 2009 21:48:00

le-japonais a dit :
salut , merci de m'avoir répondu mais sa ne marche pas, mon ordi ne se redémarre plus mais je n'arrive pas a récupéré mon réseaux wifi.

donc la maintenant tu a 2 probleme ?

1) tu arrive plus a te connecter a ton wifi
2) ton pc recommence a redemarré

c'est bien sa ?

alors pour le

1) tu doit cliqur sur le petit ecran en bas a droite de ton ecran et tu clic sur centre reseau partage ( sur vista ) puis dans la liste tu selectionne ton reseau ( si tu le trouve pas, fait un reset sur ton modem deriere il doit y avoir un petit bouton)

2) et pour ton pc qui redemarre tout seul retire le cache de ton pc et retir la pile c'est tout simple tkt ;) 

tien nous au courant
m
0
l
12 Juin 2009 14:08:13

Bonjour , j'ai formater mon ordi , et donc tout va bien SAUF pour le réseaux wifi.
Quand je fait afficher les réseaux sans fil ( pour trouver le mien ) , il n'y a aucun réseaux qui apparait. Ce qu'il me faut , c'est afficher ces réseaux ( après je pense que je gère ). Voilà le vrai problème. Déjà plus de 2 semaine sans internet , ca devien grave la :'( 

PS: je suis avec windows XP
m
0
l
12 Juin 2009 14:59:19

t'as réinstallé tes drivers ?
m
0
l
12 Juin 2009 18:07:02

c'est quoi les drivers ?
m
0
l
12 Juin 2009 19:18:27

des trucs a installer pour que les différents composants de ton pc fonctionnent ;) 
C'est quoi comme pc que t'as ?
m
0
l
13 Juin 2009 13:07:10

j'ai un pentium 4 c'est tout ce que je peux dir , pour les drivers je pense avoir les CD donc je vais les installer , et j'ai résolue mon problème et je vais dir comment faire pour ceux qui on le même problème:
m
0
l
13 Juin 2009 13:13:40

allez dans le menu Démarrer, puis dans éxécuter. Ensuite , tapez dans éxécuter : services.msc
Apres double cliquez sur configuration automatique, apres une fenêtre s'ouvre.
Après type de démarrage , si le case est mise en manuel , méttez la en automatique. En suite , en dessous il y a écrit statue du service , a coté , si il y a écri arrété , cliké sur le boutton démarrer en dessous , si c'est déjas sur démarrer , laissez comme sa. Ensuite cliquez sur le boutton appliquer puis OK. Après attendez quelques secondes et vous verrez le petit ordinateur a cotter de l'horloge, sera désactivé é se réactivera au bou de quelques secondes en vous disan qu'il aura trouvez des réseaux san fil. Donc faitent clik droit sur l'ordinateur et faitent afficher les réseaux. Ensuite choisissez votre réseaux et si il vous demandent une clé réseaux , c'est un mot de passe que VOUS choisissez pour que personne ne puisse accédé a votre réseaux. voilà vous avez internet ^_^
m
0
l
13 Juin 2009 13:16:24

ps: à services.msn , n'oubliez surtout pas le "S", si vous avez des problème dite le j'essayerai de vous aidez , et désolé pour les fautes d'orthographe. Une dernière chose : je sais faire sa que avec windows XP , je ne m'y connai pas avec vista , dsl.
m
0
l
13 Juin 2009 18:34:24

donc ta resolu ton probleme ?
m
0
l
13 Juin 2009 18:37:42

ok donc tu peut metre resolu a coté de ton sujet
m
0