Votre question

Clavier problème

Tags :
  • clavier probleme
  • Matériel
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
31 Mai 2009 23:24:00

Bonjour,

Je ne sais pas pourquoi mais mon clavier ne fonctionne plus normalement & je suis obliger d'utiliser le clavier virtuel car seul les touches au centre du clavier marche, je n'est jamais eu de problème particulier avec ce clavier, j'ai du effectuer une commande sans m'en rendre compte !

A l'aide j'vous en supplie

Autres pages sur : clavier probleme

31 Mai 2009 23:28:45

Alt+maj = langage clavier? si oui ben déjà essayer j'ai fais des petites recherches sans rien trouver...

les touches ... a q w z s x e d c ctrl gauche shift lock tab ² esc f1 f2 & é " ... ne fonctionnes plus du genre j'appuie dans le vent... quand j'appuie sur b ça me donne bv, quand je me déplace de gch à droite à l'aide des flèches des slash "/" aparaint dans mes textes, j'espère avoir été précis =(

mercis à vous pour perdre votre temps avec mon petit problème ^^
m
0
l
31 Mai 2009 23:32:37

C'est peut être un probème de pilotes? Pourtant j'ai fais les mis à jours donc j'sais pas...

Est-il possible que mon clavier n'est plus en 102 ou 105 touches?
m
0
l
Contenus similaires
1 Juin 2009 12:22:29

Quelqu'un ? =/
m
0
l
2 Juin 2009 20:26:17

je pense qu'il faudrait que je télécharge le driver pour le clavier ku 0355 mais je ne le trouve pas =/
m
0
l
2 Juin 2009 20:36:22

n'etant pas expert en la matiere je dire peut etre de debrancher et de rebrancher ton clavier ou essayer de le brancher sur un autre port usb de ton ordi.
c'est peut etre ton cable qui a un probleme.
aprer comme jai dit plus haut je ne suis pas expert
attend d'autre avis
++
m
0
l
2 Juin 2009 20:45:45

j'ai deja essayé plusieurs "trucs" comme rebranher sur un autre port ou désinstaller... personne n'a eut ce problème ?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter