Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Télé LCD EST tombée

Tags :
  • Hd ready
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
27 Mai 2009 22:25:23

Bonjour à, tous !

J'ai acheté en octobre une télé LCD HD Ready (Funai lt6-M22BB). Elle a malancontreusement chue ne fonctionne plus : pas de son ni d'image. Pourtant la dalle n'a pas l'air HS car il n'y a ni fissures, ni coulures noires et des bandes de couleurs différentes passent en travers e l'écran (ce ne sont pas les mêmes à chaques mises en marches de la télé). Auriez vous une idée de la panne et est-elle réparable ?

Merci d'avance :) 

Autres pages sur : tele lcd tombee

27 Mai 2009 22:26:19

SAV direct, t'embete pas avec ca.

Il y a de traces de la chute ?
27 Mai 2009 23:01:06

Oui c'est bien ça le probleme !
Ma mère a rachetée une télé identique et j'airai aimais conserver celle la pour ma chambre, est-ce possible ?

Merci
Contenus similaires
28 Mai 2009 09:02:30

Regarde la garantie (les garanties si c'est le meme modele) voir si elles couvrent les chocs.

Sinon, essaie quand meme de voir avec le SAV parce que si elle est tombee, la cause de la panne sera du a une piece brisee logiquement et donc a remplacer et ca va etre presque impossible de trouver exactement les bons composants dans un magasin grand public.
28 Mai 2009 21:20:08

en fait elle re fonctionne parfaitement à part l'écran : des bandes verticales et de couleurs différentes défilent de droite à gauche sur l'écran à vitesse variable. Certaines partie de l'écran ne fonctionnées plus, et fonctionnent de nouveaux. Est-il possible que l'état de l'écran s'amméliore encore ?

merci.

ps : je ne peux pas raporter la télé au SAV ar je l'ai démonté.
28 Mai 2009 22:25:26

Amène la chez un réparateur TV ou au SAV ! Même sans garantie ils te feront un devis pour réparer la TV si c'est possible, la plupart le font gratuitement.
28 Mai 2009 22:50:21

Funai... xD
c'est du bas de gamme la prochaine fois faudrait prendre une marque comme samsung, LG, sony ...
29 Mai 2009 06:46:44

Bas de gamme peu etre, n'empeche que je préfère que se soit un faine à 230 € qu'un panasonic à 800 qui soit tombé ! ;) 

Merci pour vos conseil, je vais me renseigner :) 
29 Mai 2009 20:10:56

sur ce point, moi aussi!
[:cameleonbond:5]
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter