Votre question
Résolu

[Création LoGo] Groupe de musique

Tags :
  • Musique
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
24 Juin 2010 10:17:58

Bonjour,

Afin de ne pas rebuter les moins férus de lecture sur le sujet, j'irais d'emblée à l'essentiel et expliquerait par la suite.

Informations:
[Création LOGO] Pour une Banda (groupe de musiciens pour les fêtes)
[FORMAT] Sera incrusté sur des foulards. Soit env:Taille Réelle Max 10cm x 10cm 300 x 300 (?)
[Éléments à inclure] Une tête de Toro typé Féria portant un chapeau de paille, 1ou 2 instruments de musique (trompette, clarinette) + le nom du groupe " Los Bricolos" et le nom de la ville dans le même style " Marboz ".
[Informations supplémentaires] Le foulard devrait être à priori Blanc (donc fond Blanc). Mais si c'est possible je veux bien plusieurs versions (coloris rouge, noir etc).

Motif de la demande:
Il s'agit de créer le logo de la banda "Los Bricolos". Ce donc un groupe de musiciens, pour la plupart âgés de plus de 40ans. Pour leur venue dans le Sud-Ouest, j'ai souhaité les remercier par la création d'un foulard de fête avec leur logo greffé dessus. Il s'avère qu'ils n'ont pas de logo, c'est pourquoi je fais appel à vous.
Je ne demande rien d'extravagant, quelque chose d'assez festif tout en restant simple et dans le ton des férias classiques du Sud-Ouest. Du fait que ce logo sera greffé sur des foulards, il faudrait une taille adéquate au format d'un foulard.

Pour vous aider à trouver l'inspiration, je vous donne des exemples:

Voici des exemples de banda locales pour vous donner encore plus d'idées:

(Les deux derniers sont très très bien!)

Voila, j'espère avoir été le plus précis possible sans pour autant être trop exigeant mais sachez que je remercie d'avance tous ceux qui se pencheront sur ma demande. N'hésitez pas à poster toutes vos "tentatives", je les montrerais toutes et elles seront vraiment toutes appréciées rien que du fait du travail fourni.
Merci

Autres pages sur : creation logo groupe musique

24 Juin 2010 14:16:03

Je vous réponds immédiatement par mail (réponse affirmative probable), l'échéance de fabrication du produit se rapprochant.

En vous remerciant.
m
0
l
25 Juin 2010 09:38:48

Bonjour, petit post pour un petit up.
Hier il y avait un post de quelqu'un ayant répondu mais il a disparu (censure ? suppression du compte ? suppression du post par l'auteur?)

Pour ceux qui s'y connaissent, à combien se situe une rémunération de ce type de demande selon vous ?

edit: Modification du texte à intégrer avec ajout du nom de la ville
m
0
l
Contenus similaires
26 Juin 2010 11:28:50

Up svp :) 
m
0
l

Meilleure solution

26 Juin 2010 14:44:24

Salut, je te mp pour voir si je peux te faire un essai.
partage
26 Juin 2010 16:18:04

Vraiment super content de votre réponse Pimiento, je vous mp de ce pas.
Merci, je perdais espoir !
m
0
l
4 Juillet 2010 21:45:40

Bonsoir, je tiens a remercier pimiento pour son investissement et son dévouement dans mon projet. Bien que ce dernier ne soit pas a 100% finalisé, je tiens a signaler que le boulot de pimiento est superbe et sa disponibilité digne de louanges dans cas.
Ne pouvant poster d'images ou de lien de mon portable et de l'hôpital ou je ss actuellement 36 15 ma vie, dsl) je ne peux exposer son travail a vos yeux mes vous exprime ma grande gratitude pour tout.
Je reposterais ds qq jours quand jirais mieux.
@ bientôt
m
0
l
4 Juillet 2010 21:48:11

Meilleure réponse sélectionnée par Mika_84.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter