Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Installer des jeux sur un lecteur Mp4

Tags :
  • mp4
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
26 Avril 2009 01:43:50

Bonjour a tous,

Je ne sais pas si je poste dans le bon forum mais ma question est la suivant :

Je viens de m'acheter ce lecteur Mp4 sur Ebay : http://cgi.ebay.ca/New-8GB-1-3M-Camera-2-8-LCD-Touch-MP...

Je voulais savoir s'il est possible d'installer des jeux dessus et, si oui, sous quels formats ?

Merci de me répondre rapidement,
Gabriel

Autres pages sur : installer jeux lecteur mp4

27 Avril 2009 08:53:07

Salut Baggy,
Vu la photo, je dirais que on peut même pas savoir la marque du mp3.
Il doit y avoir des jeux intégrés ( c'est ce qu'ils disent ), mais ça ne doit pas être comme un Iphone où tu peux en rajouter.
Voilà, à mon avis faudra te contenter des jeux installés de base dans le mp3.
m
0
l
27 Avril 2009 22:38:07

Ok.. Il y a Tetris d'installé dessus et l'autre jeu semble ne pas marcher ... Pour la marque, sur la boîte il est marqué MUSIC Mp4 digital player

J'attend d'autres réponse ;) 
m
0
l
Contenus similaires
7 Mai 2009 23:36:37

UP pour ne pas que le sujet se perde...
m
0
l
8 Mai 2009 01:41:53

Il suffit de connaître le format des jeux! Ensuite, je pense que tu puisses les télécharger facilement sur Internet!

Pour les téléphones Mobiles, c'est soit le format Jar soit le format SIS (Nokia)

Autrement, au lieux de prendre un lecteur MP4, autant se prendre un bon téléphone portable! Maintenant, lorsque tu encodes des vidéos, tu peux avoir une très bonne qualité!

Par exemple, j'ai un sony ericson W580i qui se trouve être assez vieux, aujourd'hui!

Je peux encoder en 240x320 avec une qualité de 450kbits/s et avoir 15 images par secondes!
m
0
l
9 Mai 2009 23:43:41

Okkk mais je ne veux pas payer pour un accompte de téléphone :p 

Mais j'ai trouvé le format des jeux, .nes , je peux les installer mais lorsque je joue, je ne peux aps peser sur les boutons A et B qu'il y aurait normalement sur une manette de Nintendo. Quelqu'un saurait comment remédier au problème ?
m
0
l
19 Mai 2009 23:34:49

D'autre réponses ?
m
0
l
23 Février 2013 10:48:03

Baggy26 a dit :
Okkk mais je ne veux pas payer pour un accompte de téléphone :p 

Mais j'ai trouvé le format des jeux, .nes , je peux les installer mais lorsque je joue, je ne peux aps peser sur les boutons A et B qu'il y aurait normalement sur une manette de Nintendo. Quelqu'un saurait comment remédier au problème ?

Bonjour baggy, en fait j'ai le même problème que vous, mon neveu vient d'avoir un lecteur mp4 et pour jouer c'est pareil, dans les réglages, on peut choisir du "d" ou autre mais ça ne correspond en rien aux touches du lecteur, avez vous trouver une solution depuis ?? Si oui, pouvez-vous me l'a donner, merci pour mon neveu :D 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter