Votre question

Probleme de clavier

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
29 Juin 2004 21:54:04

Bonjour tout le monde j'ai un pote qui a un probleme avec son clavier . Quand il tape azertyuiop sa donne sa azerty456- bizarre non vous ne saurez pas comment regler ce probleme??

Autres pages sur : probleme clavier

29 Juin 2004 23:04:54

essayer avec un autre clavier
et si ca le fait pas, il faudra voir a nettoyer le clavier ou bien le changer ...
29 Juin 2004 23:28:42

Tu es sur qu'il a pas changé la langue genre de truc ou alors qu'au démarrage de son ordi, ya aucun bip :confused:
Contenus similaires
29 Juin 2004 23:34:18

C'est un ordi portable . En fait tout a l'haure je l'ai aider a faire un truc avec l'assistance a distance sa marcher tranquil et puis on éteint il reviens sur msn et puis son clavier a changer il a redemarrer et toujours le meme probleme . On a refait l'assistance a distance et j'ai repris le controle et la a noter grande surprise moi j'ecrivais normalement mais lui toujours de cette facon très bizarre par exemple infos du net il ecrit : 5nf6s d4 net arg c'est chiant vous ne suarez pas regler ce probleme bizarre il a essayé norton ad aware masi rien toujous le meme probleme si quelqu'un pourrait nous aider ce serait sympa merci ++

EDIT : je regle un truc ici pour ne pas faire de freepost. Ce probleme sa fait que sur sa session sur celle de sa mere sa marche :-o
29 Juin 2004 23:39:36

bah il k'a virer sa sesion et s'en recreer une autre ....
29 Juin 2004 23:42:33

Oué justement c'est ce qu'il aller faire masi c'est bizarre quand meme comme probleme sa !! :-? :-o
29 Juin 2004 23:43:26

oui c bizarre ....
il a pas bricolé ds le panneau de configuration une option sur son clavier ?
29 Juin 2004 23:49:01

Non c'est juste apreès avoir fini l'assistance a distance que sa a buguer :-o
29 Juin 2004 23:50:12

ok
il a essayé de passer un coup d'ad-aware et/ou Spybot S&D ?
29 Juin 2004 23:51:45

si c'est un portable, t'a une touche qqpart qui te sert a basculer le coté droit du clavier en numérique... donc suffit de désactiver :-P
sur mon portable je doit faire la touche "Fn" (non, pas front national) + la touche "Verr num"... donc regarde si ta qqchose comme ver numm qqpart et desactive le
30 Juin 2004 13:20:00

Merci Hakan sa marche c'était sa se probleme merci beaucoup =) :-P
2 Avril 2005 09:39:08

Moi g un big pb....mon clavier na pu mrcher du jour au lendemain j'ai vraiment besoin d'aide j'ai tout essayer mais je n'arrive pas a le rfaire marcher j'en ai même racheter un!!!!j'ecrit avec un clavier visuel :'( 
seeekkk aide pliz
28 Janvier 2007 18:38:01

bonjour,

je viens d'acheter un clavier, le natural ergonomic keyboard 4000 de chez microsoft. la compatibilité est bonne avec mon système, le clvier marche bien, seulement lorsque je lance windows live messenger ou emule, on me di qu'il faut inséré un disque dans mon lecteur ! et quand je mets le cd d'installation de mon clavier et que je lance l'une des 2 applications, cela marche très bien ! je ne vais quand même pas laisser san arrêt mon cd dans le lecteur !!

pourriez vous m'aider svp ?? merci d'avance
28 Janvier 2007 20:47:57

slt ; jai un blém av mon clavier depui 4 mois!! mai jé formaté lordi et sa marche !!
mai apré une semaine de formaté lordi , mon clavier a arrivé de ne po marcher,mai jé lui changé mai le blém présiste.
des fois au démarage il safiche "erreur keyboard" et otres fois le démarrage passe mai le clavier ne marche po et jécris av le clavier visieul .
AIDEZ MOI SVP!! je vous atten
18 Juin 2007 17:13:32

HaKaN@idn a dit :
si c'est un portable, t'a une touche qqpart qui te sert a basculer le coté droit du clavier en numérique... donc suffit de désactiver :-P
sur mon portable je doit faire la touche "Fn" (non, pas front national) + la touche "Verr num"... donc regarde si ta qqchose comme ver numm qqpart et desactive le

merci hakan tu viens de me sauver la vie !! :bounce: 

pourtant je vois que ton message date ! tu as du en sauver un paquet de paumés comme moi ^^

j'ai même failli désinstaller les pilotes du clavier ou formater ...

merciiiii !

je suis tombée ici grace à google et du coup je m'inscrits sur ce forum très connu qui a l'air génial tout simplement !

bizz
cel
1 Juillet 2007 12:23:55

HAKAN

Merci une autre fois de ma part pour l'astuce de fn verrouyage numerique
2 Juillet 2007 00:43:04

Merci pour le coup du FN.
Je n'y avais pas pensé.

:bounce: 
16 Mars 2009 23:11:39

Bonsoir à vous, j'aurais grandement besoin d'aide à un problème particulièrement bizarre.

mes raccourcis sont tout chamboulés, se changent et interchangent en en faisant qu'a leur tête. La touche maj m'ouvre la calculatrice, la touche shift correspond a la touche stop de windows media player, la touche controle a lecture. la touche zero du clavier numérique ne fonctionne plus. la touche muet du clavier me lance une page hp pour la configuration du clavier qui ne m'aide en rien du tout. Enfin vous l'aurez compris, c'est le grand n'importe quoi. il n'y a pas dix minutes les victimes se trouvaient être les touches espaces et retour.

je viens de faire un scan antivirus et absolument rien, est-ce que ça pourrait en être un ? spybot lui m'a détecté win32.inject.bw, e l'ai supprimé une fois mais après avoir re-scanné, il me l'as encore trouvé juste après, ça pourrait être le responsable de tout ça ?

et-maintenant-ça-recommence,ge-ne,peut,ni,faire,d'espace,sans,qu'il,m'ouvre,une,page,internet,ni,taper,la,lettre,(gi).

en,espérant,que,vous,possédiez,la,solution,à,mon,problème,merci,infiniment.
18 Mai 2009 10:13:27

Bonjour
j ai le meme probleme
regarder le meme message sans clavier visuel

B7onjo7ur
J¥ ai ¥l1e¥ meme pr7obl1eme
regarder¥ l1e ¥meme ¥message sans¥ c1lavier ¥visue1l

huhu
He1lp^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie