Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

Groupe Musique Logo à modifier ou idées

Tags :
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
12 Octobre 2009 22:55:09

Bonjour à tous,

Je suis étudiant dans le développement et malheureusement trés mauvais en graphisme trés important à mon sens.

J'ai un groupe de musique les "amenézic" groupe rock et nous avons donc créer un logo.
Problème : le logo parait pas super il fait pas vraiment musique.

Je demande donc votre avis pour l'améliorer et à ceux qui on envi de proposer une version amélioré voir une nouvelle version après tout !

Vous trouverez logo et des info... sur notre site (encore en dev mais accessible)
http://amenezic.perso.sfr.fr/

Bien sur si vous avez des critiques sur mon site ou des idées n'hesité pas non plus !

Merci d'avance !!

Autres pages sur : groupe musique logo modifier idees

15 Octobre 2009 18:45:12

Citation :
étudiant dans le développement
... développement de quoi ???
et pour le logo ... bof peut faire mieux ...
:pt1cable: 
m
0
l
17 Octobre 2009 12:49:02

Salut,

développement = programmation (J2EE, dotnet, web, shell, ...)
L'intitulé exact de ma formation est: Méthodes informatiques appliquées à la gestion des entreprises.

Oui pour le logo je suis d'accord il est vraiment bof c'est pour cela que j'attend des idées ou même un coup de main pour le refaire car comme je l'ai évoqué je suis totalement 0 sur le graphisme.

m
0
l
Contenus similaires
18 Octobre 2009 16:12:49

:) 
sans en savoir vraiment plus, j'ai 'repris' le logo actuel, dans le même soft en plus, avec juste quelques petites modifs ...
3 guitares et un batteur ....
à voir si cela convient ou si l'on recommence à zéro ...
voir ici :
http://www.unesourisetmoi.info/portofolio/realisation-d...

et puisqu'il y a eu qq problèmes sur d'autres post, moi aussi je fais payer, na !!!
tarif : un échange de liens !
:pt1cable: 
@+
m
0
l
19 Octobre 2009 11:47:42

Vraiment merci de t'intéressé à notre demande !