Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

Groupe Musique Logo à modifier ou idées

Tags :
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
12 Octobre 2009 22:55:09

Bonjour à tous,

Je suis étudiant dans le développement et malheureusement trés mauvais en graphisme trés important à mon sens.

J'ai un groupe de musique les "amenézic" groupe rock et nous avons donc créer un logo.
Problème : le logo parait pas super il fait pas vraiment musique.

Je demande donc votre avis pour l'améliorer et à ceux qui on envi de proposer une version amélioré voir une nouvelle version après tout !

Vous trouverez logo et des info... sur notre site (encore en dev mais accessible)
http://amenezic.perso.sfr.fr/

Bien sur si vous avez des critiques sur mon site ou des idées n'hesité pas non plus !

Merci d'avance !!

Autres pages sur : groupe musique logo modifier idees

15 Octobre 2009 18:45:12

Citation :
étudiant dans le développement
... développement de quoi ???
et pour le logo ... bof peut faire mieux ...
:pt1cable: 
m
0
l
17 Octobre 2009 12:49:02

Salut,

développement = programmation (J2EE, dotnet, web, shell, ...)
L'intitulé exact de ma formation est: Méthodes informatiques appliquées à la gestion des entreprises.

Oui pour le logo je suis d'accord il est vraiment bof c'est pour cela que j'attend des idées ou même un coup de main pour le refaire car comme je l'ai évoqué je suis totalement 0 sur le graphisme.

m
0
l
Contenus similaires
18 Octobre 2009 16:12:49

:) 
sans en savoir vraiment plus, j'ai 'repris' le logo actuel, dans le même soft en plus, avec juste quelques petites modifs ...
3 guitares et un batteur ....
à voir si cela convient ou si l'on recommence à zéro ...
voir ici :
http://www.unesourisetmoi.info/portofolio/realisation-d...

et puisqu'il y a eu qq problèmes sur d'autres post, moi aussi je fais payer, na !!!
tarif : un échange de liens !
:pt1cable: 
@+
m
0
l
19 Octobre 2009 11:47:42

Vraiment merci de t'intéressé à notre demande !

Par contre j'accroche pas trop avec le logo que tu as fais.
Si la contrainte de rester un peu dans le style de l'ancien t'embête alors laisse ton imagination et ton talent de création s'exprimer comme tu as envi !

Et le groupe c'est un batteur, 2 guitaristes et un bassiste.

Encore merci !
m
0
l
19 Octobre 2009 12:10:59

Damino80 a dit :
Vraiment merci de t'intéressé à notre demande !
Par contre j'accroche pas trop avec le logo que tu as fais.
Si la contrainte de rester un peu dans le style de l'ancien t'embête alors laisse ton imagination et ton talent de création s'exprimer comme tu as envi !
Et le groupe c'est un batteur, 2 guitaristes et un bassiste.
Encore merci !

normal .. un premier 'jet' ça réveille !!!
as-tu des exemples autres que 'ton' logo et qui te tapent ans l'oeil ???
m
0
l
19 Octobre 2009 12:50:58

Et bien non j'ai pas grand chose d'autre désolé ...

si tu veux des idées et bien moi je voyais plus un truc avec des croches par exemple, je voyais un logo qui évoque la musique tout en étant attrayant aussi.

Pourquoi pas un fond noir avec écrit notre logo puis une croche en guise de point tout sa en bleu style néon;
et puis juste en dessous une guitare pareil avec des contour bleu néon pour reprendre une sorte "d'enseigne style bar a musique". Je sais pas si tu vois l'idée.

Voila une idée qui me vient comme sa, mais tu peux laisser cour a ton imagination.
m
0
l
20 Octobre 2009 03:13:53

Damino80 a dit :
Et bien non j'ai pas grand chose d'autre désolé ...

si tu veux des idées et bien moi je voyais plus un truc avec des croches par exemple, je voyais un logo qui évoque la musique tout en étant attrayant aussi.

Pourquoi pas un fond noir avec écrit notre logo puis une croche en guise de point tout sa en bleu style néon;
et puis juste en dessous une guitare pareil avec des contour bleu néon pour reprendre une sorte "d'enseigne style bar a musique". Je sais pas si tu vois l'idée.

Voila une idée qui me vient comme sa, mais tu peux laisser cour a ton imagination.

Salut,

Je sais pas si tu as trouvé ton bonheur mais d'après ce tu as écrit,j'ai peut être quelque chose qui pourrais t'intéresser. :ange: 

C'est un visuel que j'ai fait pour notre myspace.Je l'ai mis en fond mais regarde juste en dessous du lecteur,tu verras le visuel complet en cliquant dessus.
http://www.myspace.com/oldrootsschool

Tiens moi au courant.
@+ :hello: 
m
0
l
20 Octobre 2009 11:25:01

Salut merci de ta réponse !

Le visuel est bien sympa en effet c'est bien dans ce style la que je cherche ! :) 
Si tu peux essayer quelque chose pour mon logo se serait cool !

Sinon j'ai écouté un peu la musique sur ton myspace il y a des morceaux qui sont vraiment sympa le mélange de style est vraiment original et sa donne quelque de chose de vraiment agréable !

J'ai fais une image vite fait pour montrer un exemple du style:

Remplaçant Café par le nom du groupe bien sur aussi éventuellement remettre la spirale qu'il y avait sur l'ancien logo !

Merci d'avance à tous !
m
0
l
20 Octobre 2009 16:37:53

Damino80 a dit :
Bonjour à tous,

Je suis étudiant dans le développement et malheureusement trés mauvais en graphisme trés important à mon sens.

J'ai un groupe de musique les "amenézic" groupe rock et nous avons donc créer un logo.
Problème : le logo parait pas super il fait pas vraiment musique.

Je demande donc votre avis pour l'améliorer et à ceux qui on envi de proposer une version amélioré voir une nouvelle version après tout !

Vous trouverez logo et des info... sur notre site (encore en dev mais accessible)
http://amenezic.perso.sfr.fr/

Bien sur si vous avez des critiques sur mon site ou des idées n'hesité pas non plus !

Merci d'avance !!

http://img.infos-du-net.com/forum/icones/smilies/hello.... Salut je peu te proposer mes service si ca vous dit !!http://img.infos-du-net.com/forum/icones/biggrin.gif
je dessine du tribal et moi aussi je commence sur le web ,mais si tu veux voir une infime parti de ce que je fais...

Vas voir: http://www.flickr.com/photos/persolook/

Et je pourrais vous faire un truchttp://img.infos-du-net.com/forum/icones/smilies/bounce...
SLT et bonne chance!!
m
0
l
20 Octobre 2009 16:54:02

Salut popo77,

Tout d'abord merci de t'intéresse à mon problème et je voulais te dire que j'adore tes dessins c'est vraiment impressionnant ! beau travail!

J'aimerais bien que tu me propose tes services mais d'après ce que j'ai vu tu demande à être payé et vois tu, je ne suis pas un radin mais la communauté forum c'est surtout de l'entraide...

Moi je propose régulièrement mon aide sur les forum pour les gens qui rencontre des problèmes dans le dév de leurs applications, comme tu es nouveau sur le web je pourrais te filer quelques conseils contre un logo la sa me poserais aucun problème !

@+
m
0
l
20 Octobre 2009 17:11:55

Damino80 a dit :
Salut merci de ta réponse !

Le visuel est bien sympa en effet c'est bien dans ce style la que je cherche ! :) 
Si tu peux essayer quelque chose pour mon logo se serait cool !

Sinon j'ai écouté un peu la musique sur ton myspace il y a des morceaux qui sont vraiment sympa le mélange de style est vraiment original et sa donne quelque de chose de vraiment agréable !

J'ai fais une image vite fait pour montrer un exemple du style:
http://amenezic.perso.sfr.fr/l1.jpg

Remplaçant Café par le nom du groupe bien sur aussi éventuellement remettre la spirale qu'il y avait sur l'ancien logo !

Merci d'avance à tous !

Salut,
J'ai tenté quelque chose,dis moi si ça te plait.

Concernant la musique sur mon myspace,c'est grâce au fait que j'anime une émission de radio.Cela permets de faire divers rencontres et c'est plus enrichissant. :sol: 
m
0
l
20 Octobre 2009 18:07:00

Damino80 a dit :
Salut popo77,

Tout d'abord merci de t'intéresse à mon problème et je voulais te dire que j'adore tes dessins c'est vraiment impressionnant ! beau travail!

J'aimerais bien que tu me propose tes services mais d'après ce que j'ai vu tu demande à être payé et vois tu, je ne suis pas un radin mais la communauté forum c'est surtout de l'entraide...

Moi je propose régulièrement mon aide sur les forum pour les gens qui rencontre des problèmes dans le dév de leurs applications, comme tu es nouveau sur le web je pourrais te filer quelques conseils contre un logo la sa me poserais aucun problème !

@+

Slt damino80 aucun souci de ma par je cherche déjà a me faire connaitre en premier lieu..... Il faudrait que tu me donne des détailles sur ce que tu veux et je te montrerais des exemples
Si te peu me donner ton mail je te les envoie quand je les aurais faits
http://img.infos-du-net.com/forum/icones/smilies/hello....
m
0
l
21 Octobre 2009 00:27:38

klairobskur a dit :
Salut,
J'ai tenté quelque chose,dis moi si ça te plait.

http://i52.photobucket.com/albums/g40/Klairobskur/amenezic.jpg

Concernant la musique sur mon myspace,c'est grâce au fait que j'anime une émission de radio.Cela permets de faire divers rencontres et c'est plus enrichissant. :sol: 

Ouah ! c'est vraiment super ! voila un logo qui fait musique !
Pour ma part j'adore, j'ai envoyé au groupe le logo j'attend les retours et je te tiens au courant !

La gratte sur le logo est vraiment super crois tu que tu pourrais intégrer une basse (croisant le manche de la gratte par exemple) et des baguette de batterie ou quelque chose en rapport avec l'instrument ? Si cela n'est pas trop compliqué bien sur !

En tout cas vraiment chouette boulot ! Et MERCI !

m
0
l
21 Octobre 2009 19:08:00

J'ai eu les retours :

Sa a plus sauf qu'on aimerait garder la police d'écriture qu'il y avait sur notre logo original.
Faisable ? Et les modifs dont je t'ai parlé au dessus ?

Encore merci
m
0
l
21 Octobre 2009 19:31:51

Slt damino80 c'est a moi que le message est destiner ??? AMENEZIC ET COMME CA AMEM'ZIKE
m
0
l
21 Octobre 2009 19:50:40

popo77 a dit :
Slt damino80 c'est a moi que le message est destiner ??? AMENEZIC ET COMME CA AMEM'ZIKE

Non c'était pas pour toi !
Je t'ai envoyé un message privée pour te donner mon e-mail !
m
0
l
21 Octobre 2009 20:02:29

Je ne l'ai pas eu....! sinon la 2eme ecriture c'est bon??
m
0
l
21 Octobre 2009 20:10:53

popo77 a dit :
Je ne l'ai pas eu....! sinon la 2eme ecriture c'est bon??

La première écriture: Amenezic.

Tu as fais quelque chose ?
m
0
l
22 Octobre 2009 00:21:47

Damino80 a dit :
J'ai eu les retours :

Sa a plus sauf qu'on aimerait garder la police d'écriture qu'il y avait sur notre logo original.
Faisable ? Et les modifs dont je t'ai parlé au dessus ?

Encore merci

Salut,

J'ai apporté quelques changements notamment la police mais à la rigueur dis moi quel police tu as utilisé comme ça je pourrais la mettre.
Voici ce que j'ai fait:
m
0
l
23 Octobre 2009 01:19:13

klairobskur a dit :
Salut,

J'ai apporté quelques changements notamment la police mais à la rigueur dis moi quel police tu as utilisé comme ça je pourrais la mettre.
Voici ce que j'ai fait:
http://i52.photobucket.com/albums/g40/Klairobskur/amenezic-1.jpg

Pas mal du tout !
Par contre je ne sais pas trop ce qu'il y a en dessous de la lettre n mais c'est bizarre à enlever et le mec qui s'apprête a casser sa guitare aussi en bas à droite ! merci d'avance.

Pour la police d'écriture tu as un fichier .rar que tu peux récupérer a cette adresse qui contient lui meme un fichier .tff.
amenezic.perso.sfr.fr/BiometricJoe.rar

Voila ! j'attend avec impatiente le résultat !
Encore merci !
m
0
l
23 Octobre 2009 15:56:51

Damino80 a dit :
Pas mal du tout !
Par contre je ne sais pas trop ce qu'il y a en dessous de la lettre n mais c'est bizarre à enlever et le mec qui s'apprête a casser sa guitare aussi en bas à droite ! merci d'avance.

Pour la police d'écriture tu as un fichier .rar que tu peux récupérer a cette adresse qui contient lui meme un fichier .tff.
amenezic.perso.sfr.fr/BiometricJoe.rar

Voila ! j'attend avec impatiente le résultat !
Encore merci !

Salut,
Bon bah j'ai changé la police,enlever quelques trucs (c'était une enceinte sous la lettre :sarcastic:  ).

Allez un peu de pub :pfff:  Si t'as le temps ,va faire un tour sur mon myspace perso

@+
m
0
l
23 Octobre 2009 17:10:44

Vraiment super !

pas de pb je vais sur ton myspace découvrir un peu !

Avant de mettre le sujet résolu j'aimerais juste savoir si tu pouvais m'envoyer le fond que tu as utilisé pour changer les couleurs sur mon site.

Je te remercie d'avance !
m
0
l

Meilleure solution

23 Octobre 2009 23:17:05

Damino80 a dit :
Vraiment super !

pas de pb je vais sur ton myspace découvrir un peu !

Avant de mettre le sujet résolu j'aimerais juste savoir si tu pouvais m'envoyer le fond que tu as utilisé pour changer les couleurs sur mon site.

Je te remercie d'avance !

Envoie ton mail en MP (message privé) comme ça je t'enverrai tout le dossier que j'ai utilisé en .PSD (photoshop).Tu pourras ainsi modifier comme tu le souhaites. :sol: 
partage
26 Octobre 2009 00:48:21

Tu as bien reçu mon mail ?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis