Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mon site design

Tags :
  • Logiciels
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
20 Juillet 2009 18:50:52

Salut a tous

j'aimerais savoir ce que vous pensez de mon site

Je vous propose ici de découvrir mes créations. Elles sont orientées aussi bien vers des objets publicitaires que sur des prototypes, genre concept car, monorail ou tout autre type de véhicule, mais aussi des objets de la vie courante.

Je suis dans la conception depuis un certain nombre d'années et j'utilise toujours Solidworks. Il me permet de mettre en oeuvre les projets que j'ai en tête.

A la suite de l'intérêt que j'ai porté à certains forums sur ce logiciel, j'ai découvert que les utilisateurs de ce dernier organisaient des concours de rendus 3d réalistes ;vous les trouverez dans une des gallery de ce site.

J' ai aussi réalisé des images à thème style SAW, la fusée de Tintin et bien d' autres qui arriveront d' ici peu . Beaucoup de projets, mais peu de temps pour les faire lol.

J'aime travailler dans des domaines variés : animation ,3D, dessins au crayon ou au fusain, peinture, ... j' ai donc mis une partie "divers" où je mettrais à l'avenir toutes mes Créations

Il ny a pas de module commentaire mis a disposition sur se site flash, donc si vous voulez me contacter n'hésitez pas à m' envoyer un message en passant par la page contact du site.

Bonne visite sur DollarDucks Design !

http://www.dollarducks-design.com

Autres pages sur : site design

Anonyme
a b 6 Logiciels
21 Juillet 2009 15:54:51

Moi je veux bien c'est payant ?
22 Juillet 2009 01:19:04

tu veu bien quoi??? loll rien est payant sur le site ,je comprend pas trop la question :??:  :bounce:  :??: 
Contenus similaires
22 Juillet 2009 14:21:32

^^ mauvaise lecture du sujet je penses :) .
Je trouve que le design est pas mal mais dsl je cherche un peu la petite bête mais chez moi la barre de chargement ne donne pas terrible , je m'explique lorsque je suis sur l'accueil, je click sur galerie et la la barre de chargement se met sur la page actuel de façon peu artistique ^^ voila ;)  mais sinon beau travail ;) . Voila je ne fais pas encore de flash donc je te donne mon avis simplement sur le design par rapport a mes goûts :D 
Bonne continuation!
22 Juillet 2009 15:36:03

merci pour cette critique constructive et ces compliments .
tu as raison c'est pas tres esthétique , je n'ai pas le controle sur la barre de telechargementelle tout comme la pub qui reste au debut je peu pas l'enlevé malheureusement .
en tout cas merci d'avoir donné ton avis ,j'éssairais de l'amélioré au fil du temps a++
23 Juillet 2009 04:24:10

personne d'autre a son avis sur le site???
25 Juillet 2009 03:07:22

???? :??:  :??:  ????personne???? :??:  :??:  ????
27 Juillet 2009 20:42:02

Salut!

Je commence par les plus ou les moins ?

Bon on garde le meilleur pour la fin alors.

- L'harmonie des couleur aie, pourtant on sens que l'envie y est, Oui pour le orange et le noir, le vert aussi mais beaucoup moins présent, et surtout pas le dégradé qui tend vers le vert super clair

- L'espèce de dessin blanc dans ce même fond vert clair ca fait vraiment paint.

- Le tout est trop petit "a la limite de lisible" tout le monde n'a pas encore de 24''

- Le rouge au survol des bouton ca le fait pas "pas bon avec un orange"

- Pour le logo pourquoi pas mais moins d'effet "gloss" surtout avec une typo goth. Voi aussi comment tu gere le fond du logo. Parce que la pour l'instant il est transparent alors imagine sur du noir?

- La barre de chargement en bleu ciel ... pitié non ^^

- le cimetière c'est un peu kitch je trouve :) 

Mais quand même y des trucs qui m'ont mis sur le cul et c'est pas facile ;) 

- Je trouve sympa le fond genre nuage qui défile

- réalisation alors là je te tire mon chapeau ! t'assure a mort. Je me demande comment c'est possible d'avoir fait un site comme ca avec des boulots de ouf. essai de faire une interface 3D

conclusion :

Donc voila te fait pas chier à galérer à faire un site qui va pourrir tes boulots fait plutôt un blog. Avec une belle présentation concept car, rough et 3D super léché au menu.
Et tente de faire de l'anim 3D je suis sur que tu arriveras a faire des trucs trop beau

bonne continuation
28 Juillet 2009 23:36:03

si tu savais lire ... un peut plus haut j'ai mis que j'avais pas le controle sur la barre de téléchargement ... alors pas la peine de mettre pitier non!!!

et j'ai vu ton site http://www.auberge-schoenenbourg.com/ alors là je trouve que ca manque grave d'originalité ca fait meme ringard et quand je m'y connect avast détécte un virus :/  voila pour les defauts du tien pas besoin d'en dire plus... mais a part ca ca a l'ére bon :) 

merci quand meme pour ces compliments sur mon taff mais c'est pas parce que je j'ai fai du bon taff dans la 3D que je sais automatiquement faire des super sites en flash
Citation :
"Donc voila te fait pas chier à galérer à faire un site qui va pourrir tes boulots Et tente de faire de l'anim 3D je suis sur que tu arriveras a faire des trucs trop beau"

cette prase qui sert a rien
Citation :
Je me demande comment c'est possible d'avoir fait un site comme ca avec des boulots de ouf. essai de faire une interface 3D

et un blog c'est naze pour présenté de la 3d ... étonant cette suggestion venant d'une personne qui est sencé avoir du bon gout ???!!!???
Citation :
"fait plutôt un blog. Avec une belle présentation concept car, rough et 3D super léché au menu."

je suis pas du genre a refusé les critiques constructive mais là franchement ca sere a rien de mettre de tel choses. il y a maniere de le dire ,alors garde tes mains dans les poches et abstien toi la prochaine foi que l'envi te prend de descendre quelqu'un .
30 Juillet 2009 18:41:27

hooo je suis sur que tu dois pouvoir modifier la couleur de la barre sinon essai d'en faire une toi même, parce que c'est vraiment dommage.

Le site de l'auberge est lié a une demande donc l'avis du client prend le pas sur le mien
Citation :
cette prase qui sert a rien
Citation :

Je me demande comment c'est possible d'avoir fait un site comme ca avec des boulots de ouf. essai de faire une interface 3D

Au contraire :)  quand tu fais un proto, tu penses tout à fond, les formes, les couleurs, toute la symbolique qu'il y à derrière et on ne retrouve pas cette démarche dans le site

Concernant les blogs la aussi ca a pas mal évolué. Je te conseil Wordpress. Le fond et la forme n'ont rien a voir et la tu peux t'éclater niveau design :) 

Pour la dernière remarque crois moi que le client lui ne se privera pas de te descendre et pour aucune raison. Faut pas se vexer comme ça tu as eu de la chance de ne pas avoir mes profs toi ;) . C'était juste une idée, un conseil dès fois il faut s'arrêter sur les idées les plus évocatrice, en l'occurrence. un design sobre et pur, genre blanc avec des effets de reflets et ombres très léger collerait plus a l'idée qu'un se fait du design automobile est de ces courbes aérodynamique.
1 Août 2009 21:32:53

Vous faites du sponsoring ?????
1 Août 2009 21:33:20

Si Oui ajoute moi sur msn : arsene_16330@hotmail.fr
1 Août 2009 21:33:48

Sinon Ton site est super Beau franchement tu est tres bon webmaster ^^
1 Août 2009 22:29:46

Je vais être franc: c'est propre, bien conçu et accessible :bounce: 
Les moins: le site regorge d'erreurs de syntaxe. Les liens: mettre un logo avec une balise "alt" descriptive montrera que tu as des liens "bétons". Pas trop descriptif sur tes compétences et leurs domaines d'action...

J'aime bien. Il faut savoir se démarquer tout en restant soi-même et tu le fais bien!

;) 
2 Août 2009 22:39:18

proxy16 a dit :
Vous faites du sponsoring ?????

je vais voir ce que je peu faire pour votre logo
2 Août 2009 22:41:53

Stuart75 a dit :
Je vais être franc: c'est propre, bien conçu et accessible :bounce: 
Les moins: le site regorge d'erreurs de syntaxe. Les liens: mettre un logo avec une balise "alt" descriptive montrera que tu as des liens "bétons". Pas trop descriptif sur tes compétences et leurs domaines d'action...

J'aime bien. Il faut savoir se démarquer tout en restant soi-même et tu le fais bien!

;) 

merci pour ces compliments et ces conseils je ferais le nécessaire pour corrigé ces erreurs

encore merci ;) 
5 Août 2009 14:21:46

le site est simpa, mais il manque de détaille a mon gout...
5 Août 2009 14:43:20

dommage que la police soit si petit sa ma gacher toute l'envie de voir plus du site.

sinon ouais pas mal du tout mise a part le dessin du vert clair comme le disais keyner sinon pas mal dutout

a oui le gloss avec le goth pas top top non plus c'est les seuls chose qui mon interpeller le reste c'est bien

j'aime bien l'effet "nuage qui bouge" en haut
5 Août 2009 23:30:36

Salut

Sympas ton site.
Techniquement, je ne trouve rien à redire, l'aspect globale est vraiment bon.

Je bloque un peu sur la navigation. Les boutons rectangulaire sur la gauche me choque un peu. Je trouve que ça ne va pas trop avec le reste, les animes sur les boutons au passage de la souris sont de trop.

En tant que webmaster, je suis pas trop pour l'utilisation du tout-flash (notamment pour le referencement) mais après c'est un choix

Bon boulot en tout cas.

A+

17 Septembre 2009 02:23:40

minoumsn a dit :
Salut

Sympas ton site.
Techniquement, je ne trouve rien à redire, l'aspect globale est vraiment bon.

Je bloque un peu sur la navigation. Les boutons rectangulaire sur la gauche me choque un peu. Je trouve que ça ne va pas trop avec le reste, les animes sur les boutons au passage de la souris sont de trop.

En tant que webmaster, je suis pas trop pour l'utilisation du tout-flash (notamment pour le referencement) mais après c'est un choix

Bon boulot en tout cas.

A+

Merci pour tous ces conseils et ces compliments :D 
17 Septembre 2009 02:25:13

parole-sage a dit :
dommage que la police soit si petit sa ma gacher toute l'envie de voir plus du site.

sinon ouais pas mal du tout mise a part le dessin du vert clair comme le disais keyner sinon pas mal dutout

a oui le gloss avec le goth pas top top non plus c'est les seuls chose qui mon interpeller le reste c'est bien

j'aime bien l'effet "nuage qui bouge" en haut

merci pour toutes ces remarques pértinantes et ces compliments j'ai modiffier la grandeur du site normalement cela devrais etre plus lisible pour les ecrants 15"
18 Septembre 2009 17:47:49

Très beau site en flash, voir des sites si attractifs et jolis, on e
ne s'en lasse jamais! Bravo
18 Septembre 2009 18:00:23

oui avec wix.com c'est du flash
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide