Se connecter / S'enregistrer
Votre question

creation de BD

Tags :
  • Logiciels
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
21 Janvier 2007 19:50:41

bonjour, est ce que quelqu'un connaitrait un site ou un logiciel capable de cree rapidement et efficacement des BD ( avec nos propre dessin bien sur ) et de les personnalisé un minimum ( bulle de parole ecr..........)

Autres pages sur : creation

Anonyme
22 Janvier 2007 18:54:39

Je crois pas que ça existe. Les bulles ils faudra les faire toi meme, idem pour les paroles.
24 Janvier 2007 11:40:47

Je dis comme dubidibo ;)  Une bone palette graphique et Painter et c'est parti la création !
Contenus similaires
27 Janvier 2007 18:04:43

ou alors, fais les dessins et les bulles à la main et au crayon, scanne le tout et écris les paroles au PC.

si je devrais le faire, je ferais ca faute de bons programmes de dessins, et complets, et disposant de bons outils pour les courbes

un mix entre photoshop et paint, vous auriez ca vous? tant qu'on y est :whistle: 
Anonyme
28 Janvier 2007 16:11:00

Ben moi je dis banco.
Lol, si c'est juste pour les bulles, fireworks est parfait, c'est tout à fait le genre de forme très faciles à faire. Pour le texte, c'est pas le logiciel qui va changer les polices de ton PC donc tout les logiciels se valent.
En résumé, si tu fais les dessins toi même, et que t'as simplement les bulles et le texte à creer par synthèse, les logiciels comme fireworks ou photoshop suffiront largement.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS