Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Recherche graphiste pour création thème XHTML

Tags :
  • Graphiste
  • Creation
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
25 Avril 2009 23:03:59

Bonjour à tous.

Je viens de mettre en ligne un site afin de présenter mes essais littéraires. Les principaux essais se passent dans un univers féerique.

Le premier design de mon site était celui-ci http://pagesperso-orange.fr/fantasy31/chroniques/index.html . Les images sont toutes issues d'illustrations de Pascal Moguérou qui m'a refusé leur utilisation. J'ai donc du retirer toutes les images, et mon site se retrouve dépouiller, comme on peut le voir sur l'officiel http://www.chroniques-ppp.fr/index.html . N'étant pas un pro de la création graphique j'aurais besoin d'un coup de main.

Le thème en place n'est pas rigide, si le graphiste se sent inspiré, je lui donne carte blanche. Je souhaite juste garder les menus à gauche de l'écran, les deux parties ( bienvenue et infos ) et surtout, il faut une ambiance féerique avec une pointe d'humour, un peu dans l'esprit de l'exemple avec les images, et il faut que les textes aient une lisibilité agréable. Bien sûr, je n'attends pas spécialement un design avec des images type illustration.

Je peux mettre à disposition les fichiers déjà créés.

Voilà, j'espère avoir donner assez d'infos. Merci d'avance pour vos réponses.

Dwirikith

Autres pages sur : recherche graphiste creation theme xhtml

14 Juillet 2009 19:10:38

Bonjour,

Je me suis arrêter avec plaisir sur votre demande car j'aime beaucoup l'univer féerique des elfes, fées, trolls... et leurs représentations graphiques qui sont souvent très jolies et humoristiques!.

Cependant je ne suis pas graphiste; mais je suis étudiante en DUT Services et Réseaux de Communication (c'est à dire que j'étudie et pratique dans les domaines du multimédia , graphisme et audiovisuel ).

Je vois que vous recherchez une personne qui puisse apporter à votre site une ambiance féerique avec une pointe d'humour et en parcourant celui-ci, plusieurs idées me sont venues à l'esprit.Je me sens donc bien inspiré pour vous apporter ce coup de main.

Si la demande tiens toujours, prévenez-moi
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS