Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[Topic Unique] Créations graphiques (Photoshop & co)

Tags :
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
6 Juillet 2004 13:28:42

Un topic unique sur le graphisme s'imposait.

Donc postez ici vos créations et donnez vos avis ou vos conseil sur les créations des IDNautes.

D'autre part je vais fermer le topic Vos créations photoshop qui commence de toute façon à être surchargé (près de 500 messages).

A vos claviers.

Autres pages sur : topic unique creations graphiques photoshop

6 Juillet 2004 13:30:19

Je viens de poster sur l'autre forum mais apparemment il va fermer... alors je reformule ici :

Quelle est la différence entre Photoshop CS et Photoshop Elements 2.0 ?

Merci d'avance.
6 Juillet 2004 13:44:09

Photoshop Cs est la meme chose (Presque) Que le photoshop 7
Photoshop element est juste 1 capteur de photo depuis appareil num et n'a rien a voir avec photoshop le logiciel
6 Juillet 2004 13:59:16

Pourtant il me semblait qu'il y avait des outils... de la même manière que dans Photoshop CS... Enfin bref.

Et maintenant quelles sont les différences d'utilisation entre Illustrator et Photoshop ?

Et pourquoi pas aussi avec ImageReady ?
6 Juillet 2004 14:17:12

illustrator s'utilise en plus de photoshop pour quelque effet de plus moi perso jlutilise pas et pour image ready de photoshop jlai toujours pas utilisé mdr
6 Juillet 2004 14:31:35

Citation :

metallica a écrit :
Photoshop Cs est la meme chose (Presque) Que le photoshop 7
Photoshop element est juste 1 capteur de photo depuis appareil num et n'a rien a voir avec photoshop le logiciel

Que neni (j'aime bien cette expression lol), Elements est une version familiale et simplifée de Photoshop, elle dispose d'outils automatiques en plus que photoshop mais pert d'autres outils plus "professionnels" genre la plume...
Et surtout elle coûte 200euros, à la place des 1000 pour toshop :-P

Citation :
illustrator s'utilise en plus de photoshop pour quelque effet de plus moi perso jlutilise pas et pour image ready de photoshop jlai toujours pas utilisé mdr

Illustrator est plus axé sur le graphisme vectoriel (chaque trait correspond à une équation mathématique), tandis que pour photoshop chaque pixel correspond à une couleur.

Image Ready est utilisé pour mettre ses images sur le net, pour les rendre plus légères et leur assigner des zones.
6 Juillet 2004 14:33:43

Hmm mm... image ready est plutôt fait pour créer de petites animations gif :nod:
6 Juillet 2004 14:34:44

Citation :
On est loin de la nova du futur scg :D 

ben oui, mais elle est comment cette nova, t'as des tofs? (je vous aller voir sur ton site, y en a surement) (je suis pas vraiment fan de FPS :-) )
6 Juillet 2004 14:34:53

Ah que coucou tu maide la car moi jles utilise point ami :-P
6 Juillet 2004 14:48:09

Citation :

metallica a écrit :
Ah que coucou tu maide la car moi jles utilise point ami :-P

moi non plus :oops: 

@Fann: je viens de découvrir comment est Nova, c'est vrai que la mienne ne ressemble pas vraiment à l'originale :oops: 
6 Juillet 2004 18:53:20

ami ici tu poste tes creation et tu pose tes question
merci
7 Juillet 2004 15:28:20

de voir tout les création qui on étaient faite dans le topic qu'a créé SplitCh : ici ca m'a donner envie d'en faire, je télécharge Adobe PhotoShop 6.0.

on verra bien ce que ca va donner
7 Juillet 2004 20:55:57

bon jsais pas quelle voiture retoucher donc je vous demande si vous en avait 1 de photo de voiture en plus de 800pix de resolution envoyé le moi pour que je travaille dessus
a vos marque
retouchez :-P
8 Juillet 2004 00:55:34

finalement c'est trop compliqué pour moi, j'y arrive pas donc je laisse tombé et je laisse ça à ceux qui s'y connaisse.

bonne création all.

Citation :

metallica a écrit :
bon je sais pas quelle voiture retoucher donc je vous demande si vous en avait 1 de photo de voiture en plus de 800pix de resolution envoyé le moi pour que je travaille dessus
a vos marque
retouchez :-P

si j'ai bien compris tu retouche des vieilles voitures, baaa fais une recherche dans google et tu devrait tombé sur ça et si tu vas sur ce lien je te met au défit de rénover la 4° voiture de la 2° ligne.

ca va être du boulot
8 Juillet 2004 01:11:29

C'est vraiment énervant de voir des images qui déforment le skin tellement elles sont énormes, si vous pouviez, à l'avenir, mettre un lien au lieu de l'image, ça serait sympa. :roll:
8 Juillet 2004 01:18:45

SplitCh : [/color] t'utilise quelle version de Adobe PhotoShop ?
Anonyme
8 Juillet 2004 12:12:35

Désolé d' avoir gené du monde, j'ai laissé le lien, pour voir cette magnifique image c'est ICI

Encore désolé ;)  :oops: 
8 Juillet 2004 21:56:38

Citation :
si j'ai bien compris tu retouche des vieilles voitures, baaa fais une recherche dans google et tu devrait tombé sur ça et si tu vas sur ce lien je te met au défit de rénover la 4° voiture de la 2° ligne.

ca va être du boulot

mdr jai di plus de 800pixel et enplus je fais pas que les vielle voiture regard dans lancien topic
8 Juillet 2004 22:03:33

J'utilises Adobe Photoshop CS
9 Juillet 2004 12:12:38

jai tout compris aux textes mdr
9 Juillet 2004 19:25:41

C'est pour donner un apercu du travail une fois découpé...

18 Juillet 2004 00:40:46

voila je mennuyais alor jai fais 1 'chti truc la en quelque minute
18 Juillet 2004 13:13:01

voila une nouvelle image
18 Juillet 2004 23:47:00

VOILA pour voir mes creation a moi rdv sur mon site. avis aux amateurs de graphismes
bonne visite a vous et a vos commentaire
tchao! :-)

Mon Porfolio

19 Juillet 2004 10:53:21

tient ta la meme tour que moi mdr
mais la mienne est plus classe tu vois, mdr
21 Juillet 2004 16:01:09

salut
bon c est peut etre un peut tard mais je vous expose mes premieres creations (enfin c est plutot des tuto suivi)
ca fait maintenant, heu presque 3 jours que j ai commencé a utiliser photoshop, donc indulgence est le maitre mot ;) 

http://perso.wanadoo.fr/ftp.flo/image2.jpg[/img]

http://perso.wanadoo.fr/ftp.flo/image5.jpg" alt="" class="imgLz frmImg " />

bon le 1 er , c est un logo

le 2 eme est un petit avatar que je me suis fais

le 3 eme est une realisation d un tuto bien connu il me semble :) 

le 4 eme, c est mon premier essai de sign

et le 5 eme est un essai d interface web

voila, les critiques ,bonnes comme mauvaises sont les bienvenues :) 
22 Juillet 2004 13:23:48

peux tu me donner la recette pour ton premier logo stp?
merci :-D
22 Juillet 2004 20:53:04

Pas mal du tout
la je travaille sur 1 volvo S40 moi ;-)
23 Juillet 2004 20:43:40

pour mon premier logo, tu va sur tutomania.com , tu t inscri,rubrique photoshop et tu verra une oeil similaire au mien, c est ce tuto la :) 

sinon voici mes 2 premieres sign, quand pensez vous ?

des commentaires ?
23 Juillet 2004 21:04:56

j'aime bien, c'est quoi la police pour le 'florian' dans le 2e ?
23 Juillet 2004 21:52:36

et on peut savoir d'où vient la tête de tigre? :-P
23 Juillet 2004 22:14:34

c'est quoi comme effet pour cette image?

23 Juillet 2004 23:36:11

oui, ça saute beaucoup plus à l'oeil et c'est plus "lumineux"
23 Juillet 2004 23:39:37

pour l'effet que tu cherche tigroufou c'est sur tutomania

J'ai appris avec pleins pleins de petit tuto et maintenant je maitrise pas mal et je fais mes effets moi mm :) 
23 Juillet 2004 23:41:50

Citation :

florimichon a écrit :

c est mieu vous pensez ?

Ouais c'est plus propre je trouve :-)
Dit pour ton dessin plus haut(celui en bleu avec le tigre) comment tu fais cet effet qui vient vers le lecteur ?
24 Juillet 2004 00:38:48

Oki merci c'est bon maintenant :) 
24 Juillet 2004 12:39:59

c'était un tuto sur le net, mais il existe plus, mais heureusement que j'avais enregistrer la page lol, si ttu veux je t'envois la page.
24 Juillet 2004 12:41:42

je parlais pour tigroutoutfou3, je t'es ajouté ds mes contacts sur msn
    • 1 / 7
    • 2
    • 3
    • 4
    • 5
    • Plus de pages
    • Suivant
    • Dernier
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne