Votre question

SERVICE SIGNATURE, je vous crée des signatures sur demande !!!!

Tags :
  • Serveur
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
26 Juillet 2007 19:08:25

Bonjour à tous, je lance, sur le forum, un service de création de signatures !!! Vous pouvez en profiter facilement !!!!
Vous choisissez tout et je vous le crée sur demande !!!
Pour présenter votre demande, voici la marche à suivre :

Si vous voulez un exemple, il suffit de cliquer sur ma propre signature.

Vous pouvez faire votre demande directement !!!!
N'hésitez pas.

Merci beaucoup d'avance pour votre participation !!! LoL!!

Bye, @+

FERMé

Autres pages sur : service signature cree signatures demande

26 Juillet 2007 23:34:50

La qualité mouais...
26 Juillet 2007 23:36:09

Citation :
La qualité mouais...

Lol j'en dirais pas mieux :whistle: 
Contenus similaires
27 Juillet 2007 01:25:23

Bon encore la signature ca va mais ca
C’est limite sérieux on dirai une feuille froissé puis scanné
27 Juillet 2007 01:47:43

"Uploader signifie télécharger sur le net..."

C'est pas plutot downloader le téléchargement... :D 

"L'image est hébergé cela veux dire qu'une adresse à été créer pour elle..."

L'image est stocker sur un serveur.... ;) 

Enfin soit...
27 Juillet 2007 09:33:03

Les signatures en images ne sont pas autorisé sur IDN ... Donc merci, mais non merci :D 
27 Juillet 2007 13:03:36

allstar27 tu dit :
"Uploader signifie télécharger sur le net...

C'est pas plutot downloader le téléchargement... "

moi jte dit downloader c la meme chose que telecharger
tu fait un ectoplasme !! :) 
27 Juillet 2007 13:17:38

En tous cas, merci pour l'initiative ;) 
27 Juillet 2007 13:21:08

balby64 a dit :

tu fait un ectoplasme !! :) 

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA oué oué appele sos fantome!
27 Juillet 2007 13:24:03

c'ets très (pas joli) ta signature mon gar...
27 Juillet 2007 13:57:23

ça fait toujours plaisir de se faire accueillir dans un forum pour son premier sujet. Merci BOCOU.......
Et pis jmen fous que vous aimiez pas, tant que ça me plait....
J'apprends comme tous le monde et j'ai un ti conseil pour vous, apprenez à respectez le niveau des autres au lieu de vous sentir superieur tout en vous moquant.

En attendant je vous salue (en sachant que vous ne ferez pas de même)!!!!

@+
27 Juillet 2007 13:59:36

Et encore un détail, pour ceux qui disent que c'est "nul", je voudrais voir votre niveau à vous..............
27 Juillet 2007 13:59:40

Généralement, ceux qui critiquent ne font jamais mieux...
27 Juillet 2007 18:19:23

Quand on fait du graphisme faut savoir accepter les critiques...
28 Juillet 2007 01:25:18

Bon ! je me lance ! si ton service et gratuit alors je fait un teste pour connaître t'est compétence alors je te propose de me créer un signature.
Taille: ton choix:
Couleur: un degrader du bleu vers le bleu mais attention les deux bleu je les veux pareil mais pas la même luminosité ! ensuite je veux des etoile et brit et deux courbe qui passe au millieu toujour sur le bleu un bleu foncé ! et un contour progrésife autour des courbe !
IMAGE:
http://www.airbrushnow.com.au/gallery/details.php?image...
renforce les couleur !

TEXTE:
tu ecret TAZIMIR (de ton choix, police ....)

je te remerci
Anonyme
28 Juillet 2007 02:20:26

Ce n est pas que son travail est nul , vous abusez ^^

Simplement qu il se surestime dans les propos qu il avance.

La sign est correct , elle ne demande pas beaucoups de technique , ce n est qu un positionnement d image et de brush.

Le choix des couleur plait ou ne plait pas.
Le vieux papier est oui un scan avec un effet texte dessus , mais je pense que vous ne devriez pas vous braquer directement ^^

Et l auteur du post devrai plutôt dire , je débute en graphisme qui voudrai une signature pour que je m ameliore etc .;

Voilà , je ne fais que passer , car j aime assez certains tutos

bien a vous

http://www.warlix.com
28 Juillet 2007 03:28:16

Oui bien sur tout a fait daccord avec toi warlix ! Je pense qu'une petite edition de sont topic ne ferait pas de mal ! La plupar des gens ici ont commencé comme cela ! tu crée ton topic ! debutant en grahique ! créer des signature pour amélioration ! et aussi dire que tu accepte toute remarque sur ton travail ! c'est avec les critique pas trop explicite qu'ont y arrive ! pour moi c'est sa ont vas dire que j'ai commencer comme sa ! je sais beaucoup plus de truc qu'avant ! defois ont me dit que je suis un pro ! mais je n'en suis pas un lol ! Mais amateur ! a 15 pige ont est pas pro !

Aller bonne nuit et bonne continuation !
28 Juillet 2007 12:43:26

Citation :
Ce n est pas que son travail est nul , vous abusez ^^

Simplement qu il se surestime dans les propos qu il avance.

La sign est correct , elle ne demande pas beaucoups de technique , ce n est qu un positionnement d image et de brush.

Le choix des couleur plait ou ne plait pas.
Le vieux papier est oui un scan avec un effet texte dessus , mais je pense que vous ne devriez pas vous braquer directement ^^

Et l auteur du post devrai plutôt dire , je débute en graphisme qui voudrai une signature pour que je m ameliore etc .;

Voilà , je ne fais que passer , car j aime assez certains tutos

bien a vous

http://www.warlix.com

il surestime même bc je trouve, il ne connait pas l'harmonie des couleurs...
28 Juillet 2007 14:06:01

les critiques sont indispensables pour un graphiste pour avancer et faire mieux la prochaine fois. mais quand on dit à quelqu'un que son boulot c'est de la merde (excusez moi), ça fait pas bien plaisir!
je pense surtout à coolostein ou allstar27 qui se contentent de critiquer, dévaloriser le travail de shinoaburame sans lui dire comment
28 Juillet 2007 14:53:08

escuse moi si sa te plait pas c'tes toi qui devrai t'en aller, et excuse moi mais le faite de presque se la pété en faisant de la pub pour un boulot qui comme il dit "oulala attention c'est gratuit" escuse.... mais y a pas de quoi en faire un fromage ....
Citation :
Si vous voulez un exemple, il suffit de cliquer sur ma propre signature pour constater la qualité !! (Sans vouloir me vanter, LoL) :) 
28 Juillet 2007 15:06:35

peut etre qu'il aurait pas du dire ça car dans ce forum, il y en a qui sont vraiment méprisant (et oui, c'est pas parce que VOUS vous n'y arrivé pas que faut vous en prendre aux autres)
c vrai que sa signature n'est pas celle d'un graphiste pro mais c'est pas pour ça qu'il faut lui cracher sur la figure (je reste poli bien que vos comportements me soient éxécrables)
28 Juillet 2007 15:10:47

oula c bon la tu vient dévendre la veuve et l'orfelin, faut vite retournée cher mémé hein . jpense qu'il faut arreter sa ici , il a mal formulé son topic ten pi bref..... s'il veut s'amelioré il aurai pu le dir...
28 Juillet 2007 15:40:06

Vous ne pourriez pas écrire un peu mieux vous deux ?

Sinon il y a du vrai dans ce que dit Tomtomdu73... Ca fait un peu la brebis que l'on jette au milieu d'une meute de loup...

Certe, pourquoi faire une image alors que du texte aurait suffit ? Je reconnais que shinoaburame se la joue un peu et ca me fait plutot sourire qu'autre chose... maintenant de là à lui jeter des pierres...
28 Juillet 2007 15:55:37

Accepter les critiques oui, mais il y a la façon de le faire. Bon c'est vrai que des fois, j'avoue moi même sur certains topics, j'exagère.

Maintenant, c'est vrai qu'il a formulé ses phrases comme s'il était sur que son travail était de qualité. Puis chacun sa vision de la qualité. Il ne s'adresse pas à des gens capable de faire leurs signatures, il s'adresse plutôt aux gens, qui ne savent pas en faire et il propose son service.

Puis peut-être que selon vous, ce n'est vraiment pas de la qualité, mais l'important c'est qu'il faudrait mieux savoir orthographier les mots plutôt que de savoir faire du graphisme. C'est plus important dans la vie.

Sinon, hormis la police d'écriture et les effets sur son pseudo, le reste ne choque pas encore droit. Et bien sur, un peu l'harmonie des couleurs.
28 Juillet 2007 15:55:41

faut croire que pas beaucoup de monde aime les gens qui se la donne...
enfin bon jpense que shinoaburame evolura mais là..

mh je ne suis pas dacord avec toi defjam , si qqun est a la rue, il pourai toujours faire des portrait de passant où qqchose comme sa alors que avec qq mot bien écrit on peut toujours trouvé qqchose mais c'ets égal en fin de compte...
28 Juillet 2007 16:26:56

tomtomdu73 a dit :
vraiment tous des gamins dans ce forum.
les critiques sont indispensables pour un graphiste pour avancer et faire mieux la prochaine fois. mais quand on dit à quelqu'un que son boulot c'est de la merde (excusez moi), ça fait pas bien plaisir!
je pense surtout à coolostein ou allstar27 qui se contentent de critiquer, dévaloriser le travail de shinoaburame sans lui dire comment il pourrait s'améliorer
vous êtes juste là pour emer*** le monde et même dégouter les gens de leur travail. et c'est grâce à des gens comme vous que ce site (IDN) à une aussi mauvaise réputation aujourd'hui. (on dit que les gens ne sont pas sympas et je le confirme)
j'espère juste que ces petits gamins (ou des adultes bien c**) s'ene aille de ce site pour que l'ambiance change rapidement
voilà

Tu sais ca fais presque deux ans que je suis sur IDN et des messages comme ca j'en vois plusieurs fois par jour... Donc oui c'est gentil de sa part de vouloir se dévouer pour faire des signa pour des gens qui ne savent pas en faire. Mais comme je l'ai dis plus haut il faut savoir accepter les critiques c'est comme ça qu'on avance ou alors il ne faut pas poster de topic de ce genre et juste envoyer des mps. Donc pour se qui est du gamin comme tu le dis... je reste perplexe ;) 
28 Juillet 2007 16:54:07

Pourquoi vous vous défoulez sur lui, je trouve trés bien ce quil fait
28 Juillet 2007 18:22:40

bas chacun ces gout.....
28 Juillet 2007 19:42:39

moi je trouve que c'est gentil de sa part de proposer gratuitement un truc comme ca. Il faut plutot le remercier et l'encourager que le descendre comme certains l'ont fait.
Et puis si sa signature ne vous plait pas (et je peux comprendre, car elle ne me plait pas non plus) et que vous voulez la critiquer, faites au moins des critiques constructives qui l'aideront à s'ameliorer dans son travail à l'avenir(oui j'ai bien dit travail, ca demande du temps de faire des graphismes).

Et je rejoind Tomtomdu73, c'est à cause de la mechanceté parfois gratuite que l'on peut rencontrer sur ce forum, qu'il a une si mauvaise reputation. Ca ne coute pourtant pas plus cher de dire les gentiment :/ 
28 Juillet 2007 19:57:22

si vos remarques auraient été faites gentillement, je pense pas que l'on en serait arrivé là
alors la prochaine faite attention^^
28 Juillet 2007 20:05:59

mais on sont les modo?
29 Juillet 2007 11:01:03

c'est pas faut il lui faut de l'entrainement (beaucoup) c'est comme toute les choses dans la vie de l'entrainement des critique pas mechante (comme certain ) mais des critique qu'il lui conseil ce qu'il aurait du faire et ce qu'il n'aurait pas du faire voila!!
sur ce ciao !!
29 Juillet 2007 19:11:12

j'aime bien! C'est toi qui a dessiné le Taz?
29 Juillet 2007 20:21:53

@shinoabura :
Je pensse que tes signature manque d'armonie des couleur comme a dit colostein , ;) 

Citation :
Et encore un détail, pour ceux qui disent que c'est "nul", je voudrais voir votre niveau à vous..............

Bon j'ai pas dit que c'était nul mais bon je pensse quand même faire mieux :)  ( en réstant dans un style très sobre ):

29 Juillet 2007 20:23:40

haaaaa!! Gen-oxyed j'aime trop les trucs que tu fais!!! :love:  :love:  :love: 
29 Juillet 2007 20:36:07

Merci beaucoup :p 
Tu te débrouille pas mal aussi pour un début ;) 
29 Juillet 2007 22:35:18

j'essaye d'avaler et de comprendre les tutos, ca me permet de faire des petits trucs rapidement sans avoir à me casser la tête.
A vrai dire, avant pour faire un truc j'utilisais pas les calques par exemple, le tuto pour faire les boutons "glossy" m'a appris a m'en servir... bref c'est genial je m'appercois que les possibilités sont quasi-illimités, et j'ai soif d'en connaitre encore plus. Bon, je suis pas pressé, c'est juste un passe-temps et j'en ferai jamais mon taf (si seulement ^^) :p 

Je vais essayer d'en apprendre encore un max, surtout les petits trucs qui pour vous parraissent facile, pour ensuite pouvoir faire marcher mon imagination et creer des trucs plus persos. Ca c'est le but final :D 
29 Juillet 2007 23:42:48

Oui tout a fait d'accord avec toi m3ra ! m*Moi c'est un peux pareil mais j'ai 15 ans lol. Donc je créer mes designs est beaucoup d'autre !
J'ai commencé par des tutos il y à environs 1 ans et demi, et me voila fière de moi a chaque réalisations ! je me permet de les visionners des minutes et des minutes tellement que j'aprècie mon travail ! certe je ne suis pas un pro mais juste un jeune pasionné
29 Juillet 2007 23:48:04

Tout à fait normal ;) 

Sinon pour les amateur de tuto comme m3ra , je te conseil d'apprendre des tuto pour faire des chose très simple comme des boule aqua , grace à ceci tu pourra te demerder pour faire le coeur de existenze.
Boule aqua avec The Gimp , clik ici <<

30 Juillet 2007 00:14:31

http://imagimp.free.fr/fr/tutos/nouveaux.php

Ici, beaucoup de tutos pour Gimp. La boule aqua ca ressemble beaucoup au bouton glossi sauf que l'ombre portée sous la boule est remplacée par l'mbre portée sous la bordure;
8 Septembre 2007 21:00:20

Bonjour, bonjour !
Je suis parti pendant un p'ti bout de temps et je suis revenu.
Et j'ai voulu voir comment avançait mon
topic. Je remercie à certain de m'avoir defendu
et j'accepte tout ce que vous avez dit. Je tiens à dire que j'arrête mon service et que j'ai été trop fier de moi (LoL).
Ensuite quelques explications s'imposent :
- la signature que j'ai mis en exposition est sombre
car le personnage y figurant est très mysterieux
(pour ceux qui connaissent ...)
- le fond de la feuille d'explications donne l'impression d'une feuille froissé car je l'ai faite avec Photofiltre
et j'ai mis un fond déja sauvegardé dans le logiciel.
- je laisse le topic comme il est car je vois qu'une autre discussion commence a se former...
- que personne ne change d'avis sur mon compte
mais je n'ai que 12 ans et demi.
Je préfère me perfectionner seul avec
des tutos comme je l'avais fait lorsque j'ai commencé.
Je veux aussi montrer une autre de mes signatures
juste pour ceux qui n'ont pas aimé
les couleurs de l'autre. Ici -----> http://images2.hiboox.com/images/3607/sg2cu6q0.jpg
Merci beaucoup!!! :D  :D  :D 
Et je pense que je reviendrais voir
comment avance le topic.
Bye :hello: 
@+
29 Janvier 2009 13:22:29

bonjour je cherche des modeles pour faire une belle signature

ALLAIRE CHRISTINE

A vous lire
je vous remercie par avance

CHRISTINE
12 Juin 2009 19:42:58

Pourriez me faire une signature au pseudo de :Kicou29 et Maryse
Merci d'avance
12 Juin 2009 21:32:17

Bonjour,

J'aimerais avoir un Signature écrit dessus Mickael002 dans le thèmes Counter Strike Source svp.

Merci d'avance
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS