Votre question

Proposition Logo

Tags :
  • Imagination
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
11 Mai 2009 18:48:34

Bonjour à tous.

Etant moi même de piètre talent et après l'échec de quelques tentatives personelles dont je ne vous montrerai pas le niveau d'horreur, je suis tombé par hasard sur ce site. En effet je cherche à créer un logo pour ma team css 2v2, et alors que je me serais contenté d'un simple nom en gras sur fond noir (surtout après rien avoir réussi à créer de mieux moi même), ma partenaire (oui une fille, donc coquette) souhaiterais quand même mieux.

Je me tourne donc vers vous.

Le nom, faiblement original : HEAVEN
Les consignes : absolument aucune. Je trouve l'initiative des graphistes de ce forum assez exeptionelle en soit et je ne souhaite donc en rien entraver leur travail d'imagination.
Si par là vous imaginez qu'en fait je veux qu'on me fasse tout le boulot alors moi je verrais bien le nom flottant sur un nuage, ou alors (dans mes fantasmes les plus fous) un logo rond, rouge-noir sur fond blanc, avec orientation nippone.

Dans l'attente impatiente de vos créations, je vous remercie très humblement de bien vouloir accèder à ma requête.

Amicalement, Panda

Autres pages sur : proposition logo

11 Mai 2009 20:39:01

Salut, voila ma proposition ( pas de nuages hélas mais du rouge et noir :)  )

avec fond :

sans fond :
Contenus similaires
11 Mai 2009 21:52:44

Ca va Pxl Je commence a bien faire non?
12 Mai 2009 11:15:00

Je m'attendais pas à des réponses aussi vite !
Le travail est super bien fait c'est très propre !
Je prend celui sans fond car il correspond plus à un tag de team mais tout le boulot est impressionnant.

A savoir que je n'ai pas les mêmes exigeances de design fashion que les autres teams, et que rien n'obligais un tag 3D tout ca ^^.

Merci à vous

Edit : Serait-il possible de doubler la taille? sinon c'est trop petit et je voudrais pas le pixelliser à mort en l'augmentant moi même.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS