Votre question

Logo 3D pour ma team CS:S

Tags :
  • Gimp
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
16 Novembre 2008 16:33:48

Bonjours , je voudrai savoir si quelqu'un c utiliser Gimp et si il peut me créer un logo pour ma team counter strike source qui s'appelle Real-Skilled :

- je voudrai un logo avec les initial De Real-SkilleD : R et S
- je voudrai aussi une image 256x256 avec le logo que vous avez créer et en dessous marquer Real-SkilleD et Si possible sur un fond enflammé

je vous remercie d'avance et j'attends vos oeuvre avec impatience

Autres pages sur : logo team

16 Novembre 2008 21:41:42

AnTiK_83 MP
Profil : IDNaute
Plus d'informations

--------------------------------------------------

Quelqu'un va faire une petite création pour ce monsieur, celui-ci sera content...
Et en retour celui qui aura passer plus de 15min a faire ce petit logo ce verra félicité par un petit "merci"...

A part ce dire qu'on a fait une bonne action pour l'année je vois pas l'intéré... Au final Antik aura écrit 2 messages sur ce forum, il aura profité de quelqu'un pendent 15min... Le pire ces si y ce permet de dire, "a non j'aurai préféré ça..." il aura écrit 3 messages et aura embêté quelqu'un pendent 30min...

Et moi qui passe 5min pour dire ce que je pense d'une personne... Beaucoup me dirons qu'au final c'est moi le con... c'est pas faut... ou pas?
18 Novembre 2008 02:46:19

=) tu a raison mpat5...
Contenus similaires
18 Novembre 2008 08:28:47

Re bonjour tout d abord merci mais je vous voudrai une autre image quasiment identique mais avec des flamme bleu (si possible ) et le meme logo mais est un bleu metalique

et remerci
18 Novembre 2008 18:12:27

Re merci tu pourrait m'en faire un autre avec les ecriture verte sur un fond camouflage ainsi qu'un header pour site du meme type pour mon site http://realskilled.expert-gamers.com ( je t remercier dessus :hello:  )
Et si possible un cadre photo du meme type (logo+nom team )

merci d'avance
18 Novembre 2008 19:07:46

moi je pe peut etre le faire
18 Novembre 2008 19:28:18

dsl mais Servabat je préfere que se soit mpat5 qui les réalissent

STp Mpat5 ^_^
18 Novembre 2008 19:30:38

Citation :
vas y.
mais je ne t'autorise pas de prendre mon logo!!

oui oui , sa va ,mais a ce qui parait y faut que je te laisse le faire
19 Novembre 2008 17:22:08

ok merci (par contre le lieu de la parti gauche marche pas )
pour le cadre se serai du meme type que la banniere que tu a faite

et encore merci
19 Novembre 2008 19:11:20

si tu peux dans la ftp ^^
19 Novembre 2008 19:13:50

oui met comment ?
19 Novembre 2008 19:50:36

ta steam mette mon steam ********
22 Novembre 2008 17:43:31

Bonjour je voudrais un tag en 3d pour ma team le tag est #Sd.G|` ce qui veut dire skilled gamers donc je voudrais un tag qur fond bleu noir avec ecrit skilled gamers et logo qui defonce avec les initiales : sdg avec sur le tag des impact de balles voila merci d avance et si sa poure se faire rapidemant encore mieux
23 Novembre 2008 10:01:10

fait un new topic
27 Novembre 2008 11:59:42

Salut je suis un real-skilled

et j'aimerais avoir un logo pour mon name qui pourré rentrer en graffity sur css please merci mon name

X_z_3 merci & si possible avc l'effet de flemme originale rouge orange Merci a tous

:hello: 
29 Novembre 2008 12:13:20

Merci beaucoup !!!!!!!!!!! c'est MAGNIFIQUE !
je Super content
29 Novembre 2008 12:14:57

je suis Super content ;) 
14 Décembre 2008 14:24:31

Salut

Mpat5 ou a un autre :p Pouvez vous me faire le meme effet que xz3sauf que aulieu de mettre xz3 vous mettez

elecktro ((attention je précise bien elecktro avec un k ^^[meme si c bizarre]

elecktro

Merci a tous en particulier a mpat 5 pour les images du site
14 Décembre 2008 19:12:23

Salut tous le monde me revoila

Bonjour , je play a cs:s est je voudrai un tag pour mon pseudo sur cs:s

Mon pseudo : ____RqZqK

Fond : Fond de noël c'est la période

Pseudo ecrit en rouge ou ( en sapin )et en 3D

Je demande sa surtout a mpat5 parce qu'il déjà réaliser plusieurs tag pour moi

Merci d'avance j'attends vos oeuvre avec impatience

Joyeux noël & Bonne année a l'avance
21 Décembre 2008 17:35:50

Bonjour a tous

Est ce que quelqu'in pourait me creer un tag du genre de celui d'avant mais avec le nom Soft-Gaming svp :hello:  :D  :bounce: 
21 Décembre 2008 22:15:25

Bonjour tout le monde , je recherche quelqu'un qui pourrait m'aider pour mon logo et cadre de la team et j'ai vu que mpat5 été tres douer pourrais tu me fair le logo et le cadre team svp . Logo avec les initial DS et le cadre team avec ecri en bas dreamscape tout sa avec des flamme bleu comme celui que tu avai fais pour real skilled Merci
22 Décembre 2008 16:23:43

lu mpat 5vous répondra que si vous crée unnew topic
Anonyme
3 Janvier 2009 22:26:44

Salut, moi aussi j'aimerai un logo 3D, j'aimerai déjà :

-La Taille : 600 x 750, avec une boule de cristal noir avec des reflets de flammes dedeans, marqué Team expert Gaming en dessous, désolé si j'en demande un peu trop, mais vue comment vous êtes fort... donc voilà, merci d'avance et à bientot j'éspère ^^ a+

Et si vous pouvez me donner le nom du logiciel que vous utilisez, merci et a+
7 Janvier 2009 17:02:22

jespere que sa te suffira
Anonyme
28 Janvier 2009 21:09:36

salut quel logiciel utilise tu pour créer sa ?
Anonyme
28 Janvier 2009 21:13:26

AngelOne a dit :
Bonjour a tous

Est ce que quelqu'in pourait me creer un tag du genre de celui d'avant mais avec le nom Soft-Gaming svp :hello:  :D  :bounce: 

AnTiK_83 a dit :
Salut tous le monde me revoila

Bonjour , je play a cs:s est je voudrai un tag pour mon pseudo sur cs:s

Mon pseudo : ____RqZqK

Fond : Fond de noël c'est la période

Pseudo ecrit en rouge ou ( en sapin )et en 3D

Je demande sa surtout a mpat5 parce qu'il déjà réaliser plusieurs tag pour moi

Merci d'avance j'attends vos oeuvre avec impatience

Joyeux noël & Bonne année a l'avance

Salur je peut te fair de super belle image comme tu le désir donc prend mon e mail : wow.369@hotmail.fr
3 Février 2009 21:13:39

bonjour quelqu'un peut me faire ma mémé chose mais avec {vict-team} svp ces pour ma team svp
4 Février 2009 11:51:01

salut mpat5, pourrais tu m'aider aussi, je cherche desesperement une personne pour créer un logo pour notre site de foot :hello: 
Anonyme
4 Février 2009 14:49:03

Serait t-il possible de me concevoir un logo pour la communauté -=UFB=- ( Unknown Flying Bullet ) ?

Alors si quelqu'un accepte de répondre à ma requête, j'opterais pour des textures dans les bleus ou encore les rouges avec les initiales de la communauté c'est à dire UFB, ainsi que la traduction au bas du logo, des effets graphiques seraient fortement appréciés.

En vous remerciant d'avance !

Cordialement, ToR du staff UFB
25 Février 2009 13:05:13

salut mpat5 Tu pourrait me faire une logo en 3D . De cette team eX.Prov en bleu Merci d'avance et Un cadre Pour ma team Merci
28 Février 2009 17:09:48

Je trouve ton logo Tres sympa et je t'en felecite je voudrais savoir si tu aurais le temp et la gentillesse de m'en creer un pour ma team qui s'appelle NaNo|#. Sa serait une tres bonne chause pour moi merci !! D'avance ( plutot des couleur : Rouge noir )
4 Mars 2009 14:32:17

Salut je voulais savir si quelqu'un pourrait me crée un logo pour ma team qui s'appelle `dKn ?
Je voudrais un logo avec le fond en blanc et le logo en bleu clair ou bleu métalic (de préférence pas une image géante=) )
J'attend vos reponse et merci a la personne qui se dévoue pour me venir en aide =) ++
5 Mars 2009 21:12:20

Créé vos propres sujets de demandes !!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook