Votre question

Logo/banniere Team css

Tags :
  • Police d'écriture
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
Anonyme
5 Juillet 2008 18:03:07

Bonjour,
J'ai depuis pas mal de temps une team dans css appelée immenSe`
Pour rendre cette team plus sérieuse , après la création d'un site nk2 j'aimerais avoir un logo et une bannière

Taille bannière : 940*200
Taille logo : 350*150
Couleurs : Aucune préférence (une banniere 3d serait genial) mais merci de ne pas faire un "truc de plow" du genre basique avec un personnage et son arme, mais de preference un thème qui se marie avec du bleu foncé et noire
Lettres : IMS explication : Rond avec grand S a l'intérieur puis entre les croché du S le I en haut et le M en bas , si vous voyez ce que je veut dire , si non faite comme vous le sente merci

J'espere ne pas en demander de trop , je vous remercie et espère obtenir ce que je souhaite
Tomelp

Autres pages sur : logo banniere team css

Anonyme
5 Juillet 2008 23:55:46

MPAT5 Grand merci , je trouve sa assez ... comment dire .... FADE je sais pas il doit manquer quelque chose , quoi je ne sais pas mais je trouve sa sans doute trop basique si je peux dire , regardons le site des aAa http://www.team-aaa.com/news/comment.php?news_id=11682&... regarde cette bannieres , peut-etre celui si me plairait avec des couleurs foncés un arriere plan immenSe avec ou sans logo , et aussi le logo pas tres ..."bien" j'arrive pas a trouver d'autre mots desolé , si non merci MPAT5 ,d'autre proposition peut-etre un exemple ? Regardons celui ci dans le meme thon de couleur , avec logo cool , et autre detail sympa. http://www.thesharkteam.com/

MErci Gl&hf
merci mpat5
Anonyme
6 Juillet 2008 15:49:25

:up:
Contenus similaires
7 Juillet 2008 04:44:20

Si tu cherche de la qualité faut payer un minimum, ce que je veux dire que généralement sur ce genre de forum c'est ceux qui débute qui prenne vos commande pour s'entrainé tous comme moi j'ai fait a mes debut, donc attend toi pas a du grand luxe pour 0€ =) si tu veux quelque chose je suis la... (MP) thuss
Anonyme
7 Juillet 2008 10:26:39

MPAT, Grand Merci encore mais (Et oui avec moi ya toujours des defaut desolé)
pourrais-tu enlevé le "The" s'il te plait et changé la police d'ecriture s"il te plait et aussi immenSe`Team avec le "`" s'il te plait et la sa sera parfait , un grand merci
7 Juillet 2008 11:22:24

salut,
Anonyme
7 Juillet 2008 12:27:51

Splendide mpat5 un GRAND MERCI ... qui oserai affronté mpat5 pour ma banniere :D  Allez y testé c'est impossible de faire mieux :D 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS