Votre question

Blender Caméra

Tags :
  • Automobile
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
23 Mai 2008 19:46:07

Bonjour,

moi et mon pote avons fais une voiture sur blender et moi je m'y connais pas très très bien en ce qui concerne blender.

Bon, moi je voudrais faire un rendu mais le rendu s'est fait toujours sur l'arrière de la voiture et je ne sais pas comment changer la vue de la camera.

Donc si quelqu'un pouvait m'apprendre à choisir la caméra et de modifier sa vue...

Pour l'instant je sais voir la caméra en faisant ctrl+0.

Merci. :D  :D 

Autres pages sur : blender camera

24 Mai 2008 00:38:29

oki alors tu fais ctrl+1...

apres tu vas dans editing mode (tab) et tu clique su ta souris, apres tu clique g et la tu la deplace comme tu vx...

et pour finir tu vas ctrl+0 et tu tape "F" et apres avec la souris tu pourras choisir ...

reponds moi si tu n'as pas réussi ou mal expliqué
24 Mai 2008 08:48:03

Je suis désolé mais ça marche pas.

Lorsque je fais ctrl+1 je vois l'arrière et dans "edit mode" c une sorte de sphère qui s'affiche.
Et je ne sais pas où cliqué donc j'ai cliqué dans le vide et j'ai tapé "g" et là ma voiture se déforme au fur et à mesure que je déplace la souris.

Donc la caméra ne bouge pas c'est toujours pareil
Contenus similaires
24 Mai 2008 08:52:13

Enfin de compte j'ai trouvé.

Merci quand même. Il suffisait tout simplement de faire un clique droit sur la caméra et ensuite "g" et voila le tour est joué !

Merci
24 Mai 2008 09:33:52

De rien...et si tu veux bouger ta camera très précisément ... tu vas en vue caméra...et tu cas dans Objectif mode, et tu tape "ctrl" +"F"...et là tu pourras la bouger avec la souris :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS