Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Eviter pixellisation

Tags :
  • Flash
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
18 Janvier 2008 09:59:01

Bonjour à tous,

avant de poster ce message, j'ai essayé de trouver la solution mais sans résultat ... donc voilà mon problème :

avec Photoshop, je souhaite avoir une photo dans un cercle pour ensuite pouvoir l'intégrer dans une animation Flash (des bulles qui montent). Mais le problème c'est que lorsque je l'intègre dans Flash, le contour du cercle est très pixellisé et c'est horrible ...
Ma question est donc : comment faire pour éviter cette pixellisation ?

Petite précision : je pars d'une photo de 535 x 350 et en l'enregistrant en gif je lui donne les dimensions de 80 x 50

Merci de votre aide
A bientôt

Autres pages sur : eviter pixellisation

18 Janvier 2008 18:02:48

Salut,

Enregistre le en .png
18 Janvier 2008 18:41:19

Salut,

je te remercie, je l'ai enregistré en .png et ça marche. Super ... Le seul petit hic : lorsque j'utilise "Outil transformation libre" afin de tourner la bulle qui contient la photo, ça pixellise de nouveau ... Pourquoi ? As-tu une idée ? sinon je posterais ce nouveau problème dans un autre forum.
en tout cas merci pour ta réponse
Contenus similaires
19 Janvier 2008 02:35:05

C'est parce que tu l'agrandi manuellement la meilleur chose, c'est de partit du grand cercle vers le petit et pas le contraire ou alors créer un nouveau cercle a chaque fois!
19 Janvier 2008 10:19:24

Merci pour ta réponse.
Mais j'aurais une dernière question : pourquoi est-ce que l'animation est saccadée ? La cadence est à 4 img/s et au niveau de la séquence la dernière image-clé est sur 60
19 Janvier 2008 11:35:46

Ca dépend combien d'image tu as créer... plus tu en crée moi c'est saccadé, maintenant si c'est pas assez fluide met moins de seconde genre 1 ou 2
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS