Votre question

faire une bande dessiné

Tags :
  • Manga
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
25 Juin 2007 00:59:50

kikooooooooooooooo tout le monde sa vous dirait de faire une bd tous enssemble on n'a qu'a rassembler nos idée pour crée une bd tout le monde participeras pour le scénario comme pour le dessin si vous êtes interessé vous n'avez qu'a me le signaler ^^

Autres pages sur : bande dessina

25 Juin 2007 01:20:33

Je suis intéressé ! Pour que la BD soit intéressante, je vous propose un scénario basé autour d'une enquête policière dans un monde parallèle !

Le monde parallèle nous donne la possibilité d'intégrer du fantastique, et l'enquête une trame et une intrigue !
25 Juin 2007 04:24:27

oui mais il faut aussi que se soit un peut comique pask'un mangas qui ne fait pas rire et un peut tristounet mais bon j'aime ton idée red tux on verra bien la suite ^^
Contenus similaires
25 Juin 2007 10:06:18

Moi aussi je suis intéressé, j'ai toujours révé de faire de la Bédé....
Par contre pour les dessins on ferait comment??
25 Juin 2007 12:12:33

oui c'est une super idée :sarcastic: 
mais est se que je peux participer avec mon niveau qui est moins que le votre?
et sinon je suis partante :D 
futarilili ; tu es une fille ? zut alors :cry:  je suis tombé amoureuse d'une fille! :cry: 
mais je t'aime toujours :love:  :kaola: 
25 Juin 2007 15:50:31

oui bien sur diamant1982 tu peut participer et si tu veut tu peut même nous donnez des idée si tu veut ^^ mais ne vous inquietez pas pour le dessin on va chancun dessiner une page mais personne n'est nul c'est comme ça qu'on apprendras diamant1982 je suis flaté:D  :)  jt'aime bien aussi tu sais ^^
25 Juin 2007 21:21:12

ok merci futarilili :jap: 
25 Juin 2007 23:37:53

ok ^^ alors ceux qui veulent participer alors on doit faire un scénario ^^ et puis on va travailler avec le noire et le crayon pas de feutre mais juste un stylo ^^ sa rend mieux enfin si vous voulez ^^si vous trouvez qu'au debut c'est un peut difficile c'est normal bien sur je parle a ceux qui commence une bd pour la premiére fois mais ne vous inquietez pas.
chacun de nous doit crée un personnage et un dialogue realiste mais sans qu'il soit ennuiyeux et qu'il manque de comique pour autant ^^on va faire se que red tux a proposez
scénario basé autour d'une enquête policière dans un monde parallèle
il nous reste les paysage on verras plus tard ^^
votres avis ^^ vous en pensez quoi ?
ps : on doit travailler comme une famille on doit apprendre a s'aider et a mieux s'entendre ^^et si qu'elqu'un bloque il n'a qu'a nous le signaler ^^
26 Juin 2007 14:43:21

Je trouve votre idée super, le scénario qu'a trouvé Red Tux est vachement bien et c'est vrai qu'il offre énormément e possibilités.
Moi je voudrait bien participer si vous n'y voyez pas d'inconvéniant.
26 Juin 2007 14:45:26

Maintenat il faudrait fixer les personnages...
26 Juin 2007 17:09:30

oui il faudrais fixer les personnages ^^ combien de personnage primaire femme homme etc.... et les perso segondaire et comme tout mangas qui se respecte il faut un personnage intru mdr même si c'est une enquête il faut la rendre la plus agréable possible ^^
Flojx: bien sur que tu peut participer
donc quand esque on peut commencer les perso ^^?
30 Juin 2007 19:35:09

Salut tlm!
Je suis partant pour la Bd!^^ Enfin on verra se que sa donnera. Je m achete un scanner et puis! Hop c est parti. (juste que je trouve l argent et puis c est ok).
A+
30 Juin 2007 19:36:43

Et on partirait plutot sur quel genre de dessin (pour les perso surtout) , manga, naïf, réaliste, semi-réaliste, humouristique??
30 Juin 2007 23:54:47

moi je propose qu'on s'entrenne sur des perso mangas realiste et humouristique en même temps on va inventer les personnage ensuite on va placé le caractére de chacun gourmend snob intelligent drôle etc ^^.....
on va commencer par les crée deja on auras chacun a crée deux a trois perso ensuite on se chargeras de confier la premiére page a quelqu'un mais si vous la trouver un peut mal faite pour un debut sa va s'ameliorer ^^ aller bonne chance le plus importan c'est de trouver quelque chose d'unique
16 Juillet 2007 23:13:17

dsl moi je vous abandonne sur votre projet.
J'ai décidé d'écrire un roman, a plusieurs aussi si possible, si quelqu'un est intéréssé pour se lancer avec moi faite moi signe.
16 Juillet 2007 23:32:11

Flojx a dit :
dsl moi je vous abandonne sur votre projet.
J'ai décidé d'écrire un roman, a plusieurs aussi si possible, si quelqu'un est intéréssé pour se lancer avec moi faite moi signe.

on est pas en copetition la. :fou: 
16 Juillet 2007 23:38:12

non j'ai jamais dit ca, seulement perso je prefere écrire que déssiner et d'ailleur je suis beaucoup plus doué.
20 Juillet 2007 23:01:58

OK lol flojx moi j ai a peu près autant de talent qu'une patate pour écrire! Enfin bref c est mort par ici...
Bon j ai rien a dire^^ alors +++
23 Juillet 2007 18:40:17

c mort pk ? BAH ON PEUT TJR continuer ^^ il suffit de mett des perso sa fait longtemps que chui pas venu j'etait abscente dsl bon pour ceux qui sont tjr interesser bah j'ai des perso je lesq scannerais mais si vous voulez abandoner bah c vs qui voyez ^^ xd
4 Janvier 2008 19:56:59

moi aussi je veux bien participer si sa ne dérange pas bien sur ^^ :bounce: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook