Votre question

Comment créer une telle image ? [ résolu ]

Tags :
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
26 Octobre 2007 00:24:11

Bonjours et encore désolé pour un titre aussi pourri d'habitude je déteste ceux qui font ce genre de titre et là ben j'ai pas trouvée mieux :sweat:  ( maintenant je les comprends... )

Voilà ma question est simple je voudrais savoir comment réaliser une image du même style que le titre de ce site web ?

En même temps ça me permet de faire de la pub pour cette formidable actrice :D  que j'adore [:arbishop]

Le problème est que je ne parviens pô à comprendre comment créer une telle image et cela me rend dans un état proche du désoeuvrement complet ( non non je ne suis pas bourrée mais je vous avouerais que je suis assez fatiguée )...

Je fait quelques montages photos sur The Gimp mais ça s'arrête là donc je suis assez noob par contre je ne demande qu'à apprendre :D  alors merci de participer à tarir ma souaf de connaissance :ouch:  ( Bon là c'est décidé je me couche ( dans mon lit pas comme ça --> [:arbishop] bien sûr :pt1cable:  ) ).

Autres pages sur : creer telle image resolu

26 Octobre 2007 02:22:15

c'est simple mais il faut utiliser photoshop ;) 

c'est tout simplement des brushs style "vecto" trouvable sur deviantart.
mais c'est pas tout.. il faut bien les placer sinon ca peut être moche :p 
26 Octobre 2007 10:50:50

Oooooh ! Je me renseigne merki !!
Contenus similaires
26 Octobre 2007 23:04:33

J'ai trouvé des brush pour the gimp ils ne sont pas au format d'adobe .abr mais .gbr également sur DeviantArt il existe même un projet pour convertir les brush de photoshop pour The Gimp enfin j'ai lu rapidement à vérifier...

Par contre toua tu me parle de brush vecto ? C'est quoi ? Brush vectoriel ? Avec de tel brush je pourrais faire des grands et des petits sans altérer leur qualité c'est bien ceulà ?
26 Octobre 2007 23:15:05

Voilà pour convertir les brush soi même : c'est ici

A pardon en fait c'était

:D  J'adore perdu.com :D 
26 Octobre 2007 23:17:20

non. c'est des brushs style "vecto".. pas vectoriels ! je te donne un exemple : la silhouette d'une jeune femme. c'est un style "vecto" car on peut la faire avec la plume.. parcque c'est une forme simple uni-couleur.
26 Octobre 2007 23:25:43

Et quel est l'intérêt spécialement ?

Autre question en passant : avec quel outil je dois placer ses brush ? Je le fais avec le pinceau pour le moment mais c'est peut être pas la meilleure façon et aussi je n'arrive pas à modifier la taille... c'est pas possible ? Peut être pour ça que ya plusieurs brush fourni de taille différente :whistle: 
26 Octobre 2007 23:27:14

j'utilise le pinceau aussi. avec photoshop on peut régler la taille du brush. je sais pas pour Gimp.

malheureusement tu devra te contenter de la taille par défaut :) 
27 Octobre 2007 02:12:29

J'ai envie de dire : ça dépend !

Ya des brush qui sont des images vectoriel qui supporte très bien les grossissement, d'autre qui ne le sont pas.

Sinon les brush sont spécialement faite pour le pinceau. Il est donc normal de ne pouvoir les utilisé sur d'autre outils (en fait si, sur la gomme par exemple).

Sur photoshop pour "grossir" une brush, il suffit de modifier la taille du pinceau. Ca doit être pareille sous gimp, ou bien il doit y'avoir un outil de transformation libre, même si c'est moins propre comme ça.
27 Octobre 2007 12:35:28

Hmm oki oki et ben je regarde tout ça...
En tout cas ça m'a permis de franchir une étape dans Gimp merki ! [:arbishop] :D 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS