Votre question

recherche graphiste pour site de kitesurf

Tags :
  • gmail
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
Anonyme
12 Mars 2007 20:27:32

bonjour amis graphistes!!
alors tout d'abord je me presente , je suis redactrice dans un magasine de kitesurf en ligne (www.filsdo.com).
On est a la recherche de graphistes benevoles afin de mettre en page nos articles. On sort environ un numero tous les deux mois.
On ne recherche pas frocement quelqu'un qui pratique ce sport mais ne aimer les port d'eau en general peut etre plus interressant pour vous!!
Pour plus d'infos sur ma proposition : kitegirlou(a)gmail.com
:hello: 
Merci
Amicalement
Cecile

Autres pages sur : recherche graphiste site kitesurf

14 Mars 2007 17:27:12

j'ai 2 questions:
-Mettre en page du genre juste dessiner la page?
-Est-ce que c'est payé?
15 Mars 2007 17:47:32

Graphistes 'bénévoles'... donc pas payé, enfin je pense
Contenus similaires
15 Mars 2007 17:49:05

Mais les graphistes (2 quand même !), ils font quoi ?
16 Mars 2007 16:39:54

je suis interessé dans ta propositions je fais de la planche donc je connais l'univers mais je ne suis pas un professionel.

xtremstar@gmail.com
Anonyme
17 Juillet 2007 17:43:10

Citation :
bonjour amis graphistes!!
alors tout d'abord je me presente , je suis redactrice dans un magasine de kitesurf en ligne (www.filsdo.com).
On est a la recherche de graphistes benevoles afin de mettre en page nos articles. On sort environ un numero tous les deux mois.
On ne recherche pas frocement quelqu'un qui pratique ce sport mais ne aimer les port d'eau en general peut etre plus interressant pour vous!!
Pour plus d'infos sur ma proposition : kitegirlou(a)gmail.com
:hello: 
Merci
Amicalement
Cecile

Sa, sa me fait toujours rire, trop de gens pensent que le métier de graphique se fait bénévolement va à la boucherie et demande un gigot gratuit tu verra se qu'on va te répondre et bien sa revient au même mais bonne chance quand même
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS