Votre question

Son casque inversé !

Tags :
  • Realtek
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
5 Mai 2009 19:30:14

Bonjour a tous !

Alors voila hier j'ai recu mon nouveau casque audio sennheiser pc151.Mais étant un joueur de fps en ligne je me suis vite appercu que le son était inversé, c'est à dire les sons qui devrait arriver par la gauche arrive par la droite et inversement ... A noter que j'ai un chip realtek integrer a ma carte mére je suis donc aller dans le fammeux gestionnaire realtek et fait le test de la position des enceintes .. Aucun souci le son sous windows n'est pas inversé
je ne mettais jamais soucié de ce probléme car mon ancien casque pouvait ce tourner dans tout les sens mais c'est donc bien un probléme entre mon jeux et realtek vue que j'ai le même souci sur un autre pc avec le même chiptest intégré ..

J'ai chercher toute la journée sur différent forum et je me suis vite apperçu que je n'ettais pas le seul a avoir se probléme, mais je n'est trouvé aucune solution a mon souci ..
Je solicite donc votre aide soit pour m'indiquer un logiciel permettant d'inverser le son en temps reél .. ou alors une manip a effectuer !

merci :) 

Autres pages sur : casque inverse

5 Mai 2009 20:46:31

Et en mettant le casque à l'endroit, c'est mieux?
m
0
l
5 Mai 2009 21:08:03

impossible de se tromper..
m
0
l
5 Mai 2009 21:24:27

Il y a peut etre une fonction de ton driver qui permet d'inverser le son...
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter