Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Decoupage d'image avec photoshop !!!

Tags :
  • Photoshop
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
25 Janvier 2007 12:20:31

Bonjour a tous,
Je vien d'acquerir photoshop cs2 recemment mais le probleme c'est que je n'arrive pas a m'en servir jai trouver quelque tutoriaux sur le net mais je ne les trouve pas clair !
En faite ce que je veu faire c'est scanner un image et apres pouvoir mettre un filtre transparant tout autour d'un objet de l'image pour n'avoir que cet objet et surtout sans avoir de bouts qui soient mal coupés ! Si quelqun avait un tutorial pour pouvoir m'aider a faire cette manip ce serait cool !!!

Si vous voulez plus d'explication si je n'est pas ete assez claire n'hesitez pas !

Autres pages sur : decoupage image photoshop

25 Janvier 2007 21:59:50

Soit tu le fais à la main, soit tu utlises la baguette magique :D 
25 Février 2007 20:16:36

pour avoir une découpe nette il te suffit d'utiliser la plume, c'est tout, et pas de baguette magique, c'est de la merde!!!
pui... photoshop est très pro. alors je serais toi j'opterais plus pour du "photofiltre" ce sera mieu!!! ;) 
Contenus similaires
26 Février 2007 16:54:00

utilise le lasso magnétique pour détourer ton objet, tu obtiendras une selection de ton objet, apres du effectue un selection inverse (desolé je ne me rappel plus ou ca se trouve) et tu efface ce qui se trouve avec ta selection inverse (touche supprime) et la il ne te restera plus que ton object ! (n'oublie pas de déverouiller ton image) !
A+ bon courage
2 Mars 2007 16:15:41

la selection inversé c "Ctrl shift+I" et non, moi je ne te conseille pas le lasso magnétik, il sert surtout a selectionner une parti ki nest vraiment pas la meme teinte ke le fond, paske si tu ve selectionner un objet, et ke les pixelle du fond son a peu pres de la meme couleur ben la le lasso magnétik ne saura pas vraiment koi selectionner lol
la plume c'est la meilleur chose pour la selection, apres sinon tu a l'extrusion, sa c asser long a expliker, en gro tu arrive sur une news fenetre, tu pren loutil pinceau, et il fo ke tu selectionne le contour de ton objet en chevochant un peu sur le fond, et c super génial komme méthode mai vraiment utile ke kan il fo selectionner des cheuveu etc... lol
voilou, moi en gros je te conseil d'aprendre la plume, ensuite se sera une véritable passion pour toi de devoir détouré!!! moi z'adore mdr
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS