Votre question

dessin en ASCI

Tags :
  • Dessin
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
19 Décembre 2006 18:35:13

___
|
____+____
/ | \
/ __|__ \
/ / | | \
| | _|__| |
| | | | |
|---+---+-+-+-------+---|
| | | | |
| | ¯|¯¯| |
\ \__|__| /
\ | /
\____+____/ .
|
|
¯¯¯

voilà ce que je peut voi sur un site : un C dans une cible, ou bien aussi un rat, ou encore une étoile ou bien du texte ... fait juste avec des tait et des caractère !

je suis utilisateur d'IRC, et à la conection de certain chanel, on peut voir un dragon, carément ....

les pro du graphisme, y à til un soft qui fait sa ? comment faire ce genre d'images en caractère ASCI ?
merci bien à tous

Autres pages sur : dessin asci

Anonyme
19 Décembre 2006 22:20:00

Bien sûr. Essaye PicTexter. Mais je crois que tu avais développé quelque chose de ce genre nan ?
20 Décembre 2006 16:49:09

nn .. moi sa refesais les couleurs, et avec l'alphbet, pas les caractères du genre : ù%`£$*^¨ /!)§ ...
enfin, je vois que mon soft se connais un peut :)  sa fait plaisir :p 
Contenus similaires
Anonyme
20 Décembre 2006 18:08:30

Ce que tu fais alors c'est que tu coche "Simplify" donc ton image (si la taille choisie n'est pas trop grande) ne sera formé que d'un caractère généralement le N avec le ~ ! Après t'as plus qu'a remplacé les 'N' par le caractère de ton choix (via le Bloc-Notes par ex.).
Bien sûr, ça donnera pas exactement que ce que tu recherche. Mais il existe des tas d'autres logiciels de ce genre. Essaye Matricielle sinon.

En passant par là, j'ai vu que tu étais fan de .hack ! C'est des très bons jeux/animes/mangas/films ... :p 
21 Décembre 2006 20:11:21

mdr je ne sur pas un fan de ce manga .. je ne connais pas du tout ... j'aiamais bien naruto, mais plus maintenant, par contre certains truc ( elfen lied ou girls bravo ) ;)  pour e qui est de PicTexter je ne le trouve pas sut telecharger.com :( 
21 Décembre 2006 20:14:56

tiend je suis désolé je vien de me rendre compte : j'ai hommis de te remercié :( 

MERCIIIII de te soucier de mon problème en tout cas ;) 
27 Décembre 2006 21:30:53

oki merci, je vais m'aranger avec ça :)  .. et pour .hack, tu trouve sa où ? que je regarde ? ( qui sais, tu auras peut§^etre fait un fan de plus :p )
Anonyme
27 Décembre 2006 23:41:09

Eh bé regarde dans n'importe quel librairie manga ou dans des librairies tout court au rayon manga. Alors .hack c'est composé de:
- Des mangas
- Des animes
- Des jeux
- Des films
Donc je pense que t'aura l'embarras du choix ...
29 Décembre 2006 12:19:09

je pensais aux annimes lol, apparement c'est licencié en france ( donc pas de ttéléchagement) tu sais pas si une team l'avais traduit dans le passé ? ( au cas ou ;)  )
Anonyme
29 Décembre 2006 16:01:28

Bah la production la traduit elle même je crois. J'ai reçus les DVDs des films avec les jeux : y'a les sous-titres, en passant par là c'est les films qui sont les mieux le reste ça va ...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS