Se connecter / S'enregistrer
Votre question

creer un webdesign

Tags :
  • Tutoriel
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
26 Novembre 2006 00:29:23

Bonjour,

Je cherche un tuto pour apprendre un creer un design pour des sites . Si vous avez des sites a me conseiller , sinon je cherche aussi comment creer des thèmes windows .

Merci d'avance pour vos liens .

Autres pages sur : creer webdesign

26 Novembre 2006 10:57:54

tu pourrais en télécharger simplement
Contenus similaires
Anonyme
26 Novembre 2006 11:28:52

Y'a pas de tutorial pour apprendre à créer un site. C'est comme le sport, il faut de l'entrainement et quelqu'un pour te donner des conseils.

Moi je suis contre les tutoriaux (celui du SiteDuZéro par exemple) pour apprendre des choses aussi longue et subtiles que la mise en forme CSS.
Rien ne vaut la pratique et le temps. A la rigueur: achète un livre !

Moi j'ai jamais lu de livres ou pris de cours sur la création de site, j'ai toujours tout appris sur le tard. Je dis pas que c'est la meilleur chose à faire, loin de là, mais le Web nous permet de connaitre le code-source de n'importe quelle page, alors il faut en profiter et apprendre du travail des autres.

Pour créer des thèmes Windows, je te conseil SkinStudio. C'est ce que j'utilise en ce moment pour créer le mien. Ca a pas l'air comme ça, mais faire un skin, c'est très, très, très long ! :) 
26 Novembre 2006 11:42:36

laponies, n'exagère po
pour faire un bon site professionnel, il te faut au moins un bon tutorial sur l'html, puis si tu ve le php, ou l'asp pour des sites dynamiques, il te faut aussi du dhtml si tu ve, du javascript et du vbs
sinon le strict minimum c html et javascript
26 Novembre 2006 12:02:05

Ok merci , je vais essayé d'en faire un alors , j'ai trouver un codeur débutant pour la création d'un site , donc on va voir ce que l'on peut faire a nous deux .

Merci skinstudio je ne connaissais pas .
Anonyme
26 Novembre 2006 12:48:26

zakaria350z a dit :
laponies, n'exagère po
pour faire un bon site professionnel, il te faut au moins un bon tutorial sur l'html, puis si tu ve le php, ou l'asp pour des sites dynamiques, il te faut aussi du dhtml si tu ve, du javascript et du vbs
sinon le strict minimum c html et javascript

Pas du tout !
Un professionnel ne lit pas de "tutorial" (quel culte les gens vouent à ça ... :s) il est allé dans une école, ou au minimum a appris son métier dans des livres et en tatonnant (comme moi). Les tutoriaux, ça sert, surtout en matière de programmation, à apprendre les bases des bases et le fonctionnement du logiciel utilisé, pas son métier !

Aussi, le VBS c'est tout sauf indispensable en matière de site web et le JS c'est pas le strict minimum.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS