Votre question

Pxe-e61 et ecran bleu sur hp pavilion ze5375us

Tags :
  • Pavilion
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
3 Mai 2009 09:18:27

Bonjour,
Je lance un appel a l'aide car j'ai un probleme que je n'arrive pas a resoudre.
Donc voila, mon portable ne demarre plus. si je le laisse ce lancer normalement, j'ai pas page noir qui me dit que windows xp n'a pas demarré normalement la fois precedente, et me demande de choisir un lancement normale, sans echec ect... vous connaissez tous cette page... quelque soit le choix, j'ai un ecran bleu, qui passe si vite que je n'arrive pas a lire le message d'erreur, et l'ordi reboot. J'ai essayer plusieur DD, le probleme ne vient pas de lui, de plus il est reconnu dans le bios. Autre chose d'etrange, si je demande a booter sur le cd, le cd tourne, le voyant s'allume, mais ca ne boot pas sur le cd, ainsi, impossible de lancer le cd de windows, ou autre cd boot. Enfin, comme indiqué dans le sujet, j'ai selon le boot choisi, une page de demarrage qui m'indique ceci :

Argon PXE boot agent v2.01 (bios integrated)
(c) copyright 2002 argon technology corporation
(c) copyright 2000 3com corporation
all rights reserved.

Pre-boot execution environment (pxe)
(c) copyright 1999 intel corporation
all rights reserved

PXE-E61 : media test failure, check cable

press a key to continue.

le fameux message d'erreur, mais contrairement a beaucoup de monde, je n'ai pas l'autre code d'erreur (PXE-M0F:Exiting Intel Boot Agent).
Le boot sur la disquette fonctionne.
Du coup, je l'ai entierement demonté pour le netoyer (et il y en avait besoin car les radiateur etait tous boucher, d'ou surement surchauffe), mais rien de mieux.
J'ai mis a jour le bios (car avant, dans le bios, certain caractere a acsent s'affichait mal) mais l'ordi plante toujours.
donc voila, je seche, j'espere que quelqu'un aura la solution.
Merci

Autres pages sur : pxe e61 ecran bleu pavilion ze5375us

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook