Votre question

probleme démarage

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
1 Mars 2008 14:59:07

bonjour j'ai un ordianteur portable acer aspire 5100
et au démarage il m'affiche un message:

Intel UNDI, PXE-2.0 (build 082)
Copyright (C) 1997-2000 Intel Corporation

For Realtek RTL8139(X)/8130/810X PCI Fast Ethernet Controller v2.13 (020326)
PXE-E61: Media test failure, check cable
PXE-M0F: Exiting PXE ROM.

Alors si vaut savez de quoi sa provient merci de m'aider a réparer sa.

Autres pages sur : probleme demarage

1 Mars 2008 15:57:25

Bonjour,

Votre carte réseau n'est pas configurer ou défectueuse. Si vous avez une carte réseau intégrée à la carte mère, prendre votre cd de carte mère et vous avez les drivers (pilotes) à l'intérieur.
Procéder à l'installation de vos pilotes.
1 Mars 2008 15:58:10

Bonjour,

Votre carte réseau n'est pas configurer ou défectueuse. Si vous avez une carte réseau intégrée à la carte mère, prendre votre cd de carte mère et vous avez les drivers (pilotes) à l'intérieur.
Procéder à l'installation de vos pilotes.
Contenus similaires
1 Mars 2008 16:02:28

merci mais je nais aucun cd sauf le cd de sauvegarde et comment pour connaitre ma carte mere ? maintenant que mon ordinateur ne s'allume plus
1 Mars 2008 17:13:51

Si son PC ne démarre plus il va galérer pour installer les pilote a mon avis...
1 Mars 2008 18:05:08

merci mais je ne peut pas les installer car je ne peu pas allumer mon ordinateur comme le dis floXIV
1 Mars 2008 18:12:50

Salut,
Regarde si ton HDD est reconnu dans le bios.
1 Mars 2008 18:18:43

Salut, ben des fois il y est est des fois il ni est pas
1 Mars 2008 19:16:33

Excuser mon erreur, l'erreur se produit elle au démarrage dans windows ou dans le bios ? Si c'est au bios c'est une autre histoire. Reconfiguration du Bios en mode plug & play de votre matériel

Si vous n'avez pas le cd des pilotes il faut trouver quelqu'un de très proche pour télécharger les outils ensuite les installer.

3 Mars 2008 14:57:23

Je pense à une chose, regarder dans le lecteur cd ou dans le lecteur de disquette si vous avez rien dedans. Il serait possible qu'il démarre sur le support à l'intérieur et débrancher le fil branché à la carte réseau.
7 Mars 2008 15:50:44

salut oui mais la carte réseau doit être souder a ma carte mére alors pour débrancher la carte réseau j ne vois pas comment faire
30 Avril 2009 11:24:30

J'ai exactement le meme probleme, il ne demarre plus, meme message, parfois meme pas de message, il demarre, le ventilateur tourne, apparition du logo acer puis écran noir c'est la grosse galere car j'ai des truc tres important dedans (rapport de stage à rendre pour dans quelque semaines + exam).
Deplus je n'ai aucun CD!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS