Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème de carte graphique sur portable Acer 1620

Tags :
  • ati mobility radeon
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
26 Avril 2009 17:30:55

Bonjour a tous.
Je recherche une carte graphique pour mon portable Acer Aspire 1620 c'est une petite carte
équipée d'un pross graphique ATI Mobility Radeon 9200 la ref Acer doit étre M/O 352644 il y a aussi d'inscrit dessus
ATI M9+X VGA BD , ma carte a un mauvais contact interne qui provoque un affichage plus que bizarre.
Peu être est il possible de mettre une autre carte , si quelqu'un a une info a ce sujet merci d'avance
ou si quelqu'un a un vieil Acer aspire 1620 HS a vendre ?????
Merci d'avance pour toutes vos réponses

Autres pages sur : probleme carte graphique portable acer 1620

27 Avril 2009 09:44:35

tu ne peut pas changer la carte graphique d'un portable.

Seule la mémoire vive et le disque dur peuvent être upgradés.
m
0
l
27 Avril 2009 12:30:28

Bonjour
Désolé de vous contredire mais ce portable possède bien une carte vidéo séparée elle est fixée sur la carte mère par un connecteur, je sais ce n'est pas courant, je n'aurais pas fait ce post si je n'étais pas certain de moi.
je vous remercie de votre réponse, je voudrais surtout des réponses qui me fasse avancer dans mes recherches
Cordialement Ph
m
0
l
Contenus similaires
27 Avril 2009 12:49:36

ah bah desolé , j'avais jamais vu la carte vidéo d'un portable avec le port PCIe detachable :) 

Sinon, je crains qu'il soit extrement dur de trouver une nouvelle carte pour portable :x
m
0
l
27 Avril 2009 14:01:02

C'est une carte au format MXM je crois et il est effectivement très dur d'en trouver... :sweat: 
m
0
l
27 Avril 2009 21:17:44

Bonsoir a tous merci pour ces info, je crois qu'effectivement je vais avoir bien du mal a réparer ce portable car en fait ce n'est pas une carte MXM
c'est un format propriétaire, le connecteur n'est pas constitué des pistes du circuit imprimé comme une carte pci ou agp mais bien d'un connecteur plastic a 4 rangées de broches soudé sous la carte
le mieux serait que je trouve en ancien portable en panne mais je ne trouve pas ce modèle sur Ebay ou il est vraiment très solide et ne lâche pas facilement, la j'en doute surtout de la part d'Acer, ou c'est un modèle qui ne c'est pas très bien vendu donc plutôt rare.
Encore merci pour votre aide je continu mes recherches
Cordialement Ph
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide