Votre question

pourquoi je ne peux pas copier LES DVD DE COMPAGNIE SONY(HITCH par exemple)

Tags :
  • Moteur de recherche
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
16 Juin 2005 00:54:09

svp si quelqu'un est fort la dessus ,moi j'en suis débousoler j'ai des dvd original et il sont de compagnie sony c'est écris dessus.. je ne peux pas les copiers j'utilise dvd shrink et c'est ok pour toute les autre sorte comme warner bros ou peu importe, mais les sony ca entre meme pas, meme l'analyse échou (quand est-ce qu'on arrive et STICH)sont de bon exemble .je suis interressé à apprendre si cela peu se contourner merci vraiment beaucoup à l'avance 8-) 8-)

Autres pages sur : copier dvd compagnie sony hitch exemple

16 Juin 2005 01:37:31

Moi, pour faire des copies à usage privé de mes DVD protégés achetés légalement, j'utilise le logiciel légal Movie Clone 3 acheté 25 euros en hypermarché et auquel j'ai rajouté le petit plug-in pour casser la protection anti-copie téléchargé gratuitement sur internet.

Je sais qu'il y a aussi des logiciels gratuits qui font cela, par exemple l'excellent DVD-Decrypter, mais j'apprécie particulièrement Movie Clone 3 car il est d'une facilité d'usage enfantine, et je n'ai jamais eu de DVD qui m'ait résisté jusqu'à présent.

Voici ce qu'il faut faire, à l'installation de Movie Clone 3 :

1) L'installer normalement.

2) S'assurer que le logiciel ne soit pas ouvert.

3) Télécharger sur internet le plug-in mcldecrypt.exe. C'est un petit exécutable de 179 Ko. On peut facilement le trouver avec un moteur de recherche (genre Google), par exemple sur http://mcldecrypt.greatnow.com/ (il faut laisser passer la page de pub qui dure 10 secondes).
S'il y en a qui ont du mal à récupérer ce petit exécutable, ils peuvent me le demander en message privé en me donnant une adresse email à laquelle je puisse le leur envoyer.

4) Puis double-cliquer sur le fichier mcldecrypt.exe. Cela installe le plug-in qui casse les protections anti-copie.

5) Ensuite, c'est tout bon. On peut ouvrir Movie Clone 3 qui est opérationnel pour faire des copies des DVD protégés que l'on a légalement achetés.

NOTA : Rien de tout cela n'est illégal en France tant que l'on est légalement propriétaire des DVD protégés dont on veut faire une copie.
En France, la copie à usage privé familial est prévue par la loi (et c'est d'ailleurs pour cela que l'on paye une taxe supplémentaire sur les supports-mémoire vierges).
Ni le logiciel Movie Clone 3, ni le plug-in mcldecrypt.exe ne sont illégaux en France.

21 Novembre 2006 15:52:51

bonjour,j'&i bien suivi tes instruction pour movie clone.

depuis que je l'ai installer mon lecteur cd room ne ce lance plus automatiquement en me demendant de choisir un programme audio quand je met un cd audio.

j'ai desinstaller movie clone mais c'est toujour la meme chose.

peut tu m'aider merci d'avance.

********@hotmail.com
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
19 Février 2007 20:29:26

slt a toi moi aussi jai le meme problem pr graver mon dvd meme pas avc dvd shrink ca ne passe pas . je narrive pas non plu a telecharger le plug-in mcl decrypt exe pourrai tu me l'envoyer merci davance a toi
23 Février 2007 15:16:08

Bonjour,

j'ai également un problème. J'ai installé movie clone ansi que le plug-in comme décrit ci-dessus.
Je copie mon dvd,pas de problème. Mais c'est qd je le met dans mon lecteur dvd qu'il y en a un.
J'ai l'impression qu'il y a une erreur pendant la copie. Le film ne commence pas dès le début, tout le menu ne fonctionne pas et ne s'affiche pas entièrement. J'ai fait plusieurs essai. Je choisi le dvd dans son intégral ou le film tout seul, toujours les mêmes problèmes.

Un gd merci à la personne qui pourra m'éclairée.
23 Février 2007 15:21:59

moi j'uilise dvd decrypter : aucun probleme!

En plus il est gratuit!
23 Février 2007 16:27:44

si tu veux utiliser dvd shrink, il faut lui adjoindre any dvd
24 Février 2007 10:36:14

j'ai shrink et dvd decrypter aussi. Ca ne va pas. Même movie clone bloque aussi. Pourtant c'est un film acheté.
24 Février 2007 15:32:49

dvd shrink + any dvd
21 Avril 2009 00:29:47

Bonsoir
J'ai la version de " movie clone 3" mais pas le plug-in Mcldecrypt.exe, impossibilité de
le télécharger car le lien suivant:http://mcldecrypt.greatnow.com n'est pas bon.
Y aurait-il une bonne âme pour me l'envoyer à l'adresse suivante: ********@orange.fr
je remercie d'avance ce samaritain.
Alexium
21 Avril 2009 12:33:44

Pas de mail sur le forum.

Merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide