Votre question

Carte réseau - internet

Tags :
  • Materiel.net
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
17 Avril 2009 04:28:13

Voila j'ai décider de posté ici aussi en esperant avoir plus de réponse et d'avis, je vous réexplique donc mon problème :

J'ai reçu hier ma nouvel config. commander chez Materiel.net .Jusqu'a la aucun problème, j'instal Microsoft Windows Vista correctement sans rencontré de réel difficulté.

Je redémarre donc le PC et essaye de me connecté à mon réseau internet, et ces à partir de la qu'il y a un problème :

Il m'est impossible de me connecté a un réseau local ou wi fi

Meme quand je vais dans les parametres pour configuré la recherche de réseau sa me valide l'activation, mais aufete il est toujours désactivée,

je ne sait vraiment pas d'ou vient le problème, je ne ses pas si ses la carte qui est déféctueuse ou un probleme de pilote/driver mais bon.. se dire qu'on a payer 900€ pour avoir a la récéption du colis un materiel qui bug ( je ne dit en aucun cas qu'il est déféctueu )

Ouii quoi ='(

Sur ce merci d'avance
Cordialement =)

PS : lien de mon autre topic : http://www.infos-du-net.com/forum/286013-8-comment-prog...
J'ai essayer tout les conseils des autres IDnaute mais sans aucun résultat =(

Autres pages sur : carte reseau internet

17 Avril 2009 11:11:52

Bonjour Growup,
As-tu essayé de brancher ton PC en ethernet ? Ca te permettra de savoir si c'est la carte réseau qui a un problème ou si c'est un problème de configuration.
m
0
l
17 Avril 2009 14:27:53

Salut,

Quand tu dit " en ethernet " tu parle avec le cable ? si oui je ne fait que ça =(
m
0
l
Contenus similaires
17 Avril 2009 15:40:12

Salut,

les cartes réseau sont généralement de type 10/100.
Vérifie qu'elle soit sur 10 et non sur 100.
Par contre je ne me souviens plus du chemin pour changer cette option.
Je te laisse donc faire une recherche google pour le trouver :p 
m
0
l
17 Avril 2009 15:43:41

d'accord merci de ton info =)
m
0
l
17 Avril 2009 18:11:22

Bonjour,
je croie avoir compris que mon probleme de carte réseau vené d'un pilote / driver donc si quelqu'un pouvait m'aider, je laisse le nom de la carte mere :

Gigabyte GA-EP45-UD3

ainsi qu'un petit lien : http://www.materiel.net/ctl/Socket [...] 5_UD3.html
m
0
l
17 Avril 2009 18:38:10

voici les photos de mon probleme :

voila merci d'avance =)
m
0
l
Tom's guide dans le monde