Votre question

Probleme Disque Dur Externe Memup 250 Go

Tags :
  • Disque dur externe
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
22 Octobre 2006 14:56:10

Voila j'ai acheté dernierement un Disque dur externe 250 Go Memup chez Cdiscount

Deja au debut quand je le branchai , il me faisait souvent à un moment Peripherique Inconnu et la plus moyen de retourner dessus avant plusieurs debranchement/rebranchement

Ensuite je l'ai transporté en y prenant soin je les remis dans la boite et j'ai gardé la boite en main donc pas de choc

je le branche sur mon ordi et la il est en Raw , je cherche sur google , votre forum et tout ça ...Pas moyen
il ne veux meme pas formaté ni en ms-dos ni en mode san echec
donc la je suis un peu perdu donc je vous demande conseil avant de le renvoyé au SAV ....

Autres pages sur : probleme disque dur externe memup 250

22 Octobre 2006 16:22:57

Up! please help me ^^
22 Octobre 2006 16:54:27

voila un peu de lecture ....
bonne chance , j'ai pas eu le temps de tout lire mais l'auteur a l'air de dire que ca marche

:bounce:  :bounce: 
Contenus similaires
22 Octobre 2006 20:42:25

up !
2 Janvier 2007 15:27:22

bonjour
je ne sais pas si cette solution concerne mon problème? mon disc dur n'est plus reconnu, il tourne bien j'entends des déclics mais ça ne fonctionne pas. Dois je faire comme tu me dis?
mais moi qui n'y comprends pas trop, ne ferais-je pas mieux de faire jouer la garantie? et dans ce cas vont -ils sauvegarder mes données?
merci à toi
6 Janvier 2007 12:40:47

moi j'ai a peu pres le mm probleme, et serieux je ne pige rien a cet hamas d'explication ( merci qd meme feded ), de plus j'estime qd meme que si j'achete un disque externe je n'ai pas a me faire chier dans un fouilli de nuances techniques, (enfin bon jefais ce coup de gueule parce que ca me gave vrement ;) )

Sinon je veux neanmoins savoir si le disque dur et l'adaptateur USB2 sont de consés etre de la mm marque.
merci, tchao
6 Janvier 2007 12:41:36

*son censés être de la mm marque
6 Janvier 2007 12:51:33

ah oui autre question, (stupide peut etre mais bon j'y connais rien), j'ai un driver fourni avec le le boitier USB 2, et je vois pas vrement a quoi il sert, c'est juste pr pvoir le brancher avec USB 2 ?
1 Mars 2008 14:11:25

un des problemes de memup est du au montage il s'avert que les machines de montages enfoncent mal le disque dur sur les fiches prévu a cet effet.

Pour résoudre le probleme il suffit d'ouvrir le boitier en enlevant les deux vis situé a l'arriere puis les deux vis qui tienne le disque dur en lui meme, puis vous poussez délicatement le disque vers les fiches, une fois celle ci réenboité vous n'ez plus qu'a brancher le disque dur par usb

cordialement un idiot de base
1 Mars 2008 16:19:57

Bancher votre disque dur externe sur un autre port USB afin que votre ordinateur puisse le détecter à nouveau et si votre port USB n'est pas détecter installer les pilotes qui viennent avec le CD livré avec votre disque dur.
12 Avril 2009 11:23:36

Bonjour,

J'ai un probleme avec mon disque multimedia memup de 500GO.
J'ai un PC portable sony FZ21M. Au début lorsque j'ai acquis le disque multimedia, pas de soucis. Depuis quelques temps, lorsque je branche le Disque sur n'importe lequel des ports usb, ca coupe mon PC, un ecran bleu suivi d'un reboot. J'ai testé mes ports USB avec un disque externe, pas de soucis. j'ai aussi testé mon disque memup sur un autre portable, mais qui est sur linux, pas de soucis.
Quelqu'un a déjà eut ce soucis? que faire?? merci de votre aide,

Ludovic.
15 Avril 2009 17:38:11

PLEAAAAASSSSSSSEEEEEEEEEEE
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter