Votre question

Pc ralenti graphiquement

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
2 Avril 2009 17:35:04

salut a tous je poste car mon pc est ralenti quand je joue j'ai un windows avec un theme vista et apparament c'est ca qui merde car ma carte video est toute neuve une 9800gt hdmi avec aussi une carte mere toute neuve je sais pas comment faire aidez moi svp

Autres pages sur : ralenti graphiquement

2 Avril 2009 23:19:49

Salut,

quand tu as changé de carte mère et carte graphique, tu as réinstallé windows ?
3 Avril 2009 19:06:04

oui mais pour tout dire il a un theme vista et je n'arrive pas a l'enlever c'est ca qui merde je crois c'est dommage j'ai mis presque 200 euros dans ma carte video
et presque autant dans ma carte mere

merci a toi d'avoir repondu je n'y croyé plus
Contenus similaires
3 Avril 2009 19:50:56

Essaies de faire une restauration du système à une date antérieure à l'installation de ton thème.
4 Avril 2009 15:26:01

on s'est mal compris le truc c'est que le theme est inclus avec l'xp c'est ca le probleme j'ai meme essayé de dow un autre theme mais ca n'a rien donné
4 Avril 2009 15:29:36

Commence par utiliser une version légale dans ce cas là, vu que tu utilises une version modifiée, aucun moyen de savoir ce qui a été changé et peut provoquer ce genre de bug.
4 Avril 2009 15:32:08

oui je m'en doute mais je n'ai pas de version legale car avant j'en avait une mais le disque dur ne fonctionne plus car j'avait éteint l'alim sans faire expres et depuis aucun moyen de reboot le dd
5 Avril 2009 17:24:01

des idées??
6 Avril 2009 10:38:49

bon ba je me suis debrouillé tout seul ,

et en faite j'ai suprimé les deux fichiers dll vista dans ressources dans windows maintenant j'ai l'apparence de windows98 mais au moins ca marche merci quand meme a maxgix
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS