Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Quel opérateur choisir qui son moins cher

Tags :
  • Téléphones
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
14 Décembre 2010 00:18:23

Bonsoir je suis chez orange depuis 8ans environs est je voudrais changé d'opérateur,alors je voudrais savoir si il y a des personnes dans se forum qui étais sur des opérateur soit orange,ou sfr,ou bien bouygues télécomp,ou bien clubinternet ou autre opérateur est qu'ils on changé pour des opérateur moins cher.Alors je voudrais si parmis-vous quel opérateur me conseillez-vous qui son moins cher.Donc voila merci de me répondre. :hello:  :bounce: 

Autres pages sur : operateur choisir cher

Anonyme
14 Décembre 2010 08:16:06

D'abord, tu parles téléphonie mobile ou internet ?

Au lieu de poser cette question ici, regarde plutôt les offres que l'on te propose chez toi !
Il existe des tas de sites en ligne qui vont te proposer de tester ta ligne et te dire ce qui est possible ou non. Le mieux étant de te connecter sur les sites des opérateurs.

14 Décembre 2010 12:29:34

bonjour marco-la-techno|parti oui mais je crois que je paye 49euros par moi je crois est que je suis chez orange depuis 8ans est j'aimerais bien changé d'opérateur est quel genre de site il y a aussi.
Contenus similaires
28 Décembre 2010 19:24:17

bjr, moi je suis chez bouygues teleom avec adsl (tv internet téléphone fixe illimité et 6h d'appel sur les portables par mois pour 29,90euros par mois.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS