Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[URGENT ] Problème avec ACER ASPIRE 5520G le pc se rallume tout seul !

Tags :
  • Mise à jour
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
21 Mars 2009 21:06:22

salut a tous voila j'ai un problème avec un acer aspire 5520g que j'essaye de réparer pour mon ami,je soucis ces que le pc se rallume automatiquement sa ma fé une fois que l'écran acer s'allume et il se bloque,sinon le pc fé un bruit bizarre au début sa fé deux vroum dsl mé j'arrive pa a dire ou expliquer le bruit.si Quelqu'un pe m'aider sa serais sympa car je sais pas koi faire.

Merci a tous ceux qui m'aideront

Phil3802

Autres pages sur : urgent probleme acer aspire 5520g rallume seul

22 Mars 2009 08:51:57

salut

essaie de demarrer en mode sans echec et demande aussi a ton pote si c est suite a quelque chose de particulier (installation de logiciel mise a jour etc etc) et fais analise antivirus

@+
m
0
l
Anonyme
22 Mars 2009 13:56:47

le soucis ces que des fois il s'allume mé il arrive meme pas allé sur XP il m'affiche écran acer et puis plus rien.j'ai démonter la plaque pour voir si le ventilo du processeur tourne bien il tourne au démarage et puis s'arrète est ce que ces normal ?

Phil3802
m
0
l
Contenus similaires
22 Mars 2009 14:15:08

Essaye de testé la ou les ram, mais ta carte mère doit avoir pris un coup, tu peux faire un clear bios autrement.
m
0
l
22 Mars 2009 18:07:50

j'ai mis qu'une mémoire et sa a marché et puis je l'ai enlevé et remis et maintenant plus rien ! comment sa un clear bios explique moi stp ?
m
0
l
23 Mars 2009 09:47:03

Si tu n'a plus de problème quand tu ne mets qu'une mémoire, mais que tu as un problème quand tu teste l'autre c'est que forcément l'autre est défectueuse un clear bios ne résoudra rien.
m
0
l
30 Mars 2009 19:27:04

voila pour tout dire je viens de tester les mémoire vive sur un autre pc portable et elle marche ? comment pe t'on faire un clear bios explique moi stp ?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter