Votre question

Comment désimlocker mon Sagem MyV-65 de chez SFR ?

Tags :
  • Sagem
  • portable
  • Carte sim
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Déblocage
27 Mai 2005 16:50:43

Bonjour...
J'aimerai savoir si quelqu'un connaitrai un moyen pour désimlocker un portable sagem MyV-65 (je sais qu'on peut aller dans des mag pour le faire mais c'est loin de là ou j'habite et sa coute...donc j'essaie d'abord de voir si y a pas un autre moyen)

Le portable n'est pas volé....ni trouvé....c'est un appareil que j'ai acheté d'occasion mais le bonomme qui l'a vendue ne la pas désimlocké (sinon je pense que le prix aurait été autre que 60€ avec un cable de liaison pc!!)

Info:
-Portable Sagem MyV-65 locké chez SFR
-Carte SIM destinée:SIM orange (c'est un compte à rechargement...je le précise car je ne sais pas si le fait que ça soit a recharge ou un abonnement ait une influence la dessu)
-Lorsque j'essaie d'insérer ma SIM orange dans le portable, il me demande mon code pin (normal) puis de suite aprè il me demande le "SIM Verrou"...un code à 10 caractères
-On m'a dit qu'on pouvais demander ce code à sfr en les appelant....de ce fait, le dismlock serai gratuit mais bon...je pense que le temps passé au tel pour avoir ce code doit etre suffisament long pour compenser le prix d'un désimlockage normal

Autres pages sur : desimlocker sagem myv sfr

27 Mai 2005 18:49:02

j'en profite aussi pour demander si il est possible avec un cable de liaison par port série au pc de transférer autre chose que le réseau du portable :p anolol:
27 Mai 2005 18:51:52

pour le deblocage du portable personen ne va t'aider car de une c'est illegal est en tout cas moi ej te el dirai pas ce'st un secret professionel
Citation :
j'en profite aussi pour demander si il est possible avec un cable de liaison par port série au pc de transférer autre chose que le réseau du portable
oui on peut faire ca
Contenus similaires
27 Mai 2005 18:57:31

-Illégale pas tout à fait je pense mais bon, s'il le fait c'est pas notre probleme.

-Ne vient pas avec tes secret de pro sur un forum on s'en fou de ta vie lol ^^
27 Mai 2005 19:17:36

en tout cas je peut te dire tu peus le trouver sur des site de hak je en donnairai pas plus de info car illegal
27 Mai 2005 20:05:25

Illégal = impossible....
Le désimlockage est une opération que n'importe kel fournisseur de téléphone mobile peut ou non (en fonction des compétence du commerçant) réaliser pour la modique somme de plus ou moins 15€!

De plus, il existe des sites entièrement légaux (comme gsm factory) qui proposent meme un désimlockage à distance pour 30€ (en utilisant un IMEI je croi)....

Illégal....sa métonneré beaucoups quand meme ou sinon ya près de 87 magasin ds le monde qui riske cher (c'est le nombre de magasin de GSM factory)
27 Mai 2005 20:08:11

quand ton portabel a ete acheter avec un abonnement et ke tu le debloke pour une autre carte c'est illegal je saia qiue ses illegal
27 Mai 2005 20:22:08

a til dit quil avait un forfait ? ...lol ..
27 Mai 2005 20:23:41

non mais bon et aussi ej vein d'aprendre que ses illegal si sfr ou orange ou bouygue nes pas dacoor a te le debloker c'et eus ki doiven le faire sinon c illegal
27 Mai 2005 20:28:09

bien sur que c'est légale, ton opérateur est obliger de te désimlocké apres 6 mois d'abonnement gratuitement si tu le demande
27 Mai 2005 20:29:28

non seuleemtn a la fin de l'abonnement present et il te le debloke pas gratuitement je crois
27 Mai 2005 20:30:38

Enfin bon....j'ai vu un topic sur le désimlockage.....les avis sont partagés....certain disent que c'est entièrement illégal alors que d'autre disent que c'est parfaitement légal pour les meme raison que je développent ci dessu...d'autre enfin disent que c'est légal uniquement quand on appèle l'opérateur d'origine et qu'on leur demande le codes en échange d'un paiment bien sur!)

Enfin bon....je demandé juste si il était possible d'obtenir ce code du "SIM verrou" qui si on l'interprète n'est pas trop sorcier...le portable demande juste un code pour pouvoir utilisé ce type de carte....code qu'évidemment il faut demandé à ceux qui ont programmé le portable (les opérateurs)

Pi c'étai surtout pour m'en servir rapidemment de ce portable car sa me fé raler de pa pouvoir m'en servir (et à 60€ le portable quand meme avoué que c'est pas si cher que ça!!)

J'essairai d'aller dans une gallerie samedi pour voir si y peuve désimlocker.....

Merci quand meme à tous (et y vaut mieu que sa sarrete là car sur certain forum, les admin voient le désimlockage comme illégal à 100%....d'ailleur, maintenant que j'ai eu des réponse, pouvez supprimer ce topic si y vous importune!) :-P
@+
27 Mai 2005 20:33:07

bon les message vont vite ici......oui c'est payant par l'opérateur....et en pus le pb c'est que j'ai jamis été abonné a sfr donc je n'est pas de code pour lequel j'ai la preuve que ce portable a eu un abonnement de plus de 6 mois....
Pour ce qui est de payant, j'ai aussi vu qu'en fait c'est payant uniquement avant cette période de 6 mois!
27 Mai 2005 23:28:18

C'est tout à fait légal de deverouiller son portable, pour qu'il accepte d'autres puces, sinon je ne vois pas pourquoi les porateurs nous le fileraient. Je confirme qu'après 6 mois, on peut leur demander le code pour debloquer notre mobile (en tout cas chez Orange j'en ai fait l'expérience plusieurs fois). Mais ne crois pas que ça va te couter cher, bon mettons maximum 10 minutes d'attente, 3 minutes le temps que tu donne les infos et le numéro de série, et qu'ils te filent le code. Tout ça à 0.30 € ça te fais moins de 5€, mais si tu ne peux pas parce que tu l'a acheté d'occaz ba tu va simplement te le faire débloquer pas cher dans les p'tis magazins.
27 Mai 2005 23:35:37

Je postes un site:
[edit Modérateur : pas de pub ]
Libre aux modos de supprimer le lien si ils trouvent celà illégal.
Anonyme
4 Août 2006 19:38:51

Et tumeconnais

La ramene pas quand tu connais rien. XD
19 Janvier 2007 18:30:21

Voir http://juristel.free.fr/vanves.htm

- lors de l'achat, les opérateurs "bloquent" votre telephone sur leur reseau, en contrepartie de votre engagement sur une certaine periode et d'un prix faible (ex: 1 euro le telephone)
- Ceci semble normal.
- Lorsque la periode d'engagement est passée (voire même avant), le telephone - meme acheté 1 euro - est réputé vous appartenir.
- Dans ces conditions, ous avez le choix de migrer vers un autre opérateur en utilisant ce telephone. Il n'a plus aucune raison d'être bloqué. Ca serait même illégal que l'opérateur précédent continue de vous considerer comme client captif.

==> Rien d'illegal à utiliser un bien vous appartenant.

(Et ceux qui disent le contraire, ont-ils déjà vu une TV bloquée sur TF1? une Renault Megane bloquée sur le carburant Total? Une paire de godasses bloquées sur "goudron"? Un micro-ondes bloqué sur les surgelés Picard? etc.)
14 Février 2007 20:54:21

bonjour je poste un site bien sympa
[édit : pas de pub ]
Libre aux modérateurs de l'enlever même si il vaut la peine
++
30 Avril 2007 15:14:43

Salut à tous, débloquer est tout à fait légal !
Voici un site proposant des solutions gratuites pour le déblocage de la plupart des téléphones portables. www.*****.com [Edit Yama310 : pas de pub. Merci]

Salut
17 Juillet 2007 10:13:51

Attention ! Evitez surtout Le Déblocage 2,99 € proposé par Google dans ses liens commerciaux à l’adresse www.*********
ou www.*********** pas de pub
qui ressemble furieusement à une arnaque : il vous pompe les 2,99 €
et, au moment du téléchargement, vous adresse le message :
« Nous n'avons pas encore reçu votre paiement ou le montant n'a pas encore été versé intégralement. Le produit commandé ne peut pas encore être livré. »
et, pour finir, ne répond pas au courriel que vous lui adressez.
Merci de diffuser ce message à vos connaissances.
Luxiolie
Anonyme
16 Février 2009 13:01:45

HTC Diamond Unlocker tu peus le trouvé sur trackersurfer.fr
Anonyme
17 Avril 2009 12:39:55

quelle idée de passer par des sites étrangers c'est bien fait pour vous ! voici un site d'une société francaise pour débloquer vos téléphones http://www-------------------
30 Avril 2009 23:42:13

Citation :
Le "désimlockage" est une action gratuite si le contrat que vous résiliez a plus de 6 mois.

Dans le cas contraire la communication du code de désimlockage est payante, mais ne peut pas être refusée.

Pour l’effectuer :

* Notez le numéro IMEI (n° de série) de votre téléphone (ce numéro s’obtient en tapant * # 06 # sur votre téléphone).
* Appelez le Service Client de votre ancien opérateur.
* Le service client doit vous communiquer un code de désimlockage ainsi que la procédure à suivre.

Vu sur nrjmobile.fr

Je n'ai pas essayé, mais théoriquement il n'y a pas de raisons pour que ça coince...

https://www.nrjmobile.fr/visiteur/desimlocker.html

edit : et je sais que j'arrive genre trois ans après le début de la conversation, mais ce topic arrive en premier sur Google quand on cherche "desimlocker", alors je poste quand même (^__^)
4 Août 2009 19:25:42

Bonjour à tous,

je viens à l'instant de désimlocker mon U900 chez Bouygues, j'ai appelé le 1064 et en 4 min chrono la dame m'a indiqué les codes nécessaire, il faut juste le IMEI auparavant notez le (*#06#), le modèle de portable, votre numéro de portable. En plus cela coutait le prix d'un appel local.

L'opératrice m'a indiqué que cela serait gratuit car cela fait plus de 6 mois que je suis abonné.

Bonsoir à tous.
Anonyme
5 Octobre 2009 20:46:38

tumeconnais a dit :
pour le deblocage du portable personen ne va t'aider car de une c'est illegal est en tout cas moi ej te el dirai pas ce'st un secret professionel
Citation :
j'en profite aussi pour demander si il est possible avec un cable de liaison par port série au pc de transférer autre chose que le réseau du portable
oui on peut faire ca

Désolé de te l'annoncer mon cher mais le désimlockage n'est pas illégal, je vous invite donc tous à appeler votre opérateur actuelle (SFR,...) et à leur demander la démarche a suivre pour le désimlocké (bien sur, votre tel doit encore être sous garantie, sinn la démarche est payante, et toute infraction est effectivement illégale...) voila bonne fin de soirée a tous et stopper vos floods, les forums sont pas la pour ca :) 
Anonyme
14 Décembre 2009 21:26:56

tumeconnais a dit :
en tout cas je peut te dire tu peus le trouver sur des site de hak je en donnairai pas plus de info car illegal

Cela ne dt pas être si illégal que sa ... car sinon quand tu vas chez l'opératur il te le ferais pas ...
Anonyme
21 Février 2010 18:23:17

Bonjours Pour Debloquer votre Mobile je vous propose de visitée se site est de les contactée c'est gratuit http://desimlokage.skyrock.com/ Eseille De Toute facon c'est gratuit
Anonyme
25 Avril 2010 11:54:29

bonjour, sqi votre telephone a ete acheter il y a moin de six mois le prix sera de 76€ si il y a plus de six mois, cest gratuit!
En revanche vous pouvez toujours faire le desimblockage par internet il vous couteras environ 20€ et il vous donnerons un code de desimblockage avec les methode a suivre et votre telephone sera desimblocker dans les 24h00!
voila pour linfo je peut vous conseiller un site:
debloquer.planetemobile.com
c'est le prix meilleur marché avec comme moyen de paiement carte bleu par paypal site securisé!! 100% fiable!
a bientot
15 Juin 2010 17:26:00

Je vous conseille pour desimlocker un mobile un site www.desimlockage.fr une tuerie ce site niveaux communication et tarif il n'existe pas mieux un vrais réseaux social un mélange de gratuit et de payant se qui donne une casi possibilité d'effectuer un desimlockage. :bounce: 

5 Décembre 2010 10:57:20

bjr

pour ceux qui ne saurait tjrs pas sur quel pied dancer je vous informe que le blocage de votre portable par votre operateur est lui totalement illégal !!!!!
l'ARCEP vous le confirmera cette assos a ete créé justement dans le but de réglementer les abus de nos chere opérateur ,donc au final debloquer un portable GRATUITEMENT est non seulement legal meme si 99,99% des operateur refuse de vous donner le precieux zezame .

l'arcep ----------------------------- sufis juste de vous rendre sur leur site et de lire le texte de lois qui malheureusement est tres peu connu et surtout bloqué par les principaus serveur de notre chere pompe a fric ...................... la FRANCE !
10 Janvier 2012 11:51:22

plufrancais a dit :
bjr

pour ceux qui ne saurait tjrs pas sur quel pied dancer je vous informe que le blocage de votre portable par votre operateur est lui totalement illégal !!!!!
l'ARCEP vous le confirmera cette assos a ete créé justement dans le but de réglementer les abus de nos chere opérateur ,donc au final debloquer un portable GRATUITEMENT est non seulement legal meme si 99,99% des operateur refuse de vous donner le precieux zezame .

l'arcep ----------------------------- sufis juste de vous rendre sur leur site et de lire le texte de lois qui malheureusement est tres peu connu et surtout bloqué par les principaus serveur de notre chere pompe a fric ...................... la FRANCE !

Effectivement! l'opérateur doit pouvoir le débloquer dès 3 mois d'engagement: http://www.deblocagemobile.net/
Anonyme
9 Février 2012 12:43:09

tumeconnais a dit :
quand ton portabel a ete acheter avec un abonnement et ke tu le debloke pour une autre carte c'est illegal je saia qiue ses illegal

boloss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Anonyme
9 Février 2012 12:43:10

tumeconnais a dit :

Anonyme

tumeconnais a dit :

Anonyme

tumeconnais a dit :

Anonyme
9 Février 2012 12:43:11

tumeconnais a dit :

Anonyme

tumeconnais a dit :

Anonyme

tumeconnais a dit :

11 Février 2012 18:50:41

31loulou31 a dit :
plufrancais a dit :
bjr

Effectivement! l'opérateur doit pouvoir le débloquer dès 3 mois d'engagement: http://www.deblocagemobile.net/

bonjour,
entierement d'accord avec vous,en dehors de la periode legale de l'arcep le blocage des mobiles est totalement illegal.il est meme anormal qu'au bout de cette periode l'on n' oblige pas les operateurs a communiquer systematiquement le code de desimlockage a leurs clients.en ce moment il faut voir les difficultes rencontrees par les clients pour obtenir leur code.c'est inadmissible! que font les pouvoirs publics?quand a celui qui dit que c'est illegal de mettre une autre puce quand on a un abonnement il raconte n'importe quoi,j'ai un telephone debloque et 3 abonnements avec 3 operateurs differents et je mets les 3 puces dedans indifferemment.le telephone est a moi ,il n'est pas a eux que cela soit bien clair!
salut.
23 Février 2012 20:18:26

kelkun pouré me proposer un bon site fiable et sur pour deblocker mon telephone merci
25 Février 2012 16:48:05

Bonjour,

Pour info, je viens de désimlocker un portable (Sony Ericsson W580i), en passant simplement un coup de fil au service client de mon ex-opérateur (Bouygues Tel en l'occurrence). J'ai été cordialement accueilli par mon interlocuteur qui n'a fait aucune difficulté pour me communiquer le code de dévérouillage et la procédure à suivre. Ca a pris moins de deux minutes (allez, 3 mn si on compte le temps d'attente).

Je ne vois donc pas bien l'utilité des services de dévérouillage payants en ligne ?? A part pour les téléphones volés peut-être :)  ou ceux qu'on a achetés d'occaze et qui n'ont pas été désimlockés par leur ancien proprio. Mais, là encore, on peut toujours recontacter ce dernier pour lui demander quel était son opérateur non ? Ca serait quand même bizarre que les autres opérateurs se montrent moins coopératifs que BT car, comme cela a été expliqué plus haut, il s'agit pour eux d'une obligation légale qui ne leur prend pas tant de temps que ça.

Ah si : la seule difficulté que j'ai rencontrée a été de pouvoir entrer en contact direct avec un conseiller : en effet mon contrat est résilié chez cet opérateur depuis plusieurs jours et j'avais fait transférer mon numéro de portable chez mon nouvel opérateur. Or la première étape du serveur vocal de Bouygues consiste à vous demander de vous identifier en tapant votre numéro de portable. Du coup, le mien n'était évidemment plus identifié comme un numéro valide chez eux. Mais si on insiste, au bout de 3 fois, on est quand même envoyé sur le menu du serveur qui propose de vous mettre en relation avec un conseiller.
Et le fait que je n'étais désormais plus client chez BT n'a vraiment pas posé de souci auprès du conseiller.

Voilà pour mon expérience, plutôt pas malheureuse, en la matière.

F.
5 Mars 2012 00:20:29

Rafi Benuca a dit :
Bonjour,

Pour info, je viens de désimlocker un portable (Sony Ericsson W580i), en passant simplement un coup de fil au service client de mon ex-opérateur (Bouygues Tel en l'occurrence). J'ai été cordialement accueilli par mon interlocuteur qui n'a fait aucune difficulté pour me communiquer le code de dévérouillage et la procédure à suivre. Ca a pris moins de deux minutes (allez, 3 mn si on compte le temps d'attente).

Je ne vois donc pas bien l'utilité des services de dévérouillage payants en ligne ?? A part pour les téléphones volés peut-être :)  ou ceux qu'on a achetés d'occaze et qui n'ont pas été désimlockés par leur ancien proprio. Mais, là encore, on peut toujours recontacter ce dernier pour lui demander quel était son opérateur non ? Ca serait quand même bizarre que les autres opérateurs se montrent moins coopératifs que BT car, comme cela a été expliqué plus haut, il s'agit pour eux d'une obligation légale qui ne leur prend pas tant de temps que ça.

Ah si : la seule difficulté que j'ai rencontrée a été de pouvoir entrer en contact direct avec un conseiller : en effet mon contrat est résilié chez cet opérateur depuis plusieurs jours et j'avais fait transférer mon numéro de portable chez mon nouvel opérateur. Or la première étape du serveur vocal de Bouygues consiste à vous demander de vous identifier en tapant votre numéro de portable. Du coup, le mien n'était évidemment plus identifié comme un numéro valide chez eux. Mais si on insiste, au bout de 3 fois, on est quand même envoyé sur le menu du serveur qui propose de vous mettre en relation avec un conseiller.
Et le fait que je n'étais désormais plus client chez BT n'a vraiment pas posé de souci auprès du conseiller.

Voilà pour mon expérience, plutôt pas malheureuse, en la matière.

F.

Perso chez Bouygues Télécom, et SFR, aucun soucis j'en es desimlocker une dizaines même des mobiles d'occasion, mais alors avec Orange, cela fais trois jours, que je me bat avec eux, car je n'ai jamais eu personnellement d'abonnement chez eux. Il se plaigne qu'il y es des suicides dans leurs entreprises, mais si le client n'obtient pas ce que l'ont souhaite, normal que sa peut monter haut, jusqu'a allez cassez la gueule à un vendeur dans une boutique,--' Allez l'Arcep obliger les à envoyer les codes ou à les désimlocker (pour iphone) et peut etre d'autres automatiquement aux bout des 3 mois du mobiles --' Le marcher de l'occasion à exploser, et il y a quand même plus de mobile Orange dans le monde, que d'autres fournisseur, donc obliger Orange à désimlocker leurs appareils --'
Et je trouve sa idnamisible, qu'il se permettrai de bloquer les mobiles en 2005, tous simplement parce qu'on s'engager pendant un ans ou deux ans, donc le mobile sera forcement payer aux bout du compte...
12 Avril 2012 23:07:08

Dj_FrouStyLe a dit :
bien sur que c'est légale, ton opérateur est obliger de te désimlocké apres 6 mois d'abonnement gratuitement si tu le demande

je rectifie la réponse après 3 mois d'achat le téléphone peut être débloqué gratuitement si vous voulez par le fournisseur
23 Avril 2012 21:29:41

Voilà moa jé chopé un iphone et un samsung galaxi s2 ya pas longtem et je galère trop à les débloqué donc si vs pouvié m'aidé pleaseeeeee
23 Avril 2012 21:38:03

Salut les gars moi aussi j'ai galère longtemps a trouver mais ça y est. Je ne voulais pas payer des prix forts chez les opérateurs pour ce genre de service. Je suis donc tombé par hasard sur un site qui pour environ 5 euros permet de débloquer je vous laisse l'adresse ils vous guideront :
http://www.desimlockator.net/
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS