Votre question

Comment convaincre ses parents de s'acheter un portable

Tags :
  • euro
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
28 Juin 2009 09:57:37

Mes parents ne veulent pas que JE M'achète un portable,je leur ai servi tous les excuses styles enlèvement etc mais ils disent que sa sert a rien et que eux ils vivaient bien sans a leur epoque et que la vie des gens pas moins sure maintenant que presque tout le monde a un portable.
Merci de me répondre.
Slugorn 11 ans(meme apres 15 ans ils veulent pas!)

Autres pages sur : convaincre parents acheter portable

28 Juin 2009 10:01:36

slugorn a dit :
Mes parents ne veulent pas que JE M'achète un portable,je leur ai servi tous les excuses styles enlèvement etc mais ils disent que sa sert a rien et que eux ils vivaient bien sans a leur epoque et que la vie des gens pas moins sure maintenant que presque tout le monde a un portable.
Merci de me répondre.
Slugorn 11 ans(meme apres 15 ans ils veulent pas!)

:)  bonjour , sujet plusieurs fois abordé :( 
dis leur que l'époque a changé , les gens et coutumes changent
essaye aussi d'être patient , d'avoir de bonnes notes a l'école etc...
bon courage ! :D 
Anonyme
15 Septembre 2009 19:39:42

t'inquiète les parents sont tout simplement injuste moi aussi g 11 ans je suis au collège et tout le monde en a un sauf moi :pfff:  mer si tu veut convaincre tes parents supplier jusqua la fin !!!! ;)  :cry:  fer de ton mieux !!!!!! ;)  :) 
Contenus similaires
16 Septembre 2009 10:54:06

tu peux aussi tondre les pelouses le weekend pour t'en payer un.

pourquoi serait-ce à tes parents de payer tes communications ? un portable c'est avant tout un forfait, une rente par mois.

Anonyme
13 Février 2010 11:41:37

moi aussi dans ma classe de 5ème sur 25 23 on un portable je suis un des deux a ne pas en avoir je leurs suplie et je vois que sa les soul et une fois mon pere ma dis: moi je suis d'accord je craque je vais décider ta mère et maintenant jen ai un il faut les arceler
:bounce: 
Anonyme
25 Juillet 2010 23:10:52

moi ossi g 12 ans g asser pour me paye un portable mais dés que je demande a ma mère elle le raporte au lendemain alors le lendemain je lui redemande et elle trouve une excuse comme quoi elle est trp fatigué ou je l'énerve alors elle le raporte au surlendemain etc etc

enfin bref svp aider moi a trouver une excuse pour macheter un portable
26 Juillet 2010 01:31:06

Merci de faire un effort sur le francais.
Anonyme
1 Septembre 2010 12:39:31

bonjour c est pareil pour moi jai 12ans mes parents ne veulent on ma dit tu lauras pour la rentre et me voila a la rentrer et elle me on verra sa me soule que faire
Anonyme
30 Octobre 2010 17:56:35

tu leur dit qu'ils avaient promis (meme si ce n'est pas forcément vrai)et que tu ne veut pas forcément un forfait
tout de suite car moi j'ai 11ans et je peut comprendre que les forfaits son relativement chere ex m6mobile 19.99 par moi sms illimiteé 1h d'appele fois 24=479.76 euro :ouch:  pour 2 ans tu te rend compte tu va chez auchanmobile

9.90fois 24=239euros qui est peut etre le prix de ton argent de poche sur 2 ans et tu leur di que tu ne veut plus de cette argent puis un petit conseil achete le sur internet c'est moin chere :D 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS