Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Site d'achat de materielle informatique de haut qualiter

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
23 Mars 2009 12:51:32

salut ,

voila j'aimerai faire un peu d'investissement dans un pc , mais j'aimerai vraiment trouver les meilleurs pièce , haute qualité , haute espérance de vie etc...

ce pc doit durer a moins 6 ou 8 ans, je sais que certain site propose du matérielle spécial militaire ou destine a de grosse société ( comme les cle usb ironkey ) ou tout le matos est hautement performant et d'une qualité imbattable , problème c'est que j'ai pas les adresses

si quelqu'un connait se genre de site peut il svp me refiler les adresses

merci beaucoup

Autres pages sur : site achat materielle informatique haut qualiter

23 Mars 2009 22:13:13

deja de 1 : matos seciale militaire euuuu. je crois pa que tu a les moyen.

les société a 95% utilise du DELL avec des serveur

pourquoi tu veut du matos qualité imbatable? tu a du trés bon matos super qualité !!
m
0
l
23 Mars 2009 22:53:08

Sinon, tu achetes a un bon magasin en prenant de la bonne marque: j'ai plusieurs PC que j'ai monte il y a longtemps et qui marchent encore.

Et puis meme avec du haut de gamme, il faudra de la maintenant et mise a jour materielle si tu gardes le PC longtemps ne serait ce que parce que les technologies evoluent.

En 8 ans, tu as presque 2 generations de materiel informatique qui passent (c'est a dire que les composants qui les composent et caracterisent ne sont plus vendus).
m
0
l
Contenus similaires
24 Mars 2009 10:04:23

okay jojo et dafen , oublions les 8 ans et le matos militaire , quel marque me conseiller vous ; pour la cm , cg , les ram , les dd ect... ?

ici j'ai acheter une cm asrock qui a pas tenu longtemps et ca fait déjà 2 fois que mes disque dure me lache ( maxtor) , quel marque sont connu pour leurs durer de vie et efficacité ?
c'est bientot mon annif et ma famille va se cotiser , j'aimerai investir 6 ou 700€
je peux même monter a 1000€ maxi
merci pour vos conseille
m
0
l
24 Mars 2009 12:11:14

Carte mere Asus ou Gigabyte

Carte graphique... c'est un composant que tu vas changer assez vite si tu joues aux jeux video donc a la limite interresse toi plutot a l'efficacite du systeme de refroidissement et aux performances voulues.

Disque dur: Hitachi ou Samsung.

Mais tu as quelle utilisation exactement du PC ?
Jeu intensif, audio/video, MSN/internet ...
m
0
l
24 Mars 2009 12:13:57

alors

CM : MSI - GYGABITE - ASUS

DD : Seagate - Western Digital -

CG : Msi - Pov - Asus -

Alimentation : Seasonic - Corsair - Antec

Memoire Ram : Corsair - Crusial - G.skill - Kingston - Ocz.

voila les trés tré bon composant de qualité !! demande confirmation a Dafen.

m
0
l
24 Mars 2009 12:30:31

l'utilisation du pc c'est vraiment , jeux , internet , film et téléchargement + un peu de bureautique de temps en temps
visiblement vous etez d'accord pour la cm asus :p 
j'vais regarde sur la toile se que je trouve , dafen je me souvient que tu m'avais conseiller un site de materielle informatique , mais je ne sais plus le quel
merci les gars
m
0
l
24 Mars 2009 12:34:47

Il y en a plusieurs:
LDLC et Materiel.net, les references pour l'achat en ligne (et il peuvent monter le PC pour toi) et ils ont chacun un magsin a paris si jamais tu es dans la region.

rueducommerce est pas mal non plus grace a sa garantie or: si un composant claque pendant la periode de garantie et qu'ils doivent te le changer, ils te le changent contre l'equivalent en terme de prix au moment de l'echange.
En gro, en 2005 tu achete une carte graphique a 300€, en 2006 elle claque, ils te revoient une CG de 300€ de 2006.

Cdiscount si tu es patient.
Mais ils ont une offre plus limitee.
m
0
l
24 Mars 2009 12:53:12

j vais regarde sur rueducommerce alors , j'ai deja commander chez ldlc belgique c'est toi qui me l'avais recommander:) 

merci pour les infos
m
0
l
Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide